Bien vu !
mais ça prend plus !
Il faut rajouter du petit bois.
et attacher astus au dessus du feu
Bonjour, je n'ai pas envie de créer un topic donc je pose ma question ici, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà, dans Oblivion mon numéro de sauvegarde est remis à 1 à chaque fois que je relance le jeu. Je peux par exemple atteindre la sauvegarde numéro 7, ensuite si je quitte le jeu, que je relance et que je sauvegarde, je ne passe pas au numéro 8 mais au numéro 1. C'est pas un gros problème mais j'aimerais bien avoir mon vrai nombre de sauvegardes... Une solution est-elle connue ? Merci d'avance !
t'as donc plusieurs sauvegardes avec le même numéro
Le 23 décembre 2014 à 17:10:46 Sarcastrophe a écrit :
Bonjour, je n'ai pas envie de créer un topic donc je pose ma question ici, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà, dans Oblivion mon numéro de sauvegarde est remis à 1 à chaque fois que je relance le jeu. Je peux par exemple atteindre la sauvegarde numéro 7, ensuite si je quitte le jeu, que je relance et que je sauvegarde, je ne passe pas au numéro 8 mais au numéro 1. C'est pas un gros problème mais j'aimerais bien avoir mon vrai nombre de sauvegardes... Une solution est-elle connue ? Merci d'avance !
Tu ferais mieux de poster dans un topic sur le sujet que dans ce blabla où il n'y a que deux ou trois personnes qui viennent, même si ce sont les meilleures !
Joyeux à toutes et à tous !
merci pour les compliments
joyeux noël les deux ou trois personnes qui viennent
oh, y a un pseudo supprimé c'est tout bizarre
bonne année les deux ou trois personnes qui viennent
Ouais !
encore une ou deux...
Présent.
Coucou
hey, mollo sur l'affluence là !
c'est mieux
Ouf, on est sauvé alors