CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'auberge du Dragon ivre

DébutPage précedente
«1  ... 12181219122012211222122312241225122612271228  ... 2586»
Page suivanteFin
McGyver_ McGyver_
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:28:28

T'as de la chance jay contrôle parental :noel:

Troll-darkness Troll-darkness
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:45:38

Ta gueule et éjectes.

PapetTroll PapetTroll
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:52:29

Bien dit, petit ! :content:

greenart greenart
MP
Niveau 20
07 octobre 2010 à 23:26:14

Bien dit, poilu ! :content:

novembre novembre
MP
Niveau 15
07 octobre 2010 à 23:29:20

Révise ton code au lieu de raconter n'importe quoi ! :(

GiZeus GiZeus
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:35:35

On voit de suite que ce McGyver_ n'est qu'un imposteur grossier. Le vrai, l'immense, le talentueux modèle n'aurait jamais esquivé de la sorte une lutte où la censure joue en sa défaveur. L'ingénieur des ordures aurait dès l'affront fait jouer son astuce innée pour le bricolage afin de réparer ce tort nauséeux dont il fut la victime pitoyable. Ce rebut toxique de l'humanité que l'on s'amuse sans vergogne à écraser de nos talons immaculés ne mérite pas le moindre crachat impérieux de nos personnes altières ; laissons ce tuberculeux du rachid se noyer dans ses larmes, qu'il pleure comme une madeleine de Proust. Il aura au moins le mérite de clore ce qui lui sert d'entonnoir à merde pendant que nous l'ignorerons superbement.

Et pour finir, remercions une fois de plus le robocop du forum, dark, qui d'une tirade brève et expéditive comme l'éclair sut rembarrer ce sagouin attardé de manière bien plus efficace que moi, dont le seul tort est d'être arrivé trop tard pour faire mon guignol...

(comme je kiffe servir à rien et pondre des tirades tout aussi utiles :P )

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 08:42:55

Penses aussi à fermer ta gueule la prochaine fois, parce que, t'es violent dans le genre aussi. :noel:

Bref, j'ai commenté, mais j'ai oublié d'activer le js sur mon pc, du coup, j'ai posté, mais je sais pas si tu vas avoir le truc.. parce que quand je f5 la page, le nombre de commentaires reste à 5, donc, peut-être qu'il est en attente de modération ( :noel: )

Si t'as rien, ask, je te retaperai le paver. :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 08:43:30

Pavé*

C'est pas moi.

Kwelity Kwelity
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 10:01:23

J'étais pourtant sûr du contraire. :(

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:19:40

J'ai arrêté à la première phrase, GiZeus.

GiZeus GiZeus
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:09:23

Je ne m'abaisserai pas à répondre aux commentaires fangeux. Na!

Et dark, c'est ok pour ton avis (j'y ai répondu). Merci beaucoup. C'est juste qu'il faut lui laisser le temps.

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:19:37

Je me suis arrêté à "Je".

:p)

up-the-irons up-the-irons
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:11:02

Salut les gens, je vous manque pas trop ? Ca fait un moment que je suis pas passe mais j'ai un peu des horaires de tare. La je profite de la pause dejeuner...

Je debute a 8h30 et fin a...22h42 mini, 00h maxi :noel:

Et ces deux derniers jours j'ai fini a 00h parce que j'ai pris un peu de retard, les exos c'est des trucs assez dingue, surtout en C. Je me plaignais deja de certains trucs de la console linux mais le C...autant quand j'ai commence sur le SdZ je trouvais ca abordable, mais la j'en chie :noel:
Genre la je dois faire une fonction, qui affiche un nombre passe en parametre, et qui doit afficher la totalite des valeurs possibles d'une variable int.
Sauf que je n'ai pas le droit a printf, ni aux tableaux j'ai pas le droit a printf/scanf.

Ce qui complique bon nombre de choses.

'fin bref, j'ai encore 2 semaines comme ca a fairem sachant que le week end est pas encore passe, et que j'ai aussi des cours demain et dimanche, et que je dois rendre un putain de projet annexe lundi que je n'ai pas commence et que je ne sais meme pas comment coder !
'fin bref je galere pas mal faut le dire, mais c'est aussi le but.

Autrement ca va, c'est cool, les gens sont super sympas, l'ambiance est geniale (on a fait un kamoulox hier nuit avant de partir, c'est dire :noel: )

the_dark_bosmer the_dark_bosmer
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:46:02
  1. up-the-irons Voir le profil de up-the-irons
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 13:11:02 Avertir un administrateur
  3. Salut les gens, je vous manque pas trop ? Ca fait un moment que je suis pas passe mais j'ai un peu des horaires de tare. La je profite de la pause dejeuner...

Je debute a 8h30 et fin a...22h42 mini, 00h maxi :noel:

Et ces deux derniers jours j'ai fini a 00h parce que j'ai pris un peu de retard, les exos c'est des trucs assez dingue, surtout en C. Je me plaignais deja de certains trucs de la console linux mais le C...autant quand j'ai commence sur le SdZ je trouvais ca abordable, mais la j'en chie :noel:
Genre la je dois faire une fonction, qui affiche un nombre passe en parametre, et qui doit afficher la totalite des valeurs possibles d'une variable int.
Sauf que je n'ai pas le droit a printf, ni aux tableaux j'ai pas le droit a printf/scanf.

Ce qui complique bon nombre de choses.

'fin bref, j'ai encore 2 semaines comme ca a fairem sachant que le week end est pas encore passe, et que j'ai aussi des cours demain et dimanche, et que je dois rendre un putain de projet annexe lundi que je n'ai pas commence et que je ne sais meme pas comment coder !
'fin bref je galere pas mal faut le dire, mais c'est aussi le but.

Autrement ca va, c'est cool, les gens sont super sympas, l'ambiance est geniale (on a fait un kamoulox hier nuit avant de partir, c'est dire :noel: )

Ah ok, tu reste dans ta fac jusqu'a 22H :ouch:
Et sinon j'ai eu 11 en math, 7eme meilleure note (la meilleure est de 14,5). Donc c'est plutot chouette pour mon premier contrôle de l'année :oui:

up-the-irons up-the-irons
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:55:02

22h42...heure de dernier changement possible des sujets.

Mais ces 2 derniers jours je suis reste jusqu'a minuit pour faire le max d'exos possibles, pour augmenter mes notes.

Mes 3 premieres notes sont 2 (moy. 4,4), 4 (moy. 9,4) et 7 (moy. 8,9) :noel:

Mais c'est presque normal :noel:

En fait le truc c'est que c'est un prog qui corrige nos exos, mais il s'arrete de corriger au premier exo foire :noel:

Ah et on a -1 pour chaque faute de norme :noel:

Et hier ya quelqu'un qui a eu -174, no cake :noel:

Kwelity Kwelity
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:16:57

Pas grave, parce que la programmation c'est le bien et que tout tes péchés seront pardonnés si tu parviens à être ingé. :noel:

acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 15:29:00

Et si on fait médecine ?

Kwelity Kwelity
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:31:08

On se dit que on commence par passez le lycée avant de se voir déjà en étude de médecine ...

up-the-irons up-the-irons
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:32:25

Ouais 'fin je suis encore loin de l'inge cela dit :noel:

PS: je vais peut-etre pouvoir etre un peu plus des votres, parce que en fait on a des acces assez restreints en terme de sit web Alors pas restreints dans le sens ou on nous les bloquent, mais qu'on a pas le droit d'aller dessus tant qu'on est en salle machine, sous peine de close compte :noel:
Mais apparemment ca ne s'applique pas aux forums :noel:

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:42:05

"Je debute a 8h30 et fin a...22h42 mini, 00h maxi

Genre la je dois faire une fonction, qui affiche un nombre passe en parametre, et qui doit afficher la totalite des valeurs possibles d'une variable int.
Sauf que je n'ai pas le droit a printf, ni aux tableaux j'ai pas le droit a printf/scanf

Mes 3 premieres notes sont 2 (moy. 4,4), 4 (moy. 9,4) et 7 (moy. 8,9)"

:ouch:

En trois phrases, tu m'as presque dégoûté de l'informatique :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment