Ce qui est flagrant dans ce film, c'est que les humains ont inventé des vaisseaux spatiaux pour aller sur d'autres planètes, mais y ont carrément oublié d'inventer des boucliers pour se protéger en cas d'attaque spatiale.
La preuve, ils ne résistent même pas une seconde aux attaques des ennemis. C'est une situation complètement absurde car le moindre petit météorite pourrait théoriquement bousiller un vaisseau (surtout de leur taille).
Pi les mecs qui se battent avec mitraillettes... Trop crédible. Surtout qu'avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu au moins inventer les fusils laser.
oblifion :
Oué bin si filmer des choses absurdes qui se contredisent c'est être visionnaire...^^
Répond pas à ce déchet, c'est le même que depuis que dark s'est fait des potes sur le forum de Far Cry 2. D'ailleurs là bas non plus ils l'aiment pas. Et je suis prêt à parier que rien que ce petit soupçon d'attention de notre part va éclairer sa journée.
J'aime bien aussi quand Carmen se prend un grand coup de pince sous l'épaule, bien là où y a le poumon. Et bah ca va niquel. Elle marche, rit, parle, toussa toussa.
Sans compter qu'absolument tous les personnages secondaires, hormis le sergent instructeur, qu'ils soient important ou pas, du moment qu'ils ont eu une réplique dans le film, ils meurent.
greenart:
Ah oui autre incohérence :
Faut être balaise quand même pour être un insecte qui, depuis la surface de la Terre, arrive à tirer son "venin" dans l'espace (sachant que ça met quelques secondes à arriver sur leurs vaisseaux) sur un objectif pareil !
Ouais, enfin ils sont plus à ca près comme connerie de toute facon.
En effet^^
Mais sinon j'adore le premier de la série, c'est pour moi le meilleur.
OMG je me souvenais pas que le 2 était aussi cultissime !
OWI les problèmes de perspectives.
OWI la cohérence.
OWI la bétise inhérente du groupe.
OWI les répliques badass.
OWI les infectés sont pas du tout suspect.
OWI les clichés.
OWI le médium en mousse.
"Êtes vous en train de me draguer soldat ?
Non Captaine. Je drague jamais. Jamais jamais.
Hmh, vous êtes une fonceuse.
Garantie d'origine. "
Répond pas à ce déchet, c'est le même que depuis que dark s'est fait des potes sur le forum de Far Cry 2. D'ailleurs là bas non plus ils l'aiment pas. Et je suis prêt à parier que rien que ce petit soupçon d'attention de notre part va éclairer sa journée.
c'est du 10 ans d'age ca!
Bon, en revanche, je vous déconseille chaudement la marque Saïtek. J'aurais du prendre du Razer.
Faut dire que vu le prix aussi...
on s'en fou de ce que tu conseille ou pas, t'es pauvre, t'a juste le gout du vol, espèce de mendiant, démuni de tout sauf de la parole, malheureusement!
t'as pas honte de mêler les BERURIER a ton désert rhétorique, sombre étron.
va plutôt redialoguer sur le forum des 15 ans, a propos d'une invasion de zombies, charlot!
allez je sais c'est plus fort que toi t'es impliqué, t'as que ca dans ta vie de merde.
et vire les BERURIER, tocard!
Si, y a un truc marrant à la fin.
"Débrouilles toi de pousser, qu'on ait de la viande fraiche pour le front."
Dixit un sergent recruteur amputé de partout à un bébé dans les bras de sa mère, horrifiée.
a chier! comme tes épanchements sur ce forum!
Heureusement que le bas de plafond est là pour entre-poster, sinon on pourrait m'accuser de monologue.
en fait t'as pas trop d'ami sur ce forum, ah t'es en monologue!
pardon.
Hop, +1 ! La moyenne ré-augmente.
24.08
C'est pas encore ca.
t'es seul!
J'ai failli attendre !
Donc, un peu plus d'1k de retard.
Bon, je te tiens compagnie