Bonjour, je suis David Martineau, j'ai 18ans, je suis catholique et je veux devenir ami avec l'autre dingue du blog immonde. Oui?
bienvenue à toi David
C'est un peu Roger Gallimard Junior.
donc quelqu'un de très recommandable
Un gars bien!
le genre à qui on a envie de payer une p'tite bière dès que le voit
Il te fait payer le double mais ouais!
mon pauvre david, ne t'inquiète pas, c'est une amie et on t'a très bien grillé!!! quand on voit le changement de sujet que tu nous a balancé "tu ne veux pas qu'on parle d'autre chose" quand je te parlais de la FSSP ou quand je te parlais des scouts... et oui on t'a très bien grillé mon pti gars!!!!
vous ne m'aurez pas comme ca...
hahaha !!!! faftoujours en force et pas seule ^^
non mais c'est assez enorme ce que tu dis david, du genre : je suis tres croyant, je suis royaliste, etc.... merci, tu nous a bien fait rigoler !!!!
attendez vous a ce que plein de monde vous tombe sur la gueule les mecs, on vous aura, on repartira vainqueurs!!!!!!!
on a perdu la bataille, mais pas la guerre!!!!
"il est bien douloureux d'être opprimé, mais d'être opprimé n'est pas honteux, il n'y a de honte qu'a se soumettre a des brigands comme des laches et des coupables"
Le Loup Blanc
in hoc signo vinces
on va rameuter les 8% de la population francaise que vous faites chier, on va vous pulvériser!! la révolution reprend
AUX ARMES!!!!!!
Ludovicus XX rege nostro
8% , en enlevant les 50 qui ne se preoccupent pas de la politique, ca fait deja pas mal^^
Grillé quoi?Y'a pas de David.
y a pas de david, mais ya des cocos, ca suffit
Gémit la truie qui va se faire défoncer.
et la truie a droit a un minimum de respect, si vous voulez qu'on vous respecte respectez d'abord les autres!!!!!
bande de petits cocos qui méritent qu'une chose: une volée de 75 dans la gueule!!!!!!!
et comment je vous prie ?
vous pensez savoir des choses sur moi, mais tout est faux... hahaha !!!! les cocos, les cocos...