Salut mcu, effectivement je m'en souviens.
dark, t'es au courant que les gens normaux se couchent rarement après 22h30 ? Bon, après osef, vu que je compte pas en faire partie, mais c'est pour dire !
Resalut pour la peine.
Qu'a t'on fait pour mériter cela ?
Tout !
Bonsoir quand même !
Non !
ca va les bouffons!
mcu ... !
T'as vu The Witcher 2 est prévu pour mai.
ps : greenart, si on était "normaux" on serait pas ici je pense !
hello dark
Incroyable, ta divine personne se souvient de moi \o/ !
J'ai eu le droit à un " " de micky et mcu, no rage les plow .
Je screen ça et je me l'envoie par email (je suis pas chez moi )
The Witcher 2, vivement qu'il sorte, pas grand chose à se mettre sous la dent en rpg en ce moment, mais bon mai 2011, faut être patient.
Bin oui, j'oublie pas les gens avec qui j'ai déliré ici/
J'avais pas le souvenir d'avoir été sous "Annihilus" quand tu passais encore, c'est pour ça !
Etant donné que darkness-stone a été banni il y a.. depuis la création de ce pseudo en fait. !
Oui, j'ai testé Gothic 4, mais il est vraiment pas terrible du tout. T'as dû tester Risen aussi. Vraiment très bon, mais c'est pas le genre de jeu que je me referai pour le fun..
Sinon, tu as mount & blade qui est terrible !
Par contre, tu verras que les boulets sont toujours de mise sur le forum.. Alors, courage \o/
Peut être ? mais même si je poste plus, je passe souvent pour lire vos interventions.
"he Witcher 2, vivement qu'il sorte, pas grand chose à se mettre sous la dent" :
Pourquoi tu manges les CD ?
Pour The Witcher 2, j'espère qu'il ne sera pas aussi difficile que le premier. Et qu'il ait des tonnes de quête cohérentes cette fois et non des dizaines de quêtes qui s'entrecroisent à tel point qu'on sait plus où l'on en est.
Ah aussi il faudrait qu'on arrive à acheter plus d'une arme ou d'une armure dans le jeu car en tout j'ai porté que deux armures et euh...2 armes. Le reste ne pouvait pas être utilisé .
les boulets, comme avant, c'est pourquoi j'ai pas quitté ce forum, je suis votre observateur ^^
nicaram avec du sel, c'est pas mal et avec de la mayo, c'est divin
mcu :
Je préfère la sauce tomate pour les pates .
Pates ...
Mcu, un revenant !