Bon je vais me coucher.
Signale un rien du tout.
Bon, tchao, bonne nuit.
J'ai laissé tomber !
J'suis tout seul ?
Bon, allez, j'y vais.
Bonjour tout le monde !
J'ai séché un cours facultatif, quel rebelle je fais.
lu all!
sécher un cours facultatif!
Bah disons que le prof n'a pas utilisé ce mot, il a dit que le cours était obligatoire mais que les absences ne seront pas comptées. Donc pour moi ça veut dire facultatif.
Vu que c'était de 8h30 à 10h et que je mets 2h30 de transport aller-retour et ben je n'ai pas trouvé de motivation pour me lever à 6h30 et y aller.
1h15 de transport? j ai jamais connu ça de ma vie d étudiant!
Bah tu sais étant en banlieue est de Paris et mon école étant situé au sud ouest et bien je mets 1h de transport pour y aller + 15 minutes à pied pour aller au RER car je n'habite pas à côté.
ah paris!
C'est sûr que Paris, c'est pas top pour y vivre et se déplacer mais bon niveau études c'est ce qu'il y a de mieux.
Bon je te laisse si j'ai séché ce n'est pas pour ne rien faire, il faut que je finisse mon rapport de stage.
Bonne journée.
tombe bien moi aussi j ai du taf! +
'lut all
Opération reformatage aujourd'hui
Hier windows lance un "check disc" au démarrage (j'étais parti faire autre chose donc j'ai pas pu l'annuler avant qu'il commence). Une fois fini puis redémarrage, tout déconnait. Plus de connexion internet, plus de réseaux sans fil détectés, erreurs 1068 et 10050 bref la merde
Heureusement qu'hier, me faisant chier j'ai décidé de démonter notre vieil ordi (qui date de 2003 quand même) comme ça j'ai pu récupérer le disque dur et je serais pas obliger de faire comme la dernière fois avec mon pauvre externe de 40Go, être obligé de le vider sur un autre PC pour pouvoir remettre des trucs dessus, et réitérer l'opération 3-4 fois, ce qui m'a pris un jour entier au final pour en plus trier etc.
Bref tout ça pour dire que j'ai été acheté un boitier externe tout à l'heure, et putain ya pleins de truc sur le DD ! Je fais de l'archéologie là
Tel'Shat
vous savait quand passe la loi hadobide
et s i sa va affecter dowparadise
Bon je te laisse si j'ai séché ce n'est pas pour ne rien faire, il faut que je finisse mon rapport de stage.
Bonne journée. tu le fait ne quoi ton stage
Ouais.
il a fini son stage vu qu il fait un rapport!