il me semble bien que c'est l'amure elle même du prince gris que j'avais choppé. Je revérifie et te dis ça ce soir.
Merci pour ta réponse et bon jeu à toi aussi
deuxieme page ??
Bonjour silvermouth!
J'ai urgement besoin d'avoir un diamant parfait.
Je sais qu'on peut en avoir un par la quete de la maison de skingrade (enfin il me semble), mais j'ai un ptit déficite dans mon coffre à or (Le skouma certainement
Merci d'avance!
okay silvermouth is gone to attend to some of his excursions
(and they are not many...)
I'am responding on he's behalf:
(don't ask me how do i know...)
so you want a perfect diamond here it's
player.additem 00038BA8 1
you welcome!!
PS i know it because I know silvermouth personally he told the code
D'accord!!
Merci la personne qui parle anglais, cett langue à laquelle je comprend rien ;)
Sauf là, merci.
Ishvar désolé je pouvais pas répondre hier j'étais pas chez moi
mais je crois que tu as ta réponse lady a tout dit!!
Ce topic ne pouvant être épinglé malgré son importance, on le fera passer en 1ère page quotidiennement !
Salut silvermouth.
Bravo pour ton travail remarquable d'après ce que j'ai lu.
Je fait appel à ton aide pour la quête de l'amulette de nécromancien.
Je suis sur PC et je joue avec quelques mods dont le deadly reflex 4.03.
J'ai trouvé caranya et même décapitée j'ai recueilli sur son corp 2 amulettes de nécromanciens (étrange non?) je suis allé voir traven qui est bien marqué mais quand je lui parle de l'amulette il me redit le dialoque sur caranya comme avant que je parte...
Donc retour au fort ontus et la je retrouve la tete avec une amulette donc je suis en possession de 3 amulettes mais traven ne les remarque toujours pas et impossible de les retirer.
J'ai utilisé les deux méthodes que tu donne en première page de ce topic mais cela me rajoute des amulttes sans effet sur traven .
Je n'ai pas de sauvegarde plus ancienne et je ne me sens pas de tout refaire.
Si tu as une solution ...
Merci.
J'ai trouvé la solution .
J'ai exporté les quest stage de tescs mais c'était pas évident voici le code qu'ils donnent:
FormID: 0000C03A MG16Amulet 100 1
J'ai rentré dans la console :
setstage MG16Amulet 100
Par contre je n'ai pas eu de récompense j'ai bien essayé de rentré ce code :
player.additem 0000C03A 1
Mais sans succès .
Voila tout.
Bonjour et Bienvenu Dunmer !!
je vois tu as un problème avec l'amulette du Nécromancien
En ce qui concerne les "setstage" les mods n'affectent pas les quêtes de la guilde des mages il suffit juste de procéder doucement:
t'aurais pas du taper le code que tu m'as cité ci dessus :
les codes setstage ne fonctionne qu'une seule fois
le juste code à taper était:
setstage MG16Amulet 30
bien sur tu as choisi de pousser la quête à l'achèvement total en mettant l'indice 100 pour la quête (ce qui considère que tu as eu ta récompense)
en ce qui concerne le second code que tu as mis c'est pour AJOUTER un objet et non pour s'en débarrasser (add=ajouter)
donc pour rectifier la situation commence par effacé les plusieurs amulette de nécromancien de ton inventaire:
pour ôter un objet de l'inventaire il faut taper ainsi:
player.removeitem => (remove =oter )
pour ton cas il faut détruire de l'inventaire les 4 répliques de l'amulette que tu as ajouté
c'est bien 4 non inon tu mets le chiffre correspondant à la bonne place je te montre attends:
selon ton niveau le ID de l'amulette varie donc il me semble que tu m'as pas préciser que lest ton niveau pour que je puisse te donner le juste code!!
enfin ç'est pas grave je te donne toute les possibilités:
si ton niveau est :
de 1-4:
player.removeitem 000146C6 4
(=> remarque que le chiffre 4 est le nombre d'amulettes que tu as dans l'inventaire sinon tu le remplace par le chiffre exacte :exemple 5 pour 5 amulettes )
niveau 5-9
player.removeitem 0007BE27 4
niveau 10-14
player.removeitem 0007BE28 4
niveau 15-19
player.removeitem 0007BE29 4
niveau 20-24
player.removeitem 0007BE2A 4
niveau 25+
player.removeitem 0007BE2B
voilà les possibilités pour ôter l'amulette du Nécromancien de ton inventaire bien sur selon ton niveau tu tape seulement le code qui correspond
revenant à la récompense de la quête:
la quête de l'amulette du nécromancien ne donne comme récompense que :
+1 point de réputation
ou passage de grade supérieure (Maitre-Sorcier) dans le cas ou la quête "Le Heaume de Verdesang" est achevée donc t'as pas de soucis à priori
voilà tu peux passer à la quête suivante dans ce cas!!
sinon tu force le passage toi même :
-essaye d'en discuter avec Traven tout d'abord-
setstage MG15helm 10
si la quête Le Heaume de Verdesang n'est pas encore entamée
sinon:
setstage MG17Ambush 10
pour entamer la quête suivante de la guilde des mage
voilà j'espère étais d'une quelconque aide
Bonne Chance et Bon jeu
Un grand merci pour cette réponse étoffée c'est remarquable et très plaisant d'avoir une aide complète merci encore.
Juste pour info ; comme j'ai tranché la tête a caranya (mod deadly reflex) j'ai retrouvé une amulette en fouillant sa tête et 2 sur son corps donc trois amulettes,c'est très étrange surement un bug.
Tu m'as été d'une grande aide et j'y vois plus clair maintenant.
enfin je suis niveau 13 et à présent archimage!
MERCI.
Bonjour à toi Silvermouth
Comme beaucoup j'ai donné l'étoile d'Azura à martin pour la quete principale et aujourd hui je le regrette
J'aurai voulu savoir s'il était possible de la recuperer par un code et si oui lequel
merci d avance
Bonjour!
d'accord:
player.additem 193 1
PS:
pour les future demandes des codes d'objet considérer le topic d'informations de notre modérateur:
http://planetelderscrolls[...]category_show_all=1
Merci!!B
Merci
par contre ton lien marche pas ( peut etre est ce mon internet)
Sinon comment connais tu tous ces codes ?
Sinon comment connais tu tous ces codes ?
une longue et fastidieuse expérience avec le TESCS!!
OK je vois
très bon boult en tous cas
boulot*
je re
Salut )
Encore un p'tit soucis !
Cette fois je suis à chorrol dans la quête pour retrouver dar ma la fille de seed neeus la marchande et apres l'avoir sauvée on se rend chez sa mère mais elle ne me parle pas de la quete (elle est ciblée en vert)
Si tu peux m'aider de nouveau..
Merci.