Oups, pas fait attention !
Alors là je peux en supprimer !
Tous ceux qui en ont mis 2 à la suite !
Mais alors rien qu´avec moi ça vas chuter de beaucoup alors, vu que je mets longtemps à taper, ya toujours quelqu´un qui répond avant moi, et je susi obligé de faire un double post.
Et voilà, c´est mon 801 message !!
Je viens de voir que Nbadman a été banni
C´est bizarre, il me semblait avoir la tête sur les épaules, comme on dit !
Tu as des infos ?
Ah oui tiens... C´est bizarre ça aussi, il me semble qu´il n´a jamais fait quelque chose de répréhensible pourtant. Encore ce banneur fou ? Pasque là ça commence à être enervant, déjà pour la fic de Bibi et pour dark. C´est peut être Big_Troll qui revient nous hanter ?
Enfin le plus informé ça doit être nbadman, il faudra voir ça avec lui quand il aura recrée un pseudo.
Au fait, c´est pas lui qui avais prété à dark son pseudo actuel de Elie[the]duck ? Y aurait il un lien ?
Aucune idée !
Félicitations pour ton 800, mais là tu me pousses vers le 1600 en douce... mais ça ne sera pas ce soir, car je quitte mon poste !
Hier je n´ai pas fait grève, contrairement à ce que j´avais laissé entendre ! Pendant 2 heures j´ai fait le ménage en supprimant plein de vieux topics inutiles sur des questions qui sont souvent posées !
Et il y en a encore !
Allez, à demain !
Oki tchao !!
Ah ça, les topics, posts etc. qui qont inutiles, quand il n´y en a plus, y en a encore ...
Bof, de toute manière pour le 1600, ça importe peu . Moi aussi je vais me coucher en fait .
Bon, j´espère que la nuit portera conseil à nbadman.
...
Salut les enfants !
Encore un jour de grève de plus.
Marre de cette grève
Hum...Il a pas aimé le coup des chiottes
Va p´etre pas aimé celui la aussi
C´est bien, puisque vous avez fini la corvée de chiottes, allez vous laver et vous aurez droit à un soma !
je prefere ça
Il serait de bien mauvais goût d´entamer un decompte du genre - 7
Ah oui, là c´est sur que j´efface !
Pour sur l´ami, cela pourrait être assimilé à du flood
Ouaip, mais comme on s´en tape d´avoir le 1600.......
D´ailleurs, avant d´aller casser une petite croute, je vais mettre le loquet anti-flood à ce topic !
Oh, ce n´est pas la peine,tu peux aller crouter tranquillement, on surveille......
Moi aussi j´ai l´oeil ! A bas le flood !
1600 ! A a gloire d´Azura et de l´astre-lune !
J´observais de loin...
Le misérable chacal, t´as bon pour une demande de ban !
BBBBAAASSSTTTTON !