une fois au temple du maitre des nuages je mettais coincé dans la porte d'entrée et TOUTES les lames sont venues ouvrir la porte et aprèes ils ce sont tous jetés sur moi et m'ont tués.
Je devrais peut être revenir me venger maintenant que j'ai 200 forte potions de guérison.
lol moi jparle a une lame dabord il parle français ensuite il bouge les levre mais san auquin song pui il me parle anglai,pui anglai san bouget les levre puis les soutitre en anglais ...je me suis dit ok c juste un bug jlui reparle plus tard il parle anglais et mintenan sa remarche nikel ^^
POUR PASSER LES FRONTIERE :
Si vous aller dans une ville et que vous trouvez le moyen de passer par dessus les rempares, vous pourez vous balader partout sans etre géné par les frontière invisible aux limites de la carte!!
Ca sert a rien mais c'est super cool!!!
PS : A ANVIL c'est super facile de passer des toits aux rempares.
moi à chorrol quand j'entre dans la maison des gens qui ont trois chiens(je sais plus le nom)et bien le mari se met à taper les chiens qui font des coot!!! coot!!!(des bruits de poule quoi)et il les poursuit ou qu'ils aillent!!
salut les gars j ai oblivion mais c sur ps3 et je voudrais savoir justement si a l aide d un bug ,d un sort ou autre il était possible de monter en haut de la tour de la cité impérial car beaucoup de personnes qui joue a oblivion sur ps3 disent qu il l ont déja fait j ai jamais su comment et je voudrais aussi savoir si s était vrai que Uriel septim se trouve en haut de cette tour alors qu il est sensé etre mort! (bug?)j en est aussi pas mal entendu parlé. répondez que si vous etes sur de ce que vous dites et merci de vos réponses !
Il suffit d'utilisé le bug des pinceaux pour ce fair un escalier.
Mais Uriel n'y est pas.
Normal, puisqu'il est mort au début !
Attention risque de
Moi c'est pas vraiment un bug, hier j'ai recommencer une partie et a la guilde des mages de Bruma, il me demande de retrouver Jskar enfin je fait tout niquel sauf que l'autre qui est sensée le faire réapparaitre a lancer le sort contre le mur hors Jskar tait de l'autre coter ! du coups il est toujours invisible mais la quête est quand même fini
pauvre martin a chaque fois qu je veux aller fermer la grande porte pour continuer l'aventure martin se fait defoncer pars tous les gardes que j'ai recruté dans les contré voisine mais le pirs c'est martin s'en prend a moi apres et jauffres avec
merci pour vos réponses les gars.1_ par contre prince nikos, je sais que uriel meurt au début mais d aprés ce que pas mal de gens disent il y est quand meme,meme sil est senssé etre mort!comme un bug! 2_ le lapin fou est tu sur que uriel n y est pas et comment est tu monté la haut si tu est monté? 3_ Prince nikos comment marche le bug des pinceaux?,car, quand moi je les laches, ils restes pas en l aire , ca fait pareil avec mon cousin ou alors sur 5 que je lache, un seul reste a environ 20 cm du sol c a dire casiment rien et quand je monte dessus il est plus dans lair! faute a la play 3? bugs différents?
Il faut combien de pinceau pour aller en haut de la tour d'or blanc
Criniere d'ombre est un membre de:
-la guilde des voleurs
-la confrerie noire (bon ça encore sa va)
-la guilde des mages
-la guilde des guerriers
et si on l'attaque,on considere que l'on vole (oui c'est bien ça) un membre de chacune de ces guilde
Je c'est qu'il est connu mais personelement je l'adore
"je c'est" je vient de m'en rendre conte(et ça non plus jsui pas sur de l'orthographe )
Donc,correction Je SAIS qu'il est connu .............etc.
Désolé pour le désagrément ocassioné
je c'est pas combien il faut de pinceau j'ai comencé l'assension j'ai laché 300 pinceau a peu pres j'etais au quart quand je me suis cassé la guelle mais il faut plus de 300 pinceau c'est sur
2 pinceaux et un sort de télékinésie suffisent
Dommage je suis un barbare qui soigne.
Et si Uriel n'est pas encore mort je m'occuperai de lui
une fois je me suis endormie et quand je me suis reveillé il y avait une fille en sous-vetement dans le lit
on voit des pieds qui dépassent du plafond dans le sanctuaire de la quête "le chevalier des neufs" et une fois, à mon réveil, j'ai vu un chien qui passait au premier étage de ma maison d'Anvil!!!
foxer456 tu est sûr que tu ne confond pas Oblivion avec la réalité ? Parce que là je ne vois pas comment un truc de ce genre peut se faire !
Sinon, pour le coup du chien dans la maison c'est pas mal. Ca me rappel la fois ou le comte de Skingrad est venu me parler quand j'était dans les Terres Mortes.