Kangourou .
Enfin bon ça fait du bien de parler d'autre chose même si le sujet n'est pas philosophique, c'est quand même mieux que les derniers échanges que nous avons pu avoir.
Il vient de t'insulter, je demande le ban' !
BAN .
Et parce que t'as fait 3 pages tu t'sens mieux. Moi ça m'arrive quand je vais chier.
Auberge C'est bien ce qu'il me semblait, merci de confirmer.
oracle Ou l'inverse, tu iras jamais loin avec de tels raisonnement à 10 balles ...
Jerry quand même.
Bon...j'ai parlé trop vite visiblement...*soupir*
Pas grave, un jour tu comprendras !
Quand tu seras grand !
"Pas grave, un jour tu comprendras !"
J'ose espérer que non!
Du coup. Là, il a vraiment rien compris.
oracle, faut arreter avec ton syndrome Peter Pan.
Ca vole pas haut.
C'est marrant quand même, vous êtes trois à vouloir me briser mon amour-propre et à vouloir me faire perdre la face, mais bizarrement, plus vous essayez et plus le niveau se creuse entre nous.
J'ai vraiment l'impression que vous êtes plutôt avec moi que contre moi. Étrange non?
"oracle, faut arreter avec ton syndrome Peter Pan. "
Impressionnant, il t'as fallu deux minutes et trente secondes pour trouver ça? Je m'attendais à mieux de ta part.
Je campe pas non plus ici ...
Et le syndrome Caliméro.
Le modérateur a une vie.
C'est amusant, j'étais sûr que tu allais répondre quelque chose de ce genre. Bizarre nan?
* Posté le 12 septembre 2009 à 19:08:27 Avertir un administrateur
* C'est marrant quand même, vous êtes trois à vouloir me briser mon amour-propre et à vouloir me faire perdre la face, mais bizarrement, plus vous essayez et plus le niveau se creuse entre nous.
J'ai vraiment l'impression que vous êtes plutôt avec moi que contre moi. Étrange non?
* Lien permanent
J'en fait partit ?? Bizarre j'avais pas l'impression mais bon admettons .
Tu incarnes le mal haït toi .