je l'avais dit...
" En même temps, si il fallait répondre à tous les gens que je connais pas, et qui me disent bonjour...", me disait un babouin du zoo de Vincennes...Comme quoi, on peut être babouin, et pas, forcément, monégasque!
Ni même poli...Ce qui est, sommes toutes, rassurant.
t'as encore du mal à organiser tous tes mots en une phrase cohérente...
dis donc, presque en seconde page, ça va pas ça !
C'est dingue !
ben ouais quand même !
Pourquoi parler de cohérence à un vieux matou solitaire...!?
Ouais.
pour éviter d'avoir à te piquer !
T' as raison...Je me pique suffisamment tout seul comme ça!
D' ailleurs, pourquoi continuer à donner du caviar ( sémantique ), à des cochons ( de payants )...J' entame une grève de la fin!
Et pis, z' êtes pas obligés de faire croire que vous m' avez (bien) lu...Z' avez qu' à juste hocher la tête, d' un air entendu: ça devrait suffire!
Fait chier Céline à laisser trainer ses animaux partout aussi...
Des doux planchers de teck des palais Hmong, au froid béton du bunker de l' imaginaire ludique...D' un château l' autre, quoi!
Comme toujours...
la vache, bébert !
voilà, laisse toi aller, ça ira mieux...
Non, bebert c'est un chat.
un chat drogué !
Ça doit venir de l'herbe à chat qu'il consomme.
il doit en consommer des caisses...
En parlant de caisse, mon voisin en tenait une bonne...Ce maniaque de la débroussailleuse a trouvé le moyen de couper les géraniums de Madame, je vous dit pas l' ambiance: l' autre pouf' hululait comme une sirène d' usine, les chiards pleuraient, et cette créature immonde, et perpétuellement baveuse ( Qu' ils appellent " Coco...! ), tentait de manifester son appartenance à la tribu, en s' accrochant au froc nourricier de l' Agent Orange ( Il bosse chez eux...Ca en dit long sur le professionnalisme de l' entreprise! )!
Bref, un excellent dimanche...!
Du coup, je me suis offert une n-ième diffusion de l' archive INA, où les sieurs Jouhandeau, et Léautaud, en attente d' un entretien journalistique, bavent, avec force ricanements, sur leur hôte médiatique...Un grand moment de radio!