Bordel je l'ai fait y'a quelques jours.
Faut que je repasse à FireFox moi, vite.
Pourquoi, tu testes Google Chrome ? T'as réinstallé l'OS ? T'es pas chez toi ? novembre t'a bousillé le BIOS ? J'veux tout savoir !
Mon disque dur il crame. Et encore, faut espérer que c'est ça, parce que si en changer ça change rien bah c'est le merdier.
Là il fait des écrans bleus quand il veut, au milieu d'un film ou à l'installation de drivers ou je sais pas quoi, ou même au démarrage de FireFox à un moment. Et puis après paf, il reboots, alors bon, c'est pourri.Et là il veut même plus faire un écran bleu quand je démarre FireFox, il veut juste PAS démarrer FireFox.
Et puis si ça vient pas du disque dur c'est encore plus moisi.
Ce monde est pourri, d'ailleurs vous le peuplez.
Hm, je vois que mon script marche bien...
Nan mais bon, je suppose que t'as nettoyé à fond ton pc pour commencer hein ? Parce que je m'y connais pas des masses, mais t'es sûr que ça vient d'un composant directement, et pas d'un virus ou une merde que t'as chopée ?
J'ai formaté, suffisant pour savoir que c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Bon ok, pas besoin de m'écraser non plus hein...
Tu le fais bien tout seul, je confirme juste.
Pas besoin de confirmer alors, puisque je le fais si bien (quand même un truc que je fais bien )
Besoin de rien, envie de le faire. Alors je le fais.Un truc à redire? Non? Bah c'est super, vive la vie. A fond.
Tu m'fais peur là, arrête
Pourquoi je te ferais peur? Je suis gentil.
Encore plus maintenant
Mais non.
Ah bah si hein.
Eh bah, y'en a qu'ont fait la foire sur le 69.Ils seraient presque originaux, tiens.
Ah au fait, SOS novembre demain !
Oh cool!Faut que ça aide.
Me refaudra ton numéro d'ailleurs.
Tu auras celui d'ici !
T'as perdu, ton tel est devenu maboul ?
Bah il a craqué y'a un moment, j'en ai un tout neuf. Et puis ton numéro de portable aussi je l'aurai j'imagine, sauf si tu veux rester dehors.