CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juste pour rire .. les bugs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:10:45

Avec le sanglier je crois qu'il sagit du bug "élastique", non ?

Pour l'arbre, je l'ai aussi déjà vue, mais avec des rochés par contre ! :rire:

Linkrueger Linkrueger
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 12:11:03

je sais pas exactement ce qu'est le bug elastic mais mon sanglier s'est pas allonger il c'est juste agité :-)

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
21 septembre 2008 à 20:01:00

En parlant d'allongement, dans ma partie, il y avait a bravil, il me semble, un pnj qu'on ne peut pas tuer (qui pert juste connaissance quand on lu en lève sa vie) s'allongeait quand je le battait... Il se retrouvait avec des jambes de 30 metre les bras pareils, c'était marrant...

Sinon en ce moment j'ai un gros bug à cause de oblivionZ: tous les persos avec les yeux bleus ou verts louchent!!!

Linkrueger Linkrueger
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:47:40

je vient de combattre deux ours mage ... et oui ils avait le sort d'invisibilité actif sur eux ... je sais pas vraiment si c'est un bug mais ca surprend !

bob9502 bob9502
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 17:15:53

Leur peau doivent valoir cher :content:

BloodFoX BloodFoX
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:10:26

Le truc marrant avec les persos invincibles c'est quand ils te coursent et que tu leur met une fleche , il perdent conaissance et te faisant un tacle :o))

bob9502 bob9502
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 23:56:36

Tien j'en ai eu un cet après midi, je load ma game et hop, ma vue troisième personne est a l'intérieur du cheval!!!! :rire:
Du coup je me suis pris pour un cheval

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 03:27:40

Tien je ne savait pas qu'ont pouvait mourir durant une séance de lévitation !?

http://img73.imageshack.us/img73/8279/screenshot74ho0.png

En voila quelques unes qui défie les lois de la gravité !

http://img261.imageshack.us/img261/9027/screenshot73ki5.png

Linkrueger Linkrueger
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:11:40

Azelda pour la deuxième image c'est simplement le sort de telekinesie c'est pas un bug !

MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 12:31:14

Si, il sagit bien d'un bug.

Si je me rappelle bien il sagit d'un panier que l'on peut trouver dans l'une des maisons de Bruma. Quand on enlève le panier, les fruits/légumes qui sont dedant ne tombe pas (comme il le devrai normalement).

Ce bug est asser connu et il m'est arriver plusieurs fois.

De plus, dit moi Linkrueger comment tu arrive à soulever PLUSIEURS laitues avec la télékinésie en même temps ? La télékinésie ne nous permet de soulever qu'un seul objet à la fois.

Viscer_Septim Viscer_Septim
MP
Niveau 1
10 octobre 2008 à 13:50:57

:salut:

Dans une des missions de la Guilde des Guerriers , on doit rencontrer 3 membres de Lewayiin qui foutent un peu le boxon , et ne décollent plus d'un bar . Ces 3 pochards ne lâchent même jamais leurs pichets . Lorsque j'y suis retourné pour boucler la quête , l'orc (au pif bien rouge) ne tenait plus de chope , mais continuait à serrer le poing comme s'il l'avait en main , à lever le coude et à déglutir . :hum:

J'ai aussi trouvé des poissons en train de se débattre sur la terre ferme , et je suis pas le seul apparemment .

Linkrueger Linkrueger
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:06:45

dsl j'avait pas reconnu les laitu je pensais que c'était une grappe de raisin ... :rire2:
sinon pour les buveurs de leyawin j'ai eu le même coup plus de chop mais on boit quand même !!! :-)

Shugah Shugah
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:19:02

L'autre jour après avoir enlevé une énième pierre sigilaire d'un plan d'oblivion, le compte de Skingrad arrive (je suis toujours dans la tour du puit de sang) et me dit "Allez-y" (après la quête contre le vampirisme), puis il repart.
J'ai aussi eu le droit à des gardes que j'ai du tuer (l'un d'eux s'appelait Dion).
C'tout :hap:

MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 11:01:09

Le bug de l'élastique. Il est très connu, mais ça fait toujours plaisir de tomber dessus :rire: :
http://www.youtube.com/watch?v=kj-TWXWfOc4&feature=related

Encore le bug de l'élastique, sauf que cette fois le personnage est figé :
http://www.youtube.com/watch?v=9DCJIKSXqDw

Personnage figé :
http://www.youtube.com/watch?v=kkjf6UqXnis

Un personnage... spéciale.
http://www.youtube.com/watch?v=XW9BulmBYSA&feature=related

damascus_sixte damascus_sixte
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 12:53:35

Le seul bug que j'ai eu, c'est un Minotaure dans la plaine, près de la Cité impériale, qui m'avait asséné un coup de marteau qui m'a fait envoler dans le ciel. Du coup, j'avais une vue aérienne d'une grande partie de Cyrodill ! J'ai toujours ma sauvegarde au point culminant de cette éjection verticale !
Sinon, moins marrant, dans les ruines Ayleid où on doit retrouver une pierre spéciale pour accéder au Paradis, il y avait ce fichu bouton qui n'ouvrait pas la porte... En gros, sans le code pour passer au travers des murs, je ne pouvais aps finir la quête principale.

ShinRyu_9 ShinRyu_9
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:50:09

l'autre jour j'ai eu le droit à un cheval qui avait pris des emphet'...
Il courrait en vitesse accéléré et s'est tué au moindre tout petit saut de 20 métres de haut... quel abruti ce cheval...

Phoenix_D37 Phoenix_D37
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 21:48:41

Je :up: le topic pour deux p'tits bug sympathiques, mais pas forcément marrant par contre ^^.

Tout simple , pendant la quête " les deux faces de la pièces " à Bruma ( une sorcière vous demande de retrouver le butin d'une embuscade en le demandant à son mari qui est en prison ). Au moment où vous vous faites arrêter par les gardes, vous vous retrouvez donc dans la même cellule que ce cher mari. Au lieu de lui parler, attendez un peu que le gradé lui adresse la parole puis donner un coup au mari prisonnier. Les gardes vont ouvrir la porte et tuer le prisonnier, mais déjà, ils ne vous taperont pas et feront comme si vous n'existez pas. Ensuite profitez-en pour sortir pendant que la porte est ouverte, là encore, ils ne vous diront rien. Vous pouvez alors mettre leur coté masochiste en avant et leur taper dessus sans s'arrêter pour qu'il vous lance des sourire ^^. Ensuite à leurs morts, vous n'aurez pas les primes habituelles quand vous tuez un garde ( souvent 1000pieces par garde il me semble).

Sinon Autre bug, au niveau du pilier de la quête " doigt de la montagne ". J'y vais à cheval, et je m'arrête sur la droite du monument entre la continuation de la colline ( assez raide ) et le monument. Seulement je ne peux plus bouger et je suis complètement bloquer ( genre comme quand on se coince entre deux rochers ), je décide donc de voyager vers la ville la plus proche. Temps de Chargement et... surprise , je me retrouve au même endroit mais non modélisé, par contre la ville au loin est modélisée et on peut voir les détails ^^. Bien sûr, bonne chance pour descendre la colline vu qu'on ne voit pas les endroits trop hauts où si on tente de sauter... on meurt ^^.

( Excusez pour la longueur mais pour expliquer le bug les fallait bien ^^)
Je n'ai pas lu les 27 premières pages alors forcément je ne sais pas si quelqu'un à déjà vu ça ^^.

Phoenix_D37 Phoenix_D37
MP
Niveau 6
26 octobre 2008 à 14:41:03

Salut !! encore moi ^^, et toujours avec un bug graphique.

Lors de la quête pour Vaermina, prenez le chemin normal, jusqu'à la première fois où deux chemins se proposent à vous, un sur la droite de la salle qui poursuit la quête, et un autre un peu plus loin droit devant vous qui mène à " Arkved's Oasis ". Allez dans " l'oasis ", et vous me direz que vous ne pouvez plus avancer une foi sur la mini plateforme de bois. En fait vous pouvez faire un saut sur votre gauche de sorte d'atteindre un rebord, continuez d'avancer sur le rebord puis grimpez une légère pente pour pouvoir rentrer à l'intérieur de la tour. Descendez tout en bas et vous verrez des piliers qui ne touchent pas la terre, un escalier lévitant, une porte en bois qui peut s'ouvrir mais qui ne s'ouvre pas, et d'autres petites choses ^^. Essayer ça vaut toujours le détour ^^.

Par contre je ne suis pas encore sûr à 100% que ce soit un bug car c'est peut-être une image sorti des rêves des adeptes de Vaermina, vu qu'en passant par le chemin normal, on voit aussi une pièce complète à l'envers...
Voilà, à+ ^^.

damascus_sixte damascus_sixte
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 21:19:02

Un bug pas drôle, et qu'il me semblait avoir mis, mais apparemment non : avec la quête de Rosentia Gallentus, de Leyawiin, et son bâton maudit qui fait apparaitre des Lutins collants, si ces lutins sont tués par des émanations de gaz (ruines ayleides en général), le jeu plante.

JeffHardy69 JeffHardy69
MP
Niveau 2
26 octobre 2008 à 23:28:44

Sinon une fois j'allais sur une montagne super haute avec mon cheval je descend puis je le tue apres il tombe donc je le suis :-) et il se prend la tete dans une branche apres il s'etire de 30 metre il fait un gros boum! et redeviens normal sauf qu'il est plié en 2 :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment