ben faut revenir toute les 10 min pour voire
en attendant
C´est vrai qu´on attend impassiament :p mais moi surtout lol
toutes les 10 minutes
toujours pas de lien
Ca va venir faut pas le presser (moi je m´inquiete juste de la durée du dl xD)
toujours rien
LOL bon je suis d´un oeil discret depuis le tout début de ce forum et je remarceie sarkan pour le travail qu´il fait...
Par contre tu n´as pas répondu à une question qui risque de faire foiré quelques mods... faut il ou non mettre à jour le jeu avant? car les bsa, objets et textures d avant et après patch sont différents
donc il risque d y avaoir des incompatibilités !! ! voilà sarkan !! !
Et pour le dl vive le torrent moi je dis ! tu fais un fichier torrent sur le serveur ou tu as hébertgé ton fichier et ça va pulser !! !
aaaaallllleeeeezzzzz ! ! !
tic tac tic tac....c´est dingue comme le tps a ralentit d´un coup!!
Oh non pas un torrent MDR ! ... rage d´hier soir -_-´ (cherchez pas a comprendre :p )
Khadek -> t´exite pas non plus lol
loOL...t´as raison faut que jme controle..ca serait bete de faire un infarctus si prés du but..
Vu comment vous êtes tous impatients d obtenir ce patch il va falloir que le serveur ou il va l heberger ait une sacre bande passante... or ca va etre difficile avec le nombre de téléchargements mis en route en même temps ! donc le torrent serait le plus rapide car tout le monde utilise sa bande passante pour le télécharger ! (pour ceux qui ne savent pas ce qu´est le torrent) .
Sinon je sens ldéjà les gens gueuler parce que la page ne s affiche pas... ils vont die le lien est mort ...
lseb5 Posté le 18 octobre 2006 à 14:44:39 LOL bon je suis d´un oeil discret depuis le tout début de ce forum et je remarceie sarkan pour le travail qu´il fait...
Par contre tu n´as pas répondu à une question qui risque de faire foiré quelques mods... faut il ou non mettre à jour le jeu avant? car les bsa, objets et textures d avant et après patch sont différents
donc il risque d y avaoir des incompatibilités !! ! voilà sarkan !! !
Et pour le dl vive le torrent moi je dis ! tu fais un fichier torrent sur le serveur ou tu as hébertgé ton fichier et ça va pulser !! !
Et si on réinstalle le jeu PILE pour le mod ?
J´ai entendu dire qu´il fallait recommencer un personnage avec l´installation de ce mod...
Est-ce exact ?
Le probleme c est que ta sauvegarde ne va pas avoir tous les mods que tu as déjà si tu installes ce patch... donc tu risques de la corrompre et de tout perdre... de toute façon avec tout ce qu´il va y avoir mieux vaut recommencer et "enfin" apprécier ce jeu àa sa juste valeur !
MDR il fauderai réinstaller le jeu c´est le mieux
Justement si tu le réinstalle... tu le mets à jour via le patch officiel ou non ? c´est ça le dilemne !!
oui c´est mieux si tu veux profiter un maximum de tout les mode mais tu n´est pa obliger
tu crois k´il faudra en faire un nouveau ca craint parce que les 1eres missions des guildes sont assez lourdes je trouve surtout que j´ai du recommencer un perso ya pas longtemps a cause d´un connerie
a+
Le patch officiel ne fais que rajouter des bugs... alors
* Posté le 18 octobre 2006 à 14:49:10 avertir modérateur
* J´ai entendu dire qu´il fallait recommencer un personnage avec l´installation de ce mod...
Est-ce exact ?
C´est ce qui me turlupine le plus.