jaimerais trop ca la faut je retourne au college dans 1 heure alors il faudrait quil le mette bientot pour que je puisse commencer le download pour que quand je re de mon cours...aaaa c long...on es tous entrain de virer fou...
je te dis bravo si tu le met en telechargement sinon ta qua le mettre on l´essaie on te fait par des bug pour t´aider nan
ca prendra combien de temp a peu pres le telechargement pour 512 k
au alentour de 2 heures je dirais...
Suffit que tu calcule environ 1go diviser par 512k, enfin je crois.
vous etes d´accord pour qu´il nous envoie deja le lien enfait le lien ca sera pas un truc style emule kazaa rassurez moi
ba yaura de tout.....emule kazaa lime wire
fileplanet gamespy
lien ftp
bitorent-azerus
....
Ralala encore plus impatient depuis que j´ai vus la videos du OOO
le mieux c´est quoi?
je suis sur que clubic le metera dans un article
enfin sa seré cool
le mieu ppour le telechargermen c le torrent pour ceu qui on une bonne conection et qui son pas chez free si non c server FTP sa c cool
moi je suis chez free et c vraimen des .... d´avoir bloqué les port P2P
pas obligé d´$etre chez free pour le torrent
je me suis pas relu
Héhé les torrent ça serait pas une mauvaise idée, faut juste que tout le monde soit généreux côté partage et ça va rouler ^^
pour ceux qui ont free il existe une version d´emule qui permet de debloquer le p2p....
Aller sarkan !
Donne nous des signes de vies !! !
emule pour FREE quoi! quoi ou comen?
excusez moi de venir vous demander sa ici mais je cherche l´armure du pégase
vous ne seriez pas au courant de sont emplacement par hazar
merci
Bah je crois qu´il l´a incorporé dans son "platinium mod", du moi sil a mis pegase ^^
Donc ta pu qu´a attendre.
Ouais, je suis vivant :D
Je suis en train de voir avec deux testeurs (smoke et darkyller), je suis en train de leur passer le plainium patch par torrent (1 journée de dl Oo´).
En tout cas, je le promet, je le mettrais en dl demain.
pour ceux qui ont free et qui veulent utiliser emule:
lisez ça
http://www.emule-france.com/forum/emule-0.47c,t70067.htm