Downparadise.
MU, RS ...
Torrent > all.
Salut demande de ban pour mots illicites mon cher dark
a ok ---------- bah disons ou a t'il fait sont stage ?
Annihilus
torrent c'est bien mais il ya certain jeux qui t'intéresse ancien ou pas connu sur le site tu veux les télécharger et la personne pour le leech
je faisait du torrnet avant mais avec un bon débrideur combiner a mu ou rs tu dl vite
mu sa arrive que les lien soit down mais les membre du forum veille au grain et remettre les lien non corrompu
OMG j'ai retrouvé ma fic de 50 pages sur SW
Chaud comment j'en ai marre de faire mon rapport de stage, je vais faire une pause en faisant des maths.
Enfin ça va, je trouve les maths moins compliqués que l'année dernière. On fait des sytsèmes avec 3 équations 3 inconnues.
Salut les glandeurs, passage éclair ... ça y est je pars .
Ca fait un an que j'ai pas fait de maths
C'est bizarre mais, ça me manque pas du tout
Finalement je pars que maintenant à mes risques et périls .
Faut juste connaître les bonnes adresses. J'ai trouvé didi1 en fr avec 500ko/s.
didi1? c est quoi?
Diablo.
ah!
pas besoin le dl perso.
Annihilus
Posté le 10 septembre 2009 à 16:13:39
Faut juste connaître les bonnes adresses. J'ai trouvé didi1 en fr avec 500ko/s.
justement c qui et pratique avec downparadise c'est que tu creér un topic pour demander si il peuve avoir telle jeux .
10 min aprés il mon filer le lien
j'ai redemander aprés un autre lien pour spaceforce
pareille .
franchement c'est efficace et rapide je te conseille de t'inscire il on les jeux avant la date de sorti a des fois
Les sites comme downparadise sont juste des parasites qui pompent les réseaux privés de p2p.
Reload, razor1911, Revolver, tous circulent UNIQUEMENT sur torret, si tu retrouves leurs rlz sur ces pathétiques sites, c'est que la sources vient du p2p.
Fin.
peut être mais ut et sur de les avoir en plus ya une asser bonne communautés et sa va plus vite que ne torrent sa c'est sur si tu un bon débrideur
, razor1911 il fait des bon lui
J'ai fait un vidéo test d'oblivion. je l'up sur dailymotion la
peut être mais ut et sur de les avoir en plus ya une asser bonne communautés et sa va plus vite que ne torrent sa c'est sur si tu un bon débrideur
par dérideur : 450ko/s, max.
Par torrent : 750ko/s max.
Après, si t'as une connection en carton, aussi. Reste que ces sites me font gerber car ils ne font absolument rien et ne se contente que de parasiter les grands groupes de p2p.
Je n'ai jamais vu une seule board de wawa présentée elle-même ses propres rlz. Jamais.
Ps : kog, on s'en fout.
Ps: dark je comprends ton point de vue
dark, tu comptes vraiment prendre ta retraite un jour ?