Bonne nuit à tous :sommeil:
oue bonne nuit ^^
C´est mieux, jim, je préfère cette attitude !
Bonne nuit tous mes petits choupitnoutoux . Bonne nuit modo adoré ...
Dark, juste por te donner une idée, je viens de finir de bosser, regarde l´heure . Bon dodo !! !
Allé, debout les feignasses, il est l´heure de se lever avec bon petit déjeuner avec l´ami Ricoré
Respect greenart, oÔ, à cette heure là j´étais au pays des rêves
Bonne jourée à tous
darkness-stone
"à cette heure là j´étais au pays des rêves"
Oui, "pays des rêves" très joli, très doux, sous la bienveillance de l´astre-lune et d´azura...
J´essaye d´utiliser des tournures de phrases "stylisées", ça encourage peut être à aller lire ma fic
Sinon, j´espèer que vous avez tous passés une médiore et détestable journée et que votre soirée vas être pire se taper une interro suprise en math et pas réviser le cors sa met de bonne humeur :rie:
knights of the nine installé sur oblivion comment jouer avec
merci
D´abort lire feuille qui a dans la boîte *STOP* (pour ce qui s´étonnerait, oi, je l´ai acheter, c´est KOTN qui m´as fait découvrir Oblivion ), ensuite installer les mods *STOP* pui quand tu démarre le feu aller dans fichier de données *STOP* nsuite cliquer sur le case pour les chocher *STOP* enfin, tu lance le jeu *STOP*
J´adore les topics blabla
Ben si quelqu´un à des idées sur le sujet:
"Parler, n´est ce pas en un sens toujours donner sa parole?"
Pasque si oi, quil me le dise, moi je séche...
Moi j´ai un sujet :
Les prof vous ont-ils lu la lettre de Guy trucmuche
Guy Moquet. Nan, ils ont considéré que c´était tourné à une fin polotique et donc ils s´y sont refusé.
FINI!! Fuck la philo, trop crevé. ´Tin je vois les guignols de l´info faut que je me pieute. Good night all, vous qui dormez si bien et depuis si longtemps. Moi faut que je me léves dans 5 heures pour prndre le bus afin de rendre mon truc à moitié baclé. ´Chier quoi... Tchao!
à tous,aller,faut se lever les feignsses
Parei pour moi, et en plus, l même jour, le PCF nous distribuaient des tract à l´enrée du bhut
j´adore ta conseption de la philosophie greenart , bon, moi jedois monter au bahut
Je vois que la matinée a été pleine de post
J´ai bien mangée moi en tout cas, pizza
C´est vrai que ce Blabla ne sert à rien en fait, vu le nombre de participant...
Toi et moi greenart
Ben ouais... C´est quand même un peu vide, nan? ?