SKOUMAAAAAAAAAA
(fait bruler le cadavre du pendue pour fair plus fete dans l´auberge puis casse une bouteille de piquette sur la tete d´un des clodo et envoie du skooma a astus)
"essaye de fair monter l´ambiance mais ce fai taper par un des clodo qui a mal a al tete"
SKOUMAAAAAA
BONNE ANNIV´ ASTUS
(sort son claymor et une boueille de skooma fonce dans le tat et brise quelque os
Wouaaaaahh
Notre modo est là noble-maraudeur-bourré
Merci, darkness !
Et hop, une tournée générale de sodas pour tout le monde !
(sinon on va m´accuser de vous faire boire de l´alcool !)
bon anniversaire Astus
on me paye 500Septims le nettoyage
Merci Aelmar ! Normalement les nouveaux font le nettoyage sans être payés (sauf à coups de pompes...)
Un petit coucou à astus.
Happy birthday Astus (un peu en retard mais bon pas grave )...
http://www.listes-annuairuaires.com/images/cadeau-2.gif
Nan, nan pas de rémerciement
ma fic est finis
Ah ben voilà warg, dark est venu t´amener le retse ... Et puis d´abord je me barre pas, je fais que me balader et appeler du renfort.
Bonsoir à tous, cher hôte!
Que possèdez-vous comme bon breuvage dans le coin?
Boisson :
Skouma, bière, et autre
Animation :
Pendus qui grille, chaise volante, chval sur un toi bourré, un noble-maraudeur-bourré, des clodos qui se foutent sur la geule et le clou du spectacle, un modérateur qu´on ne sort que pendant les grandes occasion
Nous avons aussi un parking a votre dispositin, ainsi qu´une femme de ménage, nommé Aelmar
Voilà
Y a t´il un breuvage sans alcool?
Je me dois toujours d´avoir l´esprit clair pour mes nombreux voyages et mes divers affaires.
Boisson, non alooliées ? Voyons voir, il y a bien de l´eau, mais un sous marin rouille dedant , et pis, toi aussi tu risques de t´attarder dns notre auberge, ntre noble-maraudeur bourrée ne evait y passer qu´une nuit...
Je passeraos de temps en temps, mais je suis trés sobre! ^^