Toi initier dans nous conversation oui ?
A ok le stage "petit nègre" ma réussi !
Votre* !
Donc toi t'es pas Novembre en fait.Bon bah tu vas repartir hein, Jane Birkin.
Novembre connais, mais être pas lui !
A tien Yoda maintenant !
Non plus, ouste.
"ouste" c'est un désodorisant je crois !
Tomb Raider sur PS1 c'etait l'bon temps.
Lara croft pixélisé
Jamais aimé cette série, et jamais compris pourquoi certains sont fous de lara croft.
Pourtant faut pas chercher loin... C'etait dantesque a l'epoque.
Pas faux !
Devil May Cry, ÇA c'était dantesque pour l'époque
Juste le premier, depuis ya eu que le 4 au niveau. Tomb Raider c'etait de l'aventure + une nana aussi souple qu'attirante... Incontournable.
Oui je parlais du premier, juste ultime, encore plus à sa sortie.
C'etait l'bon temps ouais. Mais y en avait tellement de chef d'oeuvre. Vagrant Story, Soul Reaver, MGS, Final Fantasy 7-8... Gran turismo, Resident Evil, PES, Crash Bandiccot, Silent Hill, Driver... Ouais y a pas que des perles. Je m'emporte. Juste mes jeux de l'epoque.
Toi à mon avis t'avais une 64.
Et pourtant ! Meme pas... J'ai pu tater la bête, GoldenEye... Mon dieu.
Ah ouais les parties de golden eye, c'est culte ! Mais bon US a pas dû connaître ça, faut des amis pour y jouer. Et Soul Reaver c'tait cool, le premier forum sur lequel j'ai posté
Pas connu des heures sur Goldeneye en deux contre deux à camper la salle du Golden Gun et à bouger l'endroit du repop du gilet pare-balles et du gun et des munitions, pas connu le n'importe quoi avec des mines dans tous les sens et la technique de la louve qu'a perdu ses petits, pas connu le jeu qu'est revendu/racheté et qui finit par faire le tour de tous les types du collège.
Rien connu.
Mais des fois j'imagine. Avoir des amis ça a des avantages, des fois?
En fin de semaine surtout, et parfois le lundi matin quand t'oublies de te reveiller pour la reprise et que ton telephone sonne... Sinon il parait que ça t'aide dans les moments de galère. Il parait.