"Hémorragie grave suite au sabotage complet d'une...pénisectomie...sur un patient qui s'appelle...Lisa Cuddy?"
Déjà vu.
Possible. En fait à l'époque j'attendais la fin de la saison, mais comme elle tardait je suis passé à d'autres séries.
Donc j'ai un petit retard à rattraper^^
Moi au contraire, je ne sais pas quoi regarder.
Doctor Who
Torchwood
Dr House
Kaamelott
Big Bang Theory
How I Met Your Mother
Walking Dead
Hard Time of Roger Berger
Unordinary Family
J'ai vu tout ce qui était à jour à leurs propos.
J'oubliais Futurama.
Et Caméra Café, mais bon ce dernier...
bah je te conseil south-park .
c'est un peu bete mais bon il-y-a des épisodes pas mal .
J'en avais vu un paquet il y a un temps.
Dans deux jours c'est noel
Magnifique.
mouais peut-être que les jeux qui sont sorti sur pc et consoles sont plus beau sur pc, mais les plus beaux jeux restent des jeux consoles...
J'attends de voir crysis 2 mais j'y crois pas trop, le plus beau jeu de l'histoire... mouais
Perso et sans vouloir vexer ( ) je pense que la console est reservée aux tétraplégiques
C'est vrai que 3 boutons et un cable a brancher sur le 220 des jeux avec un minimun d'option, un triso y trouve forcement son compte
J'ai acheter les deux total war.
Pffff si vous partez comme ça, moi jtrouve que les jeux pc sont réservés aux geeks anorexiques qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie.
Kwelity
Posté le 22 décembre 2010 à 15:37:38 J'ai acheter les deux total war.
Dont le formidable Rome total War et son extension SPQR
"geeks anorexiques qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie."Sauf programer des trucs pour les tétraplégiques
même pas, juste passer leur vie à essayer de tomber de dernier boss de la citadelle de la couronne de glace...
CaptainCaverne
Posté le 22 décembre 2010 à 16:11:16
Kwelity
Posté le 22 décembre 2010 à 15:37:38 J'ai acheter les deux total war.
Dont le formidable Rome total War et son extension SPQR
"geeks anorexiques qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie."Sauf programer des trucs pour les tétraplégiques
Lien permanent
Celui là je l'ai pas acheté.
Tu veux te battre Mesurer ton pad 4 touches a mon clavier Logitech gaming g19
Donc Kwee tu as au - acheté Empire Total War