AAAAAAAAAAAAHH !! !!!!!!!!!!!!!!!
J´ais loupé le 1500 !! !!!!!
Bande de sauvages !
vive quoi vive
exuse moi bloodmoon_wolf1
c´est les cours qui me tappe sur le systeme
donc je recommence
bloodmoon_wolf1
! ! ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! !
OUAH ! Sangokudu arrète le skouma t´as un léger retard
Ah mer** !! J´etais pourtant pesuader d´avoir souhaiter ton anniversaire, mais en fait nan au vu des anciens messages...
Quand je pense que j´a essayer pendant une demie-heure d´écrire la lettre J (et puis continuer en normal après avec le "oyeux anniversaire !! ") uniquement avec le smiley " "... Tout ce temps pour rien...
Bon ben joyeeux anniversaire alors !! .
Avec tous ça j´ai loupé mon 1500ième moi ...
Ahhh..........
T´est en retard, comme beaucoup.
Y´a du gateau et du skouma, bien sûr.
Sa fait longtemps qu´on a pas joué dit donc...
Ouep... M´enfin à la base j´étais pas en retard. C´est pour àa ...
Pour le jeu, arf, là j´ai pas trop de temsp, par contre beaucoup trop de taf. Donc j´y retourne.
tout le monde
je viens de terminer de bosser
c´est moi lors de mes vacances à bruma
http://img259.imageshack.us/my.php?image=screenshot20fb4.png
Ton médicament anti-lycanthrophisation ne marche pas !
Mais comment tu peut voir une créature pareil ?
Quête cachée ?
Mod ?
C´est un mod, qui permet de devenir aussi une liche. Bon j´ai fini mon taf plus tôt que prévu, que fais-je? Ma carte de géo à faire pour demain (ce que je viens de terminer était pour lundi ) ou je vais dodo?
Salut bloodmoon_wolf1 !
Si je puis me permettre un petit conseil, sur imageshack utilise le lien qui est dans la ligne "direct" (le plus bas) comme ça l´image arrive plus vite et sans les pubs !
Sympa cette image d´ailleurs !
Salut aussi à greenart qui a posté en même temps !
et nn greenart, ce n´est pas ce mod, celui-ci s´appele curse of hircine, tu hurler a la lune, contaminer des gens et tout le loisir d´un loup garou
PS:qui veut voir mon perso
Hey astus ... Alors la modo, ça se passe toujours bien? Pas trop de posts/topics à supprimer?
Vas´y tant qu´on y est.
PS: j´ai reçu mon avatar !
La classe bloodmoon ... Mais je le connaisssais pas. C´est la même chose das le fond de toute manière nan?
Ah ouais pas mal... Moi dans la simplicité j´ai fait pas mal. Trois caractère, un "!" , une photo en noir et deux mots.
Pour la géo, je le ferais demain soir ...
J´ai refait ma fiche récement. L´ancienne était trop pourrie !!