CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juste pour rire .. les bugs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
foxer456 foxer456
MP
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:29:49

une fois au temple du maitre des nuages je mettais coincé dans la porte d'entrée et TOUTES les lames sont venues ouvrir la porte et aprèes ils ce sont tous jetés sur moi et m'ont tués.
Je devrais peut être revenir me venger maintenant que j'ai 200 forte potions de guérison.

snowpirate snowpirate
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 21:14:24

lol moi jparle a une lame dabord il parle français ensuite il bouge les levre mais san auquin song pui il me parle anglai,pui anglai san bouget les levre puis les soutitre en anglais ...je me suis dit ok c juste un bug jlui reparle plus tard il parle anglais et mintenan sa remarche nikel ^^

_sunshine78_ _sunshine78_
MP
Niveau 3
26 juin 2008 à 21:37:53

POUR PASSER LES FRONTIERE :

Si vous aller dans une ville et que vous trouvez le moyen de passer par dessus les rempares, vous pourez vous balader partout sans etre géné par les frontière invisible aux limites de la carte!!

Ca sert a rien mais c'est super cool!!!

PS : A ANVIL c'est super facile de passer des toits aux rempares.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
27 juin 2008 à 16:19:07

moi à chorrol quand j'entre dans la maison des gens qui ont trois chiens(je sais plus le nom)et bien le mari se met à taper les chiens qui font des coot!!! coot!!!(des bruits de poule quoi)et il les poursuit ou qu'ils aillent!!

MORGANLEMIA MORGANLEMIA
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 12:02:24

salut les gars j ai oblivion mais c sur ps3 et je voudrais savoir justement si a l aide d un bug ,d un sort ou autre il était possible de monter en haut de la tour de la cité impérial car beaucoup de personnes qui joue a oblivion sur ps3 disent qu il l ont déja fait j ai jamais su comment et je voudrais aussi savoir si s était vrai que Uriel septim se trouve en haut de cette tour alors qu il est sensé etre mort! (bug?)j en est aussi pas mal entendu parlé. répondez que si vous etes sur de ce que vous dites et merci de vos réponses !

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:06:01

Il suffit d'utilisé le bug des pinceaux pour ce fair un escalier.

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:13:05

Mais Uriel n'y est pas. :noel:

MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:10:02

Normal, puisqu'il est mort au début ! :rire:

Fip Fip
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:27:50

Attention risque de :spoiler:

Moi c'est pas vraiment un bug, hier j'ai recommencer une partie et a la guilde des mages de Bruma, il me demande de retrouver Jskar enfin je fait tout niquel sauf que l'autre qui est sensée le faire réapparaitre a lancer le sort contre le mur hors Jskar tait de l'autre coter ! du coups il est toujours invisible mais la quête est quand même fini :o))

XxxELECTROxxX XxxELECTROxxX
MP
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:40:12

pauvre martin a chaque fois qu je veux aller fermer la grande porte pour continuer l'aventure martin se fait defoncer pars tous les gardes que j'ai recruté dans les contré voisine mais le pirs c'est martin s'en prend a moi apres et jauffres avec

MORGANLEMIA MORGANLEMIA
MP
Niveau 2
01 juillet 2008 à 16:29:12

merci pour vos réponses les gars.1_ par contre prince nikos, je sais que uriel meurt au début mais d aprés ce que pas mal de gens disent il y est quand meme,meme sil est senssé etre mort!comme un bug! 2_ le lapin fou est tu sur que uriel n y est pas et comment est tu monté la haut si tu est monté? 3_ Prince nikos comment marche le bug des pinceaux?,car, quand moi je les laches, ils restes pas en l aire , ca fait pareil avec mon cousin ou alors sur 5 que je lache, un seul reste a environ 20 cm du sol c a dire casiment rien et quand je monte dessus il est plus dans lair! faute a la play 3? bugs différents?

foxer456 foxer456
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 11:31:27

Il faut combien de pinceau pour aller en haut de la tour d'or blanc :fou:

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:34:54

Criniere d'ombre est un membre de:
-la guilde des voleurs
-la confrerie noire (bon ça encore sa va)
-la guilde des mages
-la guilde des guerriers
et si on l'attaque,on considere que l'on vole (oui c'est bien ça) un membre de chacune de ces guilde :ouch:
Je c'est qu'il est connu mais personelement je l'adore :noel:

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:57:13

"je c'est" :hum: je vient de m'en rendre conte(et ça non plus jsui pas sur de l'orthographe :rouge: )
Donc,correction :d) Je SAIS qu'il est connu .............etc.
Désolé pour le désagrément ocassioné :honte:

XxxELECTROxxX XxxELECTROxxX
MP
Niveau 5
02 juillet 2008 à 17:21:54

je c'est pas combien il faut de pinceau j'ai comencé l'assension j'ai laché 300 pinceau a peu pres j'etais au quart quand je me suis cassé la guelle :gni: mais il faut plus de 300 pinceau c'est sur :gni:

Dorisa_Darvel Dorisa_Darvel
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:46:16

2 pinceaux et un sort de télékinésie suffisent

foxer456 foxer456
MP
Niveau 4
02 juillet 2008 à 18:49:00

Dommage je suis un barbare qui soigne.
Et si Uriel n'est pas encore mort je m'occuperai de lui :banzai:

foxer456 foxer456
MP
Niveau 4
04 juillet 2008 à 20:05:02

une fois je me suis endormie et quand je me suis reveillé il y avait une fille en sous-vetement dans le lit :bave:

Loufo Loufo
MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:02:25

on voit des pieds qui dépassent du plafond dans le sanctuaire de la quête "le chevalier des neufs" et une fois, à mon réveil, j'ai vu un chien qui passait au premier étage de ma maison d'Anvil!!!

MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:48:37

foxer456 tu est sûr que tu ne confond pas Oblivion avec la réalité ? Parce que là je ne vois pas comment un truc de ce genre peut se faire ! :ouch2:

Sinon, pour le coup du chien dans la maison c'est pas mal. Ca me rappel la fois ou le comte de Skingrad est venu me parler quand j'était dans les Terres Mortes. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment