ohem
Posté le 19 janvier 2009 à 20:53:39
Rien à voir. Y'a marqué Warner Bros sur les affiches de film, pas pour autant que le titre est d'eux, c'est n'importe quoi.
----
on doit pas parler du même truc... dsl
j'ai que Tomb Raider Underworld...
en fait comme pack sur tout Beauvais, il restait Underworld (+1200 pts), Fable 2, Lego + Panda et même des packs sans rien au même prix j'ai pas trouvé celui avec Prince Of Persia mais finalement, je regrette pas car à ma grande surprise, j'adore Tomb Raider : c'est super beau et y a plein de galipettes en tout genre à faire. hihihi
je peux pas m'acheter d'autres jeux, je suis fauché merci le rappel EDF de 600 € on verra le mois prochain. mais j'ai déjà repéré Assassin's Creed et Bioshock à 30 €
sinon la 360, c'est vraiment super ! surtout avec un beau moniteur 22''
rappel d'EDF de 600 € !
580 pour être plus exact... ça fait quand même mal
Faudrait que je m'y remette à Tomb Raider, dois pas être loin de la fin en plus.
je commence à bien me débrouiller pour tout ce qui est varape et sauts de cabri mais j'ai du mal dur les combats... faut que je lise la notice...
je suis qu'en Thaïlande là et j'ai arrêté après mettre fait démonté par 4 lézards on reverra ça demain si j'ai le temps.
par contre mon pseudo c'est frarou parce que frar était pas dispo dommage
580 € de rappel d'EDF
Ouais, ça coûte cher la culture sous lampes
Sûrement un coup de Roger Gallimard.
c'est surtout que la Picardie est un frigo et qu'il faut chauffer à fond... c'est dur à chauffer 780 m²
Roger, il est dans tous les mauvais coups lui ! je parie qu'il travaille chez un fournisseur internet
780 M² ?
tu vis dans un hangard ? bon, tu me diras, pour la culture intensive, c'est mieux
Toi t'insinues des trucs depuis tout à l'heure.
Et puis Frar a sûrement dérapé sur une touche.
je suis surtout un gros mytho
enlève juste 600 m² ^_^
Enlève aussi 150m² qu'il vient de me donner.
hey ! j'ai besoin d'espace
bon, je vais essayer d'avancer sur Apollo Justice...
bonne nuit les nenfants !
Jamais fini le premier, je bloque sur l'affaire bonus.
la culture
Tomb raider underworld, j'ai eu la démo, mais tellement de jeux en suspend !
Bref désolé de m'immiscer dans conversation !