Vive morrowind vive le grand Nérévarine santé a toi ki va jouer o meilleur jeux du monde
AUBERGISTE DEUX SCOUMA!!!
a tous
Moi j´aiMorro mais en VO j´ai essayé d´instaler le patch mais il marche pas ( jeux downloadé, pitètre pour ça, mais je m´en fou, ce jeu est vrnchement bien )
Peronne n´a pensé à engager un videur ?
"prend son épée, coupe les 2 bras du forestier im^perial ainsi que ses 2 jambes et s´amuse avec le reste du corp"
lalalalalalaaaaalalala.......
"warg-garou sort une hache enorme mais vraiment....´fin voila quoi puis coupe le corp du garde restant et donne un bout a darkness"
Bon ,j´ai joué 5h48 à Morrowind:
Je viens de pâsser niveau 2;
même avec 55 en précisions je touche ma cible une fois sur quatre;
ne parlons pas de la lame courte (25) où je n´arrive même pas à tué un rat;
comment j´ai galéré pour obtenir un arc, et je n´ai pas encore de matériel d´alchimie donc pour les poisons ça vas être dur (je suis assasin);
armure que dalle;
journal de quête bordélique;
difficulté trop élevé.
Je crois que je préfére Oblivion. Dommage, pasque le c´est vrai que en de nombreux points morro est bien mieux. Comme par exemple l´immertion ou le rôle play.
Morrowind est fait pour les vrais joueurs...
euh, non, je retourne au "boulot" et il y a de quoi faire aujourd´hui !
Je hais les vacances des autres !
Lol astus c´ets vrai que le fofo est chargé aujourd´hui...
Peut être mais vas de taper une demi heure de course à pied en arriére pour buter un rat qui te boufe la moitié de ta vie en une attaque...
J´ai fait 6 parties complètes de Morro ! Ca forme !
essaye en VO maintenant
C´est possible, même sans pratiquer l´anglais (je connais le jeu presque par coeur !)
De temps en temps, je vis mettre une réponse à une question sur le forum, pour entretenir la mémoire...
hey Astus, ses toi le moderateur?
Non, c´est le trou du cul de services ^^
ah daccord
uand tu dit "d´accord", c´est de l´ironie hein ?
je sais pas pour toi mais poru moi en tk ses pas sa ses seuelemnt pour approuver ske tu vien de me dire m´aime si se n´est pas vrai et que j´orai voulu avoir une vrai réponse de la part de quelqu´un
morro c koi c´est une ville des elfes noir c ca?
Bibioman à nvahit l´auberge, noonnnnn
non, Morro c´est le "pays" ( geuler as j´ai mmis les " ) où se déroule l´aveture
protagonist, tu me la refait, mais en français, je suis un modèle d´homme sans traducteur SMS intégré au cul
jai jamai joué c pour ca
c une ville ile a ce quon ma dit
mai ya po sur ps3 pis les graphismes en image de sinthese sont nul a ce qui parai
c vieu