Bah c'est à dire que sans disque dur t'as pas de sauvegardes, à moins d'avoir une carte mémoire mais bon hein...C'est vintage comme concept.
Et puis si t'as le Live tu pourras installer des demos, tout ça. Et même sans ça, avec la nouvelle version de la dashboard de la 360 (Qui doit être installée avec les nouvelles qui sont vendues actuellement...) y'a une option pour installer le jeu sur le disque dur, c'qui réduit les chargements.
Et puis un disque dur bah c'est bien.
Tu l'as rachetée combien de fois ta xbox, juste pour savoir hein, simple curiosité
Haha, provocation, il est mignon.
Deux fois, la première fois on a voulu m'arnaquer en me vendant de l'air, première fois que ça m'arrivait sur eBay, j'ai récupéré mon virement super vite, donc une seule fois en fait.
Et j'aurais pu éviter, si le SAV avait pas déconné.
Ah ouais donc toujours pas de rod ?
Pas avec celle-là.Mais ça arrivera bientôt hein, t'inquiète.
Effectivement j'en merite plusieurs !
La politique de Microsoft me parait plus judicieuse que celle de Sony. C'etait l'avis de dada !
La Xbox était surtout plus judicieuse, en bonne grosse masse qu'elle était, bien solide.
Ca se vole pas ce genre de trucs... Ou difficilement.
Meme, au niveau du prix, de la vente en kit (pas cool pour les joueurs mais diablement efficace), et puis les exclus recupérés avec le dents...
Aucun sens!
Tu comprendras jamais rien... fou.
LUI QUI DIT ÇA.IL OSE!Aaargh je me meurs, tiens.
les xbox qui lachent c'étaient surout les premières... maintenant, c'est plus fiable. bon c'est pas une NES non plus...
j'avais oublié SFIV et Soul Calibur
SFIV? Et puis les autres jeux que t'as cités c'est des bons choix, bien.
street fighter 4 quand il sera sorti ( et en fonction des tests)
Haha la honte.
Au fait dada t'en es où dans Dead Space ?
Puis de toutes façons y'a déjà eu un Gaming Live dessus.
pas eu le temps de le regarder ^^
pis honnêtement Soul Calibur a l'air quand même mieux