Bonjour,
je viens d'installer Deadly Reflex
(http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=827
3 cette version), ainsi que OBSE.
J'ai mis les Textures et Meshes correctement dans les bons dossiers et je n'ai pas eu trop de problème à choisir pour les raccourcis.
Le problème est que l'animation pour l'esquive et le flip ne semble pas marcher, mon perso fait juste un saut basique mais plus court.
Et le pire, c'est qu'en affrontant un paysan (en voulant tester la boucherie jusqu'à que je me rends compte qu'il faut 50 en Arme Lame/Lourde) ce dernier a fait une roulade de coté (ce qui semble être l'animation du mod).
Pourquoi il y a l'animation sur les NPC et pas sur moi?
En vous remerciant.
Mais au combat, j'ai tenté sur un paysan du coup
Il y a trop de mods... Je suis un peu perdu. J'ai envie de commencer une partie d'Oblivion dans de bonnes conditions. J'avais déjà commencé à y jouer il y a 2 ans, mais j'ai laissé tomber car le niveau des monstres augmentaient parallèlement au niveau du personnage principal. Mais apparemment, un mod corrige ce problème.
Alors, voila mes questions :
1. Le mod qui fixe des niveaux sur tous les monstres existe-t-il toujours? Si il existe plusieurs version, laquelle choisir?
2. Quels sont les autres mods vraiment intéressants à installer avant de commencer une partie? Ou bien n'est-ce pas vraiment indispensable d'en installer pour jouer dans des conditions correctes?
Bonjour a vous j'ai un petit problem avec ce mod( http://www.confrerie-des-[...]_mod_3.5.5_Full.php )
Donc mon souci cet que des que je lance le mod (aprer avoir mit tout les fichier cocher dans le menu donner ) je lance le jeux et paf aprer l'intro sa me marque ( Unable to find masterfile:Mart's Monster Mod.esm alor j'ia éter voir dans le menu ou on coche et il et bien cocher que faire ? merci d'avance pour vos réponse
Salut a tous. Silver ne peux actuellement pas répondre a vos questions et m'as chargé de le faire. Je suis un peu moins experimenté que lui, aosr m'en veuillez pas trop si je résoud pas votre probleme ^^
grimgor
Bonjour,
je viens d'installer Deadly Reflex
(http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=827
3 cette version), ainsi que OBSE.
J'ai mis les Textures et Meshes correctement dans les bons dossiers et je n'ai pas eu trop de problème à choisir pour les raccourcis.
Le problème est que l'animation pour l'esquive et le flip ne semble pas marcher, mon perso fait juste un saut basique mais plus court.
Et le pire, c'est qu'en affrontant un paysan (en voulant tester la boucherie jusqu'à que je me rends compte qu'il faut 50 en Arme Lame/Lourde) ce dernier a fait une roulade de coté (ce qui semble être l'animation du mod).
Pourquoi il y a l'animation sur les NPC et pas sur moi?
En vous remerciant.
Mais au combat, j'ai tenté sur un paysan du coup
==> Ce n'est pas un bug, la roulade de coté n'est pas l'animation du mod, mais est déja présente dasn le jeu (les PNJ's ne l'utilisent pas par contre, c'est pour ça que t'es déboussolé).
Pour faire cette animation, il faut etre au minimum artisan en Acrobatie (c'est dit dasn le manuel), enfoncé la touche parade, se déplacer et, tout en parant et bougeant, appuyer sur la touche sauter afin d'effectuer une roulade.
L'animation du deadly reflex est juste le saut en arriere, que tu peux dirigé via la souris (vers la gauche en regardant a droite ou vers la droite en regardant a gauche). Note que tu peux aussi faire un salto avant en combinant touche pour esquiver + touche pour avancer.
--------------------------------------------------
----------------
robert_lafrite Bonjour a vous j'ai un petit problem avec ce mod( http://www.confrerie-des-[...]_mod_3.5.5_Full.php )
Donc mon souci cet que des que je lance le mod (aprer avoir mit tout les fichier cocher dans le menu donner ) je lance le jeux et paf aprer l'intro sa me marque ( Unable to find masterfile:Mart's Monster Mod.esm alor j'ia éter voir dans le menu ou on coche et il et bien cocher que faire ? merci d'avance pour vos réponse
==> Je n'ai jamais rencontré de bugs semblables...
Vérifie d'abord que tu as les fichiers Martis Monster Mod.esm ET Mart's Monster Mod.esp activés ensembles, car il les fauts les deux. Visiblement le probleme vient de l'esm, alors je vais pas vraiment chercher plus loin.
Mais au cas ou, vérifie que tu as bien tout collé dans le dossier data (meshes, textures et sounds + esm et esp). Il me semble aussi que dasn cette version (j'ai la précédente, pas celle la), il y a les plugins optionnels, si tu en as cochés quelques un, décochent les, et ne les remets que si le jeu se lance correctement.
Au cas ou rien ne marche, réinstaller le jeu, supprime tes mods du dossier data (en faisant peut etre une liste des mods que tu avais pour pouvoir reprendre ta partie sans aucuns bugs, c'est dailleur vivement conseiller), réinstalle le jeu + adds ons (si tu en avais) + mods et en dernier le MMM.
Voila, j'espere vous avoir tous aidés.
Oups, je viens de voir ton post ItachiBelmont
Pour ta réponse : si ça arrive a beaucoup des mods que tu installe, c'est que le probleme viens de chez toi. Le plus souvent, c'est dû au fait qu'oblivion n'as pas le dernier patch (le 1.2), téléchargeable sur jv.com dans la section download. A noter que si tu as l'extension Shivering Isles, tu as le dernier patch et donc ton probleme viens d'ailleur, mais je ne saurais pas d'ou, sinon une mauvaise installation.
Pour vérifier ta version d'oblivion : sur l'écran ou tu peux choisir entre "charger une partie", "nouvelle partie", "options", "crédits" et "charger la derniere sauvegarde", il y a noter en bas a gauche la version du jeu (par défaut 1.0 et des poussieres).
merci tes un boss toi ;-) :D je vait voir sa demain la je susi crever
Salut tout le monde j'ai installé Deadly Reflex tout marche bien sauf que je me demandais si y avait d'autre truc qu'on peut couper à part en 2 et la tête
Si oui comment svp
je le télécharge et je te dit sa ;-)
le problem je cet pas si le mod merde mais je n'arrive meme pas a démenbrer un simple marchand (j'ai recommencer le jeux a 0 )
puis aussi comment on fait pour démenbré un mec svp
quelqu'un sait comment utiliser efficacement, et de manière à ce que ça marche, le battle constructor du mod hand to hand animation replacer?
->http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13
051
moi cet pareil j'ai telecharger ce mod et il marche meme pas :-/
Chose tres bizz : Je ne connais pas la réponse a ton probleme, je n'ai pas ce mod.
Ripper : il n'y a pas d'autres trucs a faire en combat. Mais tu as la possibliter de combattre a cheval (en appuyant sur une touche que tu as configuré), de trancher la gorge par derriere sur un humain (discretion + touche pour coups de bouclier, uniquement hors combat). Et puis, aléatoirement, tu peux aussi gelé un adversaire avec un sort de glace, le carbonisé avec un sort de feu et l'electrisé avec un sort de foudre. Et quand tu tire une fleche, il y a aussi une chance pour que l'ennemis meure la fleche dans sa gorge... mais tout ça est aléatoire et dépend de ton niveau dans différents talents
Edge : Il faut avoir un minimum du 50 en lame, que l'ennemis est - de 50% de vie, et que tu lance une attaque puissante latérale (en ayant 100% de chance de décapiter dans les options, sinon bah t'as des chances que ça ne marche pas) en visant la tete ou le torse.
Mais vous etes quand meme de sacré flemmard, car toute vos réponses sont données dans le read me, alors lisez le bordel de merde, c'est pas fait pour les chiens !!!
Salut Messieurs !!
alors je vois que certains de vous ont été répondu par mon collège debugger watcha !!-que je remercie infiniment-
je vous dis "désolé" pour le retard
alors
chose_tres_bizz:
voilà pour le battle Constructor:
il te faut tout d'abord le Nifscope téléchargeable d'ici:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=149157&package_id=170735
ensuite : faut suivre ces instructions:
tout d'abord tu charger une pièce d'armure dans NIfscope et si tu veux actionner les textures:
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/images/thumb/0/03/Cutandpastetut01.jpg/800px-Cutandpastetut01.jpg
regarder l'image et avec click droit sur la pièce aller à la rubrique "copier":
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/images/thumb/0/0d/Cutandpastetut02.jpg/800px-Cutandpastetut02.jpg
maintenant choisis la pièce de l'armure dont tu veux éditer click droit et "coller".
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/images/thumb/e/e2/Cutandpastetut04.jpg/800px-Cutandpastetut04.jpg
continuer avec la copie -coller tant que tu as des slots libres!!
le slot est marqué comme ici sur cette image :
http://cs.elderscrolls.com/constwiki/images/thumb/b/b4/Cutandpastetut06.jpg/800px-Cutandpastetut06.jpg
quand tu termine sélectionne les parties dont tu veux en avoir collée à ton armure et click droit pour "supprimer"
garder en mémoire que les pièces d'armure d'oblivion sont toutes divisées en parties et en utilisant cette méthode tu peux remplacer n'importe quelle pièce de l'armure par une autre
voilà
j'espère que tout ça te servirait à quelque chose !!
Bonne Chance et Bon "constructor" !!
ok merci pour tout :D masi le readem et en anglais alor bon :-/
EDGE21
j'ai dis que si le read me est en anglais alors il faut me le poster même en anglais je te traduirai exactement comme je le fais au poste si dessus donc poser une bonne question est aussi demandé
merci pour en tenir compte la prochaine fois !!!
je savait pas désoler sa fait pas longtemsp que je vien sur le forum d'oblivion ^^ Mais j'ai l'impréssion que le mod ne fonctionne vraiment pas j'ai éssayer toute la journé sa a pas marcher une seul fois :-/ le read me et trop long je peut pas le poster
Salut # FlAsHrIdEr]
alors votre question était :
J'ai donc essayé de modifier le mod via TESC pour passer les noms de race en français, mais après avoir fait ça, je ne pouvais plus créer d'Elfe Mystique et le jeu faisait une grosse erreur dès que je voulais lancer ma partie précédemment créée avec un Elfe Mystique.
Par la suite j'ai trouvé la version française du mod, mais là il n'y a qu'un fichier .esp, alors que dois-je faire? J'ai essayé en mettant les fichiers Data de la version anglaise avec l'esp en VF, mais comme cela les Elfes Mystiques n'apparaissent pas dans le jeu.
Existe-t-il une solution à tout ça? "
alors la source du problème c'est que lorsque vous avez une version d'oblivion d'une langue précise et vous choisissez
d'installer un mod d'une autre langue exemple :Oblivion français ;mod en anglais
mais vous vous dites!!tiens !! pourtant j'ai plein de mods anglais alors que mon jeu est français mais j'ai pas eu ce problème!!
ça c'est vrai
le problème n'affecte pas la langue du jeu mais plutot les noms des fichiers du jeu
je m'explique encore mieux:
Oblivion.esm le fichier principal du jeu cherche les fichiers audio avec leur identificateur "anglais" tels qu'ils ont été nommé par Bethesda et cela pour chaque race classée dans le fichier "Oblivion/data/Character"
si par un malheur ou l'intervention d'un mod ces noms sont changés alors que se passera t-il a votre avis !!
vous avez devinez:
Oblivion.esm ne trouve ce qu'il cherche et donc pas de chargement de fichiers audio
ce qui en résulte Mute pour tout le monde dans le jeu!!
plus précisément avec le mod Rens Beauty conçu par Ren
-Ren est un moddeur Allemand pour ceux qui l'ignore-
le créateur du mod a nommé les fichiers de toutes ses races avec sa propre langue -ben quoi il en a le droit-
-par la suite traduit avec translate ou je sais pas quoi-!!
voilà regarder la massacre :
Nom races Ren Noms races Bethesda:
Argonier -> Argonian
Bretone -> Breton
Dunkelelf -> Darkelf
Dremora -> Dremora
Hochelf -> Highelf
Kaiserlicher -> Imperial
Khajiit -> Khajiit
Nord -> Nord
Ork -> Orc
Rothwardone -> Redguard
Waldelf -> Woodelf
voilà un vrai bordel!!
d'accord un beau discours tout ça mais vous demandez toujours comment rétablir de l'ordre:
voilà avant tout il va falloir être armé avec :
TES Construction SET voilà la toute dernière version est téléchargeable d'ici:
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm
et Notepad votre bon vieux bloc-notes
ouvrez TESCS et charger le mod Ren beauty full pack
data-> cochez le mod et click sur "activate"
direction
Character" -> Races
vous trouverez les noms en allemands comme je vous l'ai dis
fermez et allez vers:
File -> Export -> Names
vous allez exportez les noms de toutes les races vers un fichier ".txt" (d'où la nécessité de Notepad)
nommez votre fichier .txt une fois la procédure terminée et sauvegarder le là où vous pouvez le trouver par la suite
ouvre le donc avec le bloc-notes
copiez-collez les noms anglais de Bethesda - que j'ai déjà cité ci dessus - à la place des noms allemands
comme ça :
FormID: 00000907 Imperial RACE Imperial --> traduisez ceci
FormID: 00000907 Imperial RACE Kaiserlicher <-- en ceci
FormID: 00000D43 Redguard RACE Redguard -->
FormID: 00000D43 Redguard RACE Rothwardone <--
FormID: 000223C8 WoodElf RACE WoodElf -->
FormID: 000223C8 WoodElf RACE Waldelf <--
FormID: 000224FC Breton RACE Breton -->
FormID: 000224FC Breton RACE Bretone <--
FormID: 00023FE9 Argonian RACE Argonian -->
FormID: 00023FE9 Argonian RACE Argonier <--
FormID: 000191C0 Orc RACE Orc -->
FormID: 000191C0 Orc RACE Ork <--
FormID: 000191C1 DarkElf RACE DarkElf -->
FormID: 000191C1 DarkElf RACE Dunkelelf <--
FormID: 00019204 HighElf RACE HighElf -->
FormID: 00019204 HighElf RACE Hochelf <--
bien sur les seuls noms à ne pas toucher restent : (puisque ils sont kif kif partout)
Khajiit
Dremora
Nord
IMPORTANT :
alors vous touchez pas les noms relatif au mod de Ren (le moddeur sait très bien ce qu'il fait)
une fois la "traduction" terminée sauvegarder les changements effectués et retour vers TESCS et allez vers:
File -> Import -> Names
sélectionnez le fichier txt que vous venez d'éditeret importer le
et que l'ordre soit !!
activer votre mod via le menu Donnée et savourer vos nouvelles races !!!
ainsi que ces belles chevelures fourni avec ce mod:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=15568
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=15701
je vous dis Merci!! Bonne Chance et Bon jeu !
Enjoy
voilà pour le problème Pnj Mute !!
si je reviens à toi [FlAsHrIdEr] plus spécifiquement ton erreur était de se prendre aussi au noms de la race des elf mytiques aussi
alors qu'il fallait ne pas les touchez répète la procédure mais ne touche pas ces noms !!et tout devrait aller dans le bon sens
bonne chance !!
Alors je suis en train de suivre tes instructions ^^
Deux simples questions qui ne sont toutefois pas primordiales: ça change quelque chose si quand je charge dans TESC le Ren's Beauty Pack Full j'ai les noms en anglais et pas allemand?
D'autres part, est-ce normal que si je charge ce mod toujours dans TESC, le fichier oblivion.esm se charge aussi?