Bye les gens !
bon bonne nuit a demain
"sort de l´auberge pour dormir dans la foret car sinon il brulerait sa chambre"
les filles
greenart
Bon, je vais devoir vous annoncez une triste nouvelle, je suis absent jusqu´à dimanche soir, alors pendant mon absence, je ompte sur vous pour maintenir la même ambiance .
et à dimanche
à tous !! !
Meci moderateur tu rest tre sympa car ya plein dotre moderateur qui maurai laissé
merci bocou c gentil
"se reveille enfin sous sa forme normal, rentre dans l´auberge puis demande a boire"
"se retourne en direction de warg-garou et Wolverine_SNW "
"ché pas si vous avez remarqué mais,aujourd´hui,en 2 minutes,je suis tombé sur 3 topic ou il y en a vait deja 100 comme ca,j´en est marre des topic qui se repete"!
Tu parle à l´auberge ou sur le fofo ?
sur le fofo bien evidement
Bah ouai mais ya pourtant un focus d´aide épinglé et qui marche super bien maiya toujours des pecnots qui vont créer un topic de plus histoire de ressurcharger le fofo.
J´ai moi-même été sur ce topic et c´est The_Phoenix_Fly qui m´a répondu, rapidement en plus
trés util
il m´arrive moi aussi d´avoir fait des topic repeté mais c´est juste que en recherchant,les noms que je donné n´etait pas toujours la reponse a ma question,mais la il y a 10 minutes j´ai vu des choses incroyable
il sufirais plus que y est un pecnots qui demande un truk sur les vampires et la c´est le coup de grace pour aujourd´hui
Moi pour ma partie c´est dingue, j´ai joué au moin 500 heures et j´ai toujour pas finis le jeu
disons que tu prend tout temps,enfin je pense,moi c´est pareil,j´aime prendre mon temps,faire mon ´ti bazars ect ....
En parlant de bazar...j´ai nettoyé l´auberge. Et d´ailleurs ça va être calme pendant un moment.
ta racheté une chaise avec les sous que je t´est donné ?
parceque tu sais si il te reste de la monnais,tu peut me la rendre
le gros radins
je deconne
T´as du bol avec la quantité qu´on doit acheter j´ai des promos.
Il me reste 10 pièces d´or.
Aller, j´te paye un coup.
youhou !
merci l´ami!
"trinque avec Wolverine_SNW"
Un truc que j´adore faire c´est placer des objets en décoration dans mes maisons genre des armes pierres précieuses ou de varla.
Ca sert à rien mis moi sa m´éclate
arrete
je fait la meme chose,genre dans ma maison a bravil,j´ai une claymore deadrique qui paralyse 3 sec sur frappe,j´ai une epée eflique en relique,une pierre de varla sur la commode,et un rouleau magique a 6500 sur mon etagére
c´est drole je trouve de faire ca
je m´amuse a colletioner des os pour les entasser dans le placard de la maison de bravil