ok ok j´ferais plus atention la prochaine fois, en plus c´est akatosh qui l´a bouffé en dernier
Ok ok.
Tu fera la fermeture ?
Moi je suis crevé j´vais m´pieuter.
tout le monde...
astus, tu te fais de plus en plus présent sur ce topic, tant mieux (nan, c´est pas du léche pompe ).
A propos de vin, un que je voudrais essayer quand je serais plus agé, c´etrs le Dom Perignon, vachement cher, mais un régal au goût parait il .
Pour les vampires, si vous cherchez le meilleur moyen de vosu en protegez parceque vous les craignez, soyez rassuré, il ne peuvent venir ici que s´ils ont été invité .
Merde, c´est vrai que vous êtes relou avec ce pauvre barman , il a rien demandé, il accepte qu´on détruise son auberge, il accepte des monstres, in nous sert à boire, nous héberge etc. , et vous, vous le bouffez . Franchement c´est pas sympa. En plus c´est pas facile à trouver .
Au fait MisterOblivion, j´ai une fonction boomerang, donc c´est pas dark qui me rammasse en pleine gueule, c´est toi !
Oh nan, des squatteurs !!
On va bronzer un peu ...
Voilà: à pus vampire !
mes copain
à tous
greenart
tout le monde !
C´est cool de pas avoir cours le matin vous trouver pas ?
j´en ai marre que l´on me prenne pour une sorte de chien errant
j´exige un peux plus de respect!
"rentre se transforme en loup-garou et mange un clodo comme il n´a plus le droit de manger de barman"
"rentre dans l´auberge extenué"
"pause son cus sur une chaise,boit une bière,et reste sur la chaise crevé"
tout le monde !
dark ...
Arg...
tout le monde...
Rebonjour tout le monde !
Ca va bien cette rentrée ?
Moi j´ai la pêche !
OUPS !
eu je crois que qqun m´a marché dessus.
et regardez ce que je sais faire!
T´inquiétes sangoku, je te venge....
Oh nan!! Le temps que j´ecrive le message il n´est plus loup garou.
Voilà ...
eh merde, ça recommence