CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 129»
Page suivanteFin
_manudu44_ _manudu44_
MP
Niveau 3
09 avril 2007 à 19:59:31

dfacon jouer a des jeu comme oblivion sur ordinateur je trouve que c´est du gachis t´a pa tout le bonheur d´y joué sur 360 mais bon

cola-92 cola-92
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 20:14:36

:svp: repondez...

_manudu44_ _manudu44_
MP
Niveau 3
09 avril 2007 à 20:48:48

svp cliquer sur ce lien ce jeu est pur et ma machine est pur!

[URL=
http://www.dronegame.net/index.php?page=voir_
garage&proprietaire=numa]

[image]
http://www.dronegame.net/clic4.jpg[/image][
/URL]

[URL=
http://www.dronegame.net/index.php?page=voir_
garage&proprietaire=numa]

http://www.dronegame.net/clic4.jpg[/img][/URL
]

silvertygre silvertygre
MP
Niveau 6
09 avril 2007 à 20:55:48

je voulais savoir , avec une config : comme ca c´est bon :

PC : Compac , 1 GO de RAM ,
Carte graphique PNY GeForce 7300GS PCI Express 256 Mo

Erzitomator Erzitomator
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:32:26

Je pense que à priori cela devrait être bon (sauf si tu as Vista ^^)

Erzitomator Erzitomator
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:35:41

Et je dis a Cola-92 que je pense que la sienne va aussi marcher ! Normalement, c´est largement suffisant mais si tu as Vista....je ne suis pas sur.
Au fait, j´ai Vista 1Go de RAM et la carte graphique NVidia 7300 SE et le jeu ne marche pas très bien chez moi (je suis persuadé que c´est à cause de Vista) Enfin voila quoi je pense que ta carte graphique est plus puissante que la mienne, tu as un meilleur processeur que moi et le double de ce que j´ai en RAM donc je pense que cela devrait aller ^^

cola-92 cola-92
MP
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:30:10

:merci: pour ta reponse Erzitomator. si avec le tien sa marche je pense que ça ire

Wizman84 Wizman84
MP
Niveau 1
09 avril 2007 à 22:51:15

Bonjour tt le monde,

J´aurais besoin d´une petite précision svp!
J´ai fermé la première porte. Je vais donc revoir le capitaine pour aller détruire les petits monstres dans la ville. Mais la petit problème : Dès que j´accepte, ces deux soldats me bondissent dessus. Est ce normal ?
Merci de me répondre

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:17:18

Salut ! Tu as vérifié si une petite prime ne traine pas dans tes poches ?

_manudu44_ _manudu44_
MP
Niveau 3
10 avril 2007 à 09:48:43

ba euh a priori c´est pa normal mais ouais je pense pareil que astus t´a pa volé quelque chose pendan la mission ou avant la mission?

cola-92 cola-92
MP
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:22:45

une question...

quelle est la meilleure race pour la magie??

:merci:

_manudu44_ _manudu44_
MP
Niveau 3
11 avril 2007 à 10:10:13

la meilleur race?
ba euh tout depend de quel magie tu veux faire mais en general les brétons son les mieux car il ont un plus gros bonus de magie que toutes les autres races et on aussi resistant a la magie
donc ba moi je pense que c´est les brétons

jano59 jano59
MP
Niveau 4
11 avril 2007 à 13:22:42

salut,je voudrais savoir comment on fait pour voler le livre(mysterius xarxes ou un truc du genre)dans la mission "sanctuaire de dagon"(dans la quete principale)?
est-ce que c´est normal que je me fasse attaquer par tous les mecs de l´aube mytique dès que je le prends?
et quand j´arrive dans la grotte on me demande de donner toutes mes possessions ,je dois le faire ou les deposer qqpart pour les reprendre après?
merci

codemexdufr67 codemexdufr67
MP
Niveau 2
11 avril 2007 à 14:04:02

salut .g oblivion sur 360 et g 1 gro bug . les temps de chargement son tro long (plu d1 minute pour entrer dans une maison)et j voulait savoir si kelkun sait de koi ca vien et peut m aider .

grab grab
MP
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:21:43

sur 360, où se trouve le livre qu´on doit voler dans la premiere quete de la guilde des voleurs, (pour en faire partie)? merci :ok:
et sinon, l´epee qu´on trouve à vindassel est-elle la meilleure du jeu? où trouver les meilleurs arcs? merciii :ok:

jano59 jano59
MP
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:15:02

:svp: aidez moi

_Melkor_ _Melkor_
MP
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:37:53

Jano59> Oui si tu prends le livre c´est tout à fait normal que les fanatiques t´attaquent (tu leur piques leur relique sacré,tu crois qu´ils vont faire quoi ? T´applaudir ;) ,tu n´as qu´a tous les tués,(tu n´as pas le choix de toute facon),pour les possessions oui il faut que tu les donne tu les récupèreras plus tard sur le cadavre du type qui te les a pris (pour la dernière affirmation je n´en suis pas tout à fait sur,ca date la dernière fois ou j´ai fait cette quête)
@+,en espérant t´avoir éclairé un peu.

jano59 jano59
MP
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:46:51

ok merci bien melkor.
salut

luidovicus luidovicus
MP
Niveau 1
11 avril 2007 à 16:01:24

je suis coincer dans la mission de renard gris le vol ultime une porte me bloque la route pour moi acceder au palais imperial je suis dans une piece qui possede deux interupteur deux pireee sur une socle .dés qu´on actionne un interrupteur les pierre envoie des eclaire mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir de plus je possede la fleche d´extaction et les botte de jak talon leger quand est ce que je dois les utiliser merci de m´aider

_manudu44_ _manudu44_
MP
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:49:11

:d) grab sur 360, où se trouve le livre qu´on doit voler dans la premiere quete de la guilde des voleurs, (pour en faire partie)? merci
et sinon, l´epee qu´on trouve à vindassel est-elle la meilleure du jeu? où trouver les meilleurs arcs? merciii

alor pour le livre sa fait des siecle que je l´ai volé ce livremes je crois qu´il est dans la maison qu´on t´indique dans un bureau ou quelque chose comme sa qu´est a droite quand tu rentre il me semble(moi je l´ai tout simplement volé a la fille apres qu´elle l´est pri)

umbra je pense n´est pa l´épee la plus puissante du jeu mais certe une des plus puissantes
et pour l´arc ba ya un arc q´est assez fort dans une des ville dsl je sait plus laquelle mais je c´est que larx s´appelle arc de givre infernal a un mot pres par la
et pi ba autrement tu fait des quete et t´en trouvera plein(j´ai du trouve une 20ene d´arc plutot fort dan ma parti)a oui par contre larc ´a pa baucoup de charge(que pour 6 coup) alor je conseille d´avoir toujourr des gemmes avec soit

j´espere que j´ai repondu a tes quet

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment