Bonjour, je cherche depuis un petit moment maintenant comment mettre Oblivion en full high. Car dans mes setting, tout ce que j'ai c'Est
http://s2.noelshack.com/upload/15103619916957_oblivion_setting.png
JE peux augmenter la résolution et tout, mais je ne vois pas de low,medium,high, full high. In-game c'est moche, et je ne vois pas beaucoup plus d'options.
Merci de votre aide
bah peut etre ta pas l'option " full hight"
Ta qu'a tout mettre a fond in game , et si sa te convient pas , ta plusieurs mod pour amelioré le jeu
AI-je offensé?
Non, je crois que tu n'y es pour rien. C'est juste qu'il est trash et dark.
Et puis : "Parce que la Terre ne peut pas appartenir à une minorité pendant que le reste de la planète se meurt"
C'est un philanthrope visionnaire, aussi, à ses heures perdues.
Niveau troll, on a fait plus discret. Reviens quand tu sauras le dissiumlé, et me sors pas le coup "mé non, cété pas un troll xdd, je dis juste ke sa".
Ouais. Même frar s'en cogne,e t mon égo aussi, toi et ton avis de touriste.
Retournes sur CoD-6. C'est mieux.
AU MOINS YA DU FULL HIGH BLURAY HD LOL.
Con.
C'est pas moi c'est mon clavier.
Moué moué ^^
Quand j'ai dis c'est moche, je parlais de par rapport à ce que le jeu peut faire, je connais les limites graphiques d'oblivion et je ne suis pas un kéké HD.
Tout ce que je veux savoir 'Est '' Il y a t'il un option permettant de régler le jeu à low, medium high, si oui, où la trouvé. Texture size je le rêgle à petit ou gros ?
Mais au contraire, je ne cherche pas à le dissimuler. Pourquoi, il aurait fallu ?
Touriste, c'est parfait comme statut : quand on vient rarement, on peut s'octroyer certaines libertés sans en redouter les conséquences. Sans compter le charme des chemises à fleurs et des appareils photo à objectif grossissant.
Moi j'aime pas les patates, mais j'aime bien les frites.
T'es nul en troll et ton autodérision est encore plus à chier.
Change. Fais des claquettes. Tu seras plus divertissant.
Qu'y a t'il de mal à vouloir pousser le jeu au maximum?
Je vais pas joué en low juste parce que ce jeu n'est pas le meilleur question graphisme.
Le coup des claquettes, c'était convenu. Vil mais convenu.
Allez, tu peux faire plus trash que ça.
Je t'aime.
Sinon, après, c'est le bisou sur la joue.
Cislaquejedis ==> Tu peux tout changer In-Game (Echap puis Option)
Trash-darkness, je ne te connais pas et j'ai pas fait d'études de psycho / médecine mais tu me sembles fort atteint
Merci, enfin, j'en conclu qu'Il n'y a pas de low,medium, high.
Mon ami imaginaire me le dis souvent, mais on le croit pas moi et mon égo, il est con.
Oui cache toi derrière ton ironie
On joue à chat, j'suis sûr de gagner ?
Le décalage graphique vu de 2010, c'est ce qui fait le charme d'Oblivion. Les ours noirs ont des têtes de taupes, par exemple.
C'est une exclusivité à savourer.