toi-même !! jvais le dire à la maîtresse
Mais il est pas stupide à moitié lui.
Fais toi plaisir sur ta PS3, mais le PC, entre autres ses multitudes d'applications, est une excellent machine de jeu. Bien meilleure que les dites consoles.
- Et ce n'est pas le travail de tout médecin de soigner les maladies?
- Si, mais j'danse 100 fois mieux qu'eux!"
Mémorable.
Episode de la saison 6, encore non diffusée en France, petit couqin, va..
Saison 7 représente
Vostfr, malheureusement. :/
Chugulan : barre-toi de ce topic, t'as rien à y foutre.
Fais toi plaisir sur ta PS3, mais le PC, entre autres ses multitudes d'applications, est une excellent machine de jeu. Bien meilleure que les dites consoles.
--> sur le points des graphismes et des mods ok, mais quand skyrim va sortir il va falloir investir dans une nouvelle CG pour profiter du jeu a fond alors que sur console non(l'optimisation)
pour oblivion par exemple si tu joue avec une CG genre X1950 pro ou autre antiquités avec un C2D première gen t'auras un moins bon résultat que sur console.
donc ok un pc c'est bien mais faut avoir la tune pour changer de composants en fonction des nouveaux jeux qui sortent pour en profiter pleinement...sans ralentissement, alors qu'une console t'es tranquille de ce coté la.
... ..
qu'es qui te fait rire?
L'antithèse dans ta phrase.
chaque fois qu'un elder scrolls sort il a peu près un ou deux ans d'avance graphiquement sur la concurrence, la il ce trouve qu'havok ca vaut plus rien, donc j'en conclus que leur nouveau moteur graphique pour skyrim va boufer pas mal de ressources(havok en bouffe deja pas mal avec les cfg actuelles sur oblivion)
et donc j'en conclus que pour en profiter au max il va falloir changer de matos.
Et donc, c'est là que ton optimisation du feu de dieu sort ?
une console est optimisée pour les jeux! et heureusement! sinon comment tu voudrais qu'ils sortent skyrim sur PS3 ou 360 avec le matos qu'il y a l'intérieur de ces merdes?
On y arrive.
donc, toi, tu t'en tapes d'avoir des graphismes moins bon, ne pas pouvoir entrer de code (quand tu es coincé, ofc, et encore, dans l'extrême limite), pas de mod, payer ton jeu 1.5* plus cher qu'un jeu pc ?
Allons.
tu paye ton jeu plus cher sur console mais sur PC pour avoir le meme resultat va falloir acheter le jeu + une nouvelle CG
"pas de mod"
j'ai deja dit plus haut que les mod c'est le bien -_-
vu que t'as pas compris je simplifie: une console c'est plus économique qu'un PC pour jouer
perroquet-man :
Tellement optimisée que lorsque tu vois les graphismes sur Xbox, ya de quoi se marrer. Pas mal ton optimisation.
perroquet-man :
A force d'acheter des jeux à 70 euros, ça m'étonnerait que les consoles soient plus économiques bien au contraire.
Et je parle pas du prix de la console.
Tellement optimisée que lorsque tu vois les graphismes sur Xbox, ya de quoi se marrer.
c'est deja beaux qu'ils aient réussit a faire tourner ce jeux sur une merde pareille.
Bah justement, ça montre que ton affirmation ne tient pas la route. Et puis sur PS3, il y a tellement de jeu qui sont graphiquement beaux (quoique lorsque je vois certains jeux PC actuels, je trouve les graphismes de la PS3 légèrement dépassés, mais c'est normal) mais qui ne présentent aucun intérêt.
pas demain qu'un uncharted où un god of war va sortir sur pc
A force d'acheter des jeux à 70 euros, ça m'étonnerait que les consoles soient plus économiques bien au contraire.
Et je parle pas du prix de la console.
ca dépend si t'es un gros joueur ou pas mais pour rentabiliser l'achat d'une CG et d'un proc a 500 euros t'as intérêt d'en acheter des jeux.
va dire ca a bill gate xD!
les consoles sont optimisées, c'est un fait!