Y a rien de plus simple que de brancher une CG sauf la ram, tu branches et c'est tout, c'plutôt rare qui est d'autres fils à brancher sur l'alim ou carte son .
http://www.resellerstore.fr/productDetail.do?offerId=55898773 .
putain, un mec a sauté du 6eme étage dans mon bahut, a 30 metres de ma salle de classe
En plus c'est passé a la télé et a la radio
Chaud .
Chaud t'es dans quel bahut ?
Chaud
Sinon Salut!
Je sais qu'il y a déjà eu des tentatives de suicides dans mon ancien lycée mais ça remonte .
SdC mes parents preferent se priver de certaines choses pour que je sois dans une bonne école
(par contre, je vais demander a novembre de suppr ton message, car j'ai pas trop envie de voir des infos sur moi sur internet
La ça fais 2 suicides en moins d'un an, plus une fille qui est morte d'une crise cardiaque y a 3 ans...
C'est vrai que le suicide par crise cardiaque c'est très répendu.
Moi je suis au Lycée Paul Langevin, à Suresnes , zut y a des infos personnelles sur moi .
Bon go regarder LOTR 3 .
Bah en même temps si je ne veux pas que l'on sache où je vais à l'école et ben je ne balance pas une info qui est passée à la télé et à la radio.
Mes cousins ont failli y aller dans cette école mais ma tante a finalement pensé qu'ils ne supporteraient pas la pression.
j'pensais pas que t'allais aller vérifier moi
Le pire c'est pas la pression, mais les fils a papa qui passent leur temps a faire les cons
Tu ne sais donc pas que je suis curieux.
Ouais je ne supporte pas cette atmosphère, mon lycée était déja très limite alors je n'ose même pas imaginer dans cette école.
Bon go regarder LOTR 3 .
Ahhhh !!!!!
Moi j'habite à Puteaux !
C'est Agora le lycée de secteur ... il est plus très réputé .
Mais j'habite Nanterre par contre .
J'habites à Mantes dans le 78 !
Ouais mais nous on est du 92, le département le plus riche de France wesh wesh .
Et le plus fourré en chocolat au lait .
Ah si le 92 Gennevilliers
Ouais mais nous on est du 93, le département le plus pauvre de France wesh wesh.