J'en ai rien à foutre, la truie elle mérite pas mon respect elle l'aura pas, t'as déjà essayé de dire ça avant, ça marchait pas, ça marche pas plus maintenant.
et votre dignité elle a par l'air de marcher beaucoup aussi... !
Parce qu'on t'adresse la parole?T'inquiète pas que ça tachera pas notre dignité, t'as pas la carrure.
en m'insultant et en insultant les autre royalistes, vous vous abaissez tellement...
Du tout.
ca ne risque pas de tacher la dignité que vous n'avez pas
royalisteetfier Posté le 01 août 2008 à 22:01:02
et la truie a droit a un minimum de respect, si vous voulez qu'on vous respecte respectez d'abord les autres!!!!!
bande de petits cocos qui méritent qu'une chose: une volée de 75 dans la gueule!!!!!!!
C'est quoi ce fake
A la place d'une volée de 75 je peux avoir des coups de fouet et une couronne d'e pines ?
ah oui, si un jour vous arrivez a prendre mon blog (mais vous n'y arriverez jamais) !!! un blog de perdu 10 de retrouver, a ce rythme la ... ca risque de vous donner du bouleau !
Co quine...
Ouais on fera des cabanes en bouleau ça sera super, comme tes potes les scouts demeurés.
Refais-en dix, je veux juste voir ça, fonce.
non non non un coup de 75 me va très bien et on te demandes pas ton avis et mec c'est toi le fake!!!!!
"C'EST C'LUI QUI DIT QUI EST."
Hey, on en capture deux et on organise des combats de scouts?
un jour tu serais bien content de retrouver les demeurés de scouts, sous 3 mètres de dalles de bétons en train de gueuler a l'aide à l'aide, aidez moi, et tu serais bien content de trouver un scout qui vient te tendre la main petit con!!!
bon, ben les cocos, c'est pas pour vous vexer mais moi j'ai pas que ca a faire, donc je ne deserte pas la conversation, mais j'y vais ...
bonne nuit les gens, je me tire j'ai autre chose a faire de meme, a demain!!!!!
Haha, l'autre qui fuit lachement avec ses deux pseudos.
Reviens pas.
C'est déjà l'heure des complies ?
ah non et la parole d'honneur, nous sommes 2, et oui demain nous serons deux fois plus a vous pourrir
C'est l'heure de faire des noeuds à un drapeau en chantant un truc à la gloire de Pétain, un truc comme ça. En portant des bateaux évidemment...
oui on va prier pour vous, qui ignorez l'Extrême puissance de Notre Seigneur