Bon...pour dimanche j'ai précisément 3 projets à rendre sauf que dès vendredi soir on a un rush sur tout le week end, donc faire autre chose, faut même pas y penser, or l'emploi du temps de la semaine a été blindé de chez blindé....en d'autres mots, je suis dans la merde....
Maubeuge.
L'ouragan Barbara sera encore plus destructeur que le dernier. Et si vous trouvez sexiste de donner un nom féminin à un ouragan, c'est que vous n'avez jamais vu des femmes se disputer une robe un jour de soldes.
surtout que c'est féminin pour les années impaires et masculin pour les années paires.
Donc l'ouragan Thomas, c'est matchiste comme nom?
est ce vraiment un mal, le machisme, après tout ce n'est pas un problème d'intellect mais plus un global, physique chimique et comportemental, il n'y a pas de honte a surpasser la femme en tant qu'homme!
La supériorité est loin d'être effective dans tous les domaines.
l'eau mouille, l'homme est supérieur, c'est dans la nature des choses!
Et le troll insiste.
pendant que le gueux perd une occasion de la fermer, petite donzelle au pseudo jeux de mot, périmé, sur l'étal du boucher, vendeur d'abats!
Et le troll insiste.
et le gueux est content, content de sa condition de gueux!
ils se foutent encore de ton cas sur le forum de farcry2 mais je ne repaitrai pas le jeux de mot pourtant efficace et d'à-propos.
Je sais pas pourquoi, j'ai eu soudainement envie de re-regarder ce mi-nanard qu'était Starship Troopers.
Sur ce.
..
parce que les nanars sont a ta porté et de deux starshiptroopers n'est pas un nanar ou un mi nanar!
si tu connaissais un minimum son réalisateur et sa filmographie, tu saurais que c'est un réalisateur engagé et visionnaire et ce même si il s'est rendu plus accessible* depuis son passage au États-Unis, il y a plus de deux décennies!
alors en un comme en cent ferme la! coeurputride!
Encore et toujours le même fan ?
PS: JAI EU LE 1337 !
Ouais, il fait chauffer ses trois neurones plus que jamais !
Le problème c'est qu'ils vont s'user plus vite du coup.
En revanche, Starship Troopers, je n'en avais pas un souvenir comme ca.
"Je vais mourir Johny, je vais mourir Johny, *quelques hoquetements* je vais mourir Johny, *quelques hoquetements* je vais mourir Johny, *quelques hoquetements* *mort*."
Et puis y a deux unités dans l'armée de la Confédération. Les croiseurs de batailles avec quelques petits vaisseaux à côtés, mais ni les uns ni les autres ne servent à autre chose qu'à voyager (ou à faire des jolies pirouettes quand ils explosent) ; et l'Infanterie Mobile. Stoo, pas d'infanterie lourde, pas de blindés. Rien. Ah si, deux trois avions bombardiers.
C'est un peu comme si tu jouais full marines contre des zergs.
Mais il est sympathique sinon.
Contrairement au 2 qui est ringard à souhait, et très énervant.
"OLOLOL kom je vais rester me sacrifier pour que la navette décolle alors qu'il y a largement le temps et que ca sert à rien. "
Le 3 je l'ai pas encore vu, mais on y retrouve les personnages du 1.
Ah, et j'oubliais. Les Croiseurs là, ils se font dérouiller une fois pasque y a des gros cafards qui balancent des boules de plasma depuis la surface de la planète. Soit.
Mais tout le reste du film, ils feront la même chose ! A savoir rester en rang le plus serré possible, sans même faire semblant de chercher un contre à ces boules de plasma.
Et puis ils coulent. Si si, un croiseur coupé en deux dans l'espace à le même comportement que le Titanic. Il flotte vaguement, et il coule.