Ahah :'D.. Comment trouves-tu le travail de Trash ?
Tu plaisantes j'espère ? Sans être d'une facilité incroyable, le 1 était quand même vachement bien branlé niveau difficulté, et l'utilisation de l'alchimie en mode difficile ( ) est tout simplement excellente.. Ce jeu est très bien fait, et ça faisait très longtemps qu'un tel jeu n'était pas sortis.
Garder laa même difficulté, voir l'améliorer est nécessaire.
Quand aux quêtes, c'est normal, le scénario entier a été fait par l'auteur du omnde des sorceleurs, donc, très aboutis, et ça se sent dans la trame du jeu ..
Et pour les armes, je suis d'accord par contre. !
mcu, peut-être pourrais-tu passer lire ça stp (quand tu auras le temps ):
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1017044-1-0-1-0-fic-hs-la-trame-de-la-corruption.htm
!
Salut braillard. !
le-braillard
salut, on revient toujours aux mêmes endroits.
Annihilus
J'ai dèja lu ta fic, rien à dire, c'est bien écrit j'aime bien
Hay pépito, mcu a lu une "fic" et n'a rien à dire. o/
La suite est pour bientôt, si ça t'intéresse, je travaille en profondeur mon scénario pour éviter d'éventuelles erreurs.
Tu comptes t'acheter l'édtion colelctor de Witcher 2, au fait ?
Annihilus :
Oui le jeu était très sympa. Mais par exemple, les 3/4 des armes était inutilisables avec les techniques de combat du personnage. A quoi ça sert alors?
Du coup, t'avais la même du début à la fin (j'exagère un peu mais c'est presque ça).
Le boss de fin, une rigolade et puis tu l'achèves même pas!
Le demi-boss lui était bien chaud à battre par contre (enfin moi j'ai eu du mal à le tuer)et le combat était super.
L'armure "légendaire", c'était un peu de la rigolade quand même. Ca n'apportait pas grand chose.
Bon par contre yavait des graphismes magnifiques. Le soucis c'était aussi le système de saves : Illimité! Et elles prennent chacunes une place dingue, si bien que mon PC ramait et j'ai pas compris tout de suite pourquoi jusqu'à ce que je vois 300 saves .
trop cher, 130 euro je crois, même si le contenu est interessant, ça fait mal au cul
Oui, 130€, mais vu les goodies qu'il y a dedans.. j'ai pas eu la chandce de pouvoir me prendre le collector du 1, et je regrette maintenant.. j'achète celui du 2 !
Oui, le boss de fin était rapide, par contre, l'autre saloperie de crabe, j'en ai chié aussi..
Et les saves, pareil, je suis arrivé à 6go de save, je comprenais pas pourquoi je ramais également, jusqu'à ce que je bute le boss du chap 1 pour un pote (il m'a filé sa save^^).. quand j'ai vu la taille du dossier ..
les loulous, je repasserais un de ces 4.
bonne soirée/
Bonne soirée à toi.
A toute.
greenass mon pote barbu!
ANILANUS§
C'est de pire en pire..
T'as raison . De pire empire!
Un énorme +1 ! En solo comme en multi d'ailleurs.
Par contre j'ai un peu l'impression de tenir le Royaume Nordique tout seul quoi. A chaque fois qu'une ville est assiège, pendant que les autres seigneurs se la touchent en passant à côté, c'est qui qui va se coltiner les armées assiègantes ennemies à 1 contre 10 ? C'est bibi !
D'ailleurs, même s'il s'est bien étendu, surtout chez les blancs (les Boyards, me souvient plus du nom du peuple) et qu'il possède maintenant six villes (trois à la base ), c'est moi qui en ai capturé deux, et qui ai surtout repris Curaw (la capitale) des mains des Swadiens.
Heureusement qu'avec mon armée de tous les compagnons über équipés et, surtout, de 150 chevaliers swadiens, je roule sur absolument tout ce qui passe.
Et avec chirurgie uppé jusqu'à 14 avec mes divers compagnons, j'ai jamais de mort dans mon camp.
Bonsoir
Bonne nuit !
Nonche.
Sur ce...
Ferme-la. C'est le weekend, on a pas envie d'être emmerdé par un boulet.