se prend une fleche en plein dans la tronche qui e fait voler de l´autre coté de l´auberge et qui defonce toute ces invocs, voit que c´est dark qui lu a tirer dessus une flamme brille dans ces yeux"
t´aurais pas dus faire sa
"prend un truc dans ces mains et se prepare a invoquer une chose very mega de la mort qui tue"
"trop bouré pour comprendre ce ki se passe se met a danser au millieu de tous se joyeu bordel se prend aussi une dans la tete se calme va s´assoir sur son clodo et entend par azura!par azura!c´est le grand champion! ecrase le reste du fan"
tient dark ma boisson *passe a dark la boisson empoisonné*
la emme de ména à casser le comptoir
BBBAAASSSTTTOOONNN
ces message arrive trois page plus tard c´est trop frustrant tue tout le monde et va se coucher invoque plein de fan dans sa chambre au ca ou quelqu´un veux lui fair un mauvais tour n´arrive pas a dormir a cause des par azura!par azura!c´est le grand champion! "
"voir dark qui lui fait des excuse mais ne peux plus controler son objet dans la main et se transforme en un enorme monstre de feu puis enflamme tout le monde qui se trouve devant lui et se calme"
je suis un descendant du seigneur atronach, tout ceux de son peuple savait ce transformer comme moi, le seul probleme la c´est que je dois attendre un jour avant de retrouver mon apparence normal, surtout me toucher vous vous retrouveriez un petit peu grillé hihi ^^
a envie ´éclater de la mrde, alors monte dans la chambre d´akatosh et bute du fan*
ALERTE ALERTE !! !!!
CONTAMINATION AU FLOOD
veuillez regagner votre chambre
avant de mourir d´écriture
merci
ce panneau oblige au noob de se redormir merci
"vois dark qui pisse sur lui"
grosse faute
"la pisse se transforme en vague de flamme qui brule a mort la chose dans l´entre jambe de darkness"
"essaye de se calmer"...
"y arrive pas descend de sa chambre pisse aussi sur le truc qui brule "
"invoque des fan dessus voit leur coupe fashion bruler rigole pisse a nouveau pour calmer les flame puis distribue des brochette de fan a tout le monde"