mon ptit silver
Ce n'est pas une question urgente mais bon:
Comme tu dois le savoir, pour commencer la quete lié à shivering isles, il faut avoir finit la quete "Evasion de prison". Or, j'aimerais, pour mes prochaines parties, utiliser un mod qui change le début du jeu, et donc n'active pas la quete
Connaitrait tu le code pour la finir (je peux l'activer en allant en prison, je pense)
Merci,
Salut tout le monde!!
Excusez mon retard j'avais un boulot monstre!!
Dunmer Rebienvenu!!
alors pour la quête:
"Ombre sous Coupeterre"
j'aimerais bien expliquer que ce bug et connu et il 'ya une manière de le rectifier avant d'avoir recours au code "setstages" alors essaye d'essayer
Seed-Neeus refuse de discuter le succés de lquete tout simplement parceque le topic" fille disparue" doit être
discuté une nouvelle fois avec Seed-Neeus ;même s'il est déjà "coché" et qu'il porte plus la marque dorée
PS:
ce topic de discussion avec Seed-Neeus est supposé achevé avant d'entamer la quête
donc ce qu'il faut faire c'est de sélectionner encore fois!!
" oui je sais c'est tout bête mais c'est ça!!" "
Seed -neeus te dira après ça :
"alors elle est saine est sauve ??"
et c'est à ce stade que ta quête s'achève.
Eb tout cas pour assurer à 100%le sucées de ta quête voilà le code:
setstage MS45 100
sinon pour la récompense c'est +2 en Marchandage tu peux les ajouter toi même si tu reçois pas la récompense automatiquement:
player.advskill Mercantile 2
voilà ta quête s'achèvera ici!!
Bonne Chance et Bon jeu!!
essaye d'essayer " !!!!
vraiment je suis exténué je devrais avoir un congé!!
désolé
je voulais dire :
"essayer de suivre ce qui suivra avant de taper le code "
Merci
Salut daraina comment va la vie ???
pas trop grave j'espère enfin!!
assez parler au choses sérieuses maintenant!!
alors selon ce que je comprendrais ce que tu voulais savoir
aisni!
là je comprends que tu veux pas déclencher les quêtes de Shievring Isles !!
------------------------------------
réponse:
il n'existe aucun code pour empêcher le déclenchement d'une quête 0
en ce qui concerne "Shievring Isles" si tu as l'extension activée dans le menu "data" la quête te sera affichée 48h (dans le jeu) que ce soit t'as achevé la quête
"évasion de prison" ou pas
-----------------------------------
là je réalise que tu veux en fait forcer le déclenchement de l'extension Shievring Isles parce que tu utilise un mod qui change le début du jeu!!
------------------------------------
réponse:
setstage SE01Door 10
je vous le topic
getstagedone!!
Merci silvermouth !!
En effet c'était tout bête mais je n'y avais pas pensé!
à bientôt pour le prochain bug !!
P.S:"essaye d'essayer" c'est pas correct mais ça rendait bien ;)
je vous up
c'est le nombre de quêtes sans issues!!!
Bjr tout le monde,
je viens de commencer oblivion et j'ai un petit soucis lors d'une quête de la guilde des mages : Doigt de la montagne j'ai fait tout ce qui était demandé mais je n'ai pas la recommandation je soupçonne un bug du jeu pouvez-vous m'en dire plus?
Salut moukav !!
je vois
ce "soit-disant" bug est connu car il a trompé beaucoup jusqu'a présent
je m'explique:
la recommandation de chorrol ne s'appelle pas conformément aux autres quêtes de Recommandation "la recommandation de chorrol" mais plutôt "Doigts de la Montagne" alors si tu as achevée la quête doigt de la Montagne alors tout va bien!!
considère que tu as eu ta recommandation et passe finir les autres.
bien sur je rappelle que la quête "doigt de la montagne" comporte deux phases ;ou simplement une autre quête intitulée
"doigt de la montagne II " et ça selon ton choix:
si tu as choisi de donner le bouquin a Teekeeus et bien tu aura ta recommandation lors de la premier partie de la quête
sinon c'est la deuxième
Bonne Chance et Bon jeu
Ok merci bien
salut silvermouth,je suis bloqué dans une recommandation,je pense qu'il y a un bug car pour cheydinhal, le mec a qui je dois prendre l'anneau de fardeau n'est pas dans le puit,peux -tu me passé un code?(il ne me manque que cette recommandation pour arcanes)
merci
ps:pourrais tu aussi m'expliquer rapido comment on rentre le fameux code?
Salut, gros souci dans la quete de "remede contre le vampirisme" et "les informations ont un prix".
Ce bon vieu Janus à l'air coincé dans sa piece secrete avec sa femme, impossible de l'ouvrir ou de trouvé comment l'ouvrir... Je suis donc coincé dans ces deux quetes...
Si quelqu'un a une solution ou si vous avez un cheat code en dernier recour je suis ouvert à tout proposition pour le trouver ou ouvrir ce mur
Merci beaucoup
Bonjours Messieurs!!
sokar-25 comme réponse à ta question je te donne ce code il te donne l'anneau du fardeau !!attention cet anneau est lourd et si jamais tu le laisse tomber avant la mise de la quête ça risque te présenter un autre bug
bien sur pour taper les codes il suffit d'ouvrir la console avec la touche ²:et taper exactement ceci tellequ'
player.additem 0002E5AC 1
voilà !!Bonne Chance et Bon Jeu
soit taper le code tcl (toggle collision)
=> là ton personnage sera en mode "passe-muraille" et tu seras en mesures de passer à travers le mur
2
faire mieux:se téléporter auprès de Hassildor en personne:
player.moveto 0002EC35
3
forcer le mécanisme du mur:
tu click sur le mur et tape
activate (et tu valide avec entrée le mur est activé comme étant porte désormais)
puis tu tape
unlock (pour déverrouiller )
voilà !!3 solutions suffiront pour l'instant
je te souhaite Bonne Chance et Bon jeu!!
Merci beaucoup silvermouth, j'ai reussi a entrer dans la salle secrete, maintenant le probleme est que dans cette piece il y a janus rona et melisande et aucun d'eux ne me parle...
Je ne peux ni leur parler ni les fouiller, rien
salut ! j'aimerais svoir si il existe un code pour modifier l'inventaire et la race d'un pnj.
merci silvermouth, sympa!
olala silvermouth
désolé mais nouveau problème,j'ai bien l'anneau du fardeau pas de souci ,falcar est parti je parle a deetsan il me semble, je dois aller chercher ma recommandation ou des docs dans sa chambre mais là souci dans sa commode il y a juste un parchemin sur lequel rien n'est écrit, des gemmes vides et un pot de peinture,dc je suis de nouveau bloqué pour cette quête..
merci
bon tu vas croire que je te harcèle .
j'ai trouvé mon erreur pour la recommandation de cheydinhal pas de souci c'est tt bon mais j'ai un gros gros gros problème,j'ai regardé sur les autres forum je vois que je ne suis pas le seul à avoir ça.j'ai apporté le remède de vampirisme a skingrad le souci c'est que moi je suis toujours vampire et je ne peux pas récupérer mon remède donc peux tu faire quelque chose à ça?
encore meri et promis j'arrête
lol
Bonjours tout le monde!!
désolé pour le retard j'ai plus internet chez moi !!!
mais je vous répondrais dés que j'aurais l'occasion de me connecter ailleurs!
d'accord je procède par ordre de poste comme toujours
je vois et pour te dire vrai je m'attendais à ce que tu reçois ce probleme mais vue que tu m'as préciser la démarche antérieure de ta quête je n'avais le choix que de répondre à la lettre à ta question:
il fallait parler à Hal-Liurz l'argonnienne:
http://www.uesp.net/w/images/OB-Hal-Liurz.jpg
discute le topic "remède" avec elle et elle te dira de la suivre;c'est elle normalement qui activera le mur et te guider à travers le passage secret pour te ramener auprès de Hassildor.
je ne sais ci tu as fais ainsi !!mais je suppose que Hal-Liurz ne t'as pas accompagné ce qui expliquerait le mur bloqué.
à ce stade il y'a la façon "normale" de procéder :
si tu n'as pas fait ce que j'ai cité ci dessus alors rebrousse chemin et essaye d'achever la quete normalement
ça devrait allez je suppose si tu n'as pas d'autres problèmes ailleurs relatifs à cette quête -que je détaillerais par la suite si j'obtiens de ta part le parcours actuel pour le compte de la guilde des mages -
sinon il 'y a toujours la force des codes:
on ouvre la console et on ordonne
setstage MS40 70 *faut parler à Hal-Liurz par la suite*
setstage MS40 80 *achever la quête*
PS:
Afin de m'affirmer la démarche pour plus de précisions j'aimerais avoir le dernier message apparu dans le jouranl des quêtes concernant cette quête.
j'attendrais ta réponse sinon si les codes marche je te souhaite Bon Jeu!!