CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tombe du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 12:19:20

Le 16 août 2015 à 22:58:01 YoHaN_Du_59 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10213-64701-1-0-1-0-0.htm

Regarde mon topic Mec, je l'ai créer en 2006 :noel:

Tu es le dernier à avoir posté dessus, en 2013. Tu n’abandonneras pas tes topics toi :ok: Pas comme Fujiki :-(

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 05:39:28

Jamais :D
Adicte au vieux Fofo :noel:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
31 août 2015 à 18:57:34

Moi j'abandonne mes topics ? :noel:

frgoldeagle_2 le plus ouf dans tout ça, c'est que ces messages soient encore lus :lol: Enchanté BTW :salut: et je vais vérifier, en espérant que tu te sois présenté dans les règles énoncées en première page (on déconne pas avec les règles ici, c'est pour ça que le forum est si clean après tant d'années, rien à voir avec le fait qu'il soit vide :hap: ) !

En tout cas je vois que l'irréductible Yoyo tient toujours place forte en ces lieux ! Ca m'étonne même pas, mais ouah quand même :noel:

Je t'offrirai bien le champagne, mais cette raclure d'Ernest a pété la moitié des bouteilles en perdant sa tête (littérallement), et ça sentait le vinaigre pétillant... 'faut dire qu'il commence à y avoir plus de scotch que de peau sur cette vieille carne :oui:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
31 août 2015 à 19:06:00

Sinon pour reprendre les sujets... Webedia ça craint carrément, j'avais même capté le changement à l'attitude des casters avant d'être au courant :snif:

Je ne viens plus que pour quelques forums de niche, la communauté Pokémon, et suivre de loin NESBlog, MV, Verdier et quelques autres en fait :(

Ah, l'époque de Franck... Des Gaming Live... L'ETAJV... Ca nous rajeunit pas, 'faut bien vivre avec son temps messieurs :sarcastic:

D'ailleurs, quel serait votre plus beau souvenir du site ? Il peut s'agir d'une vidéo, de la lecture d'un test tant attendu, n'importe quoi !

Et au fait, j'ai vérifié frgoldeagle_2, pas de présentation *passe la main sous le comptoir*... Alors *clic* tu vas me rédiger ça fissa avant de te prendre une rafale de PPsh et d'aller remplacer Ernest à la cueillette des racines de pissenlits derrière le bar, m'voyez :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:24:06

Genre, ça faisait 8 mois que t'avais plus posté :ouch:

Tu n’abandonneras pas tes topics toi :ok: Pas comme Fujiki :-(

Maintenant je regrette mes paroles, mais qu'est-ce que j'ai dis :peur:
Bon bah enchanté également :-)

Enchanté BTW :salut: et je vais vérifier, en espérant que tu te sois présenté dans les règles énoncées en première page (on déconne pas avec les règles ici, c'est pour ça que le forum est si clean après tant d'années, rien à voir avec le fait qu'il soit vide :hap: ) !

Et bien ... comment dire ... :peur:
En fait je ne m'étais pas présenté tout simplement parce que j'ai cru qu'il n'y avait vraiment plus personne qui allait venir ici, mais ne t'inquiètes pas, je vais pointer :oui:

Le 31 août 2015 à 19:06:00 Fujiki a écrit :
Sinon pour reprendre les sujets... Webedia ça craint carrément, j'avais même capté le changement à l'attitude des casters avant d'être au courant :snif:

Oui, il suffit de voir les news à l'accueil pour le comprendre ... c'est dommage, c'était un si bon site quand je l'ai connu. De toute façon, j'ai l'impression que Cédric Siré en a rien à ciré de la communauté du site ainsi que de son avis (j'ai pas pu m'en empêcher :hap:)

Je ne viens plus que pour quelques forums de niche, la communauté Pokémon, et suivre de loin NESBlog, MV, Verdier et quelques autres en fait :(

Idem, je viens plus que pour 2 ou 3 forums, et pour parler avec des amis que je me suis fait, mais ça s'arrête là.

D'ailleurs, quel serait votre plus beau souvenir du site ? Il peut s'agir d'une vidéo, de la lecture d'un test tant attendu, n'importe quoi !

Rho chais pas, ce serait dur de choisir :(

Et au fait, j'ai vérifié frgoldeagle_2, pas de présentation *passe la main sous le comptoir*... Alors *clic* tu vas me rédiger ça fissa avant de te prendre une rafale de PPsh et d'aller remplacer Ernest à la cueillette des racines de pissenlits derrière le bar, m'voyez :noel:

C'est bon j'y vais :peur: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:45:17

Je pointe:

:mort:
Pseudo: frgoldeagle_2
Autres pseudos: frgoldeagle (banni)
Age: 17 (bon ok en vrai j'ai 16, mais j'ai 17 dans 4 jours donc c'est pareil)
Sur le forum depuis: 2 mois (ne pas rire svp)
S'est fait remarquer pour: Rien du tout, sauf avoir posté sur un topic légendaire, et permet de le tenir en vie un peu plus longtemps
Etat: Ne préfère pas le savoir ...
:mort:

Bon bah voilà, maintenant je suis un vrai de vrai, je fais parti de la tombe du forum ... :mort:
A préciser que j'avais beaucoup joué à ce jeu dans mon enfance sur PS2 (punaise je suis resté bloqué pas mal de temps sur une mission de la dernière campagne d'ailleurs), c'est peut être pour ça que je suis tombé sur ce forum.
Aller, pour fêter ça, je vais prendre une citronnade, agrémenté d'un petit zeste de liqueur de boyaux !

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
02 septembre 2015 à 21:28:30

Ha, sa faisait bien 2800 jours que plus personne n'avait pointé dans ce Bar désért :noel:

Sa faitplaisir de te revoir mon vieux Fuijiki :noel:

Tkt pas, je vais le Taper cette chiure d'ERNEST

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
02 septembre 2015 à 21:30:51

Mon meilleur souvenir, sa reste quand même mon Topic de 2006 ici :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:23:28

Le 02 septembre 2015 à 21:28:30 YoHaN_Du_59 a écrit :
Ha, sa faisait bien 2800 jours que plus personne n'avait pointé dans ce Bar désért :noel:

Tu t'es vraiment embêté à compter ? :noel:

u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:04:47

va falloir penser a ce faire une irl un de ces jours :noel:

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
04 septembre 2015 à 04:39:48

olmaciuu <3 :noel:

Encore là aussi toi !

Ernest je paie la tournée de jus de cerveaux !

u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:28:12

toujour present ! :noel:

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
11 septembre 2015 à 00:12:36

Ou mort vivant :noel:

u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:55:34

on persiste ! malgrès les alléa de la vie et surtout de l’évolution technologique des machines faisant de nos vielles consoles obsolete face a l'impitoyable loi de l'evolution de simples appareils paraissant anachronique pour notre epoque alors que pourtant ,elles aceuilles un jeu ,d'une decennie passer ,afranchie des code actuel mais qui pourtant continu de nous unir sur ce forum ,denuer de toute population tel quel soit .

bref on est all khey :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:22:49

C'est beau ce que tu dis olmacciu :snif:

u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:39:51

merci khey :ok:

c'etait un micro pavay hommage au forum :noel:

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 00:53:42

Rien ne vaut les sega, playstation 1, gamecube, dreamcast... bref toute nos vieilles consoles de jeunesse sans ONLINE :noel:

Simplement les multijoueur entre copains / frères

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:59:52

De toute façon aujourd'hui le monde vidéo ludique est devenu un véritable business, où le but est de générer de l'argent, des ventes, du chiffre, et encore de l'argent, sortir encore plus, encore plus vite. L'avis des joueurs a une importance proche de zéro, et chaque contenu, même s'il est moindre, est monétisé. Bientôt les patchs vont devenir payants ... L'imagination n'est plus mise au premier plan, aujourd'hui les triples A se contentent de te pondre un film ludique avec un scénario un peu différent chaque année, dont la durée de vie ne dépasse souvent pas les 10h. La coopération au sens propre du terme à complètement disparu selon moi, pour s'orienter vers un multijoueur à grande échelle, la nouvelle source des jeux vidéos. Le split-screen a lui aussi disparu, ainsi que les bons solos (même s'il existe toujours quelques perles rares, comme MGS V qui dispose d'une belle durée de vie ainsi que de quoi ravir complètement les fans de la licence, assez étonnant pour un jeu de 2015). Enfin bon, pour les anciens joueurs, je pense que ce qu'est devenu l'univers du jeu vidéo n'a plus grand chose d’intéressant. Je suis un peu triste d'être assez jeune et de n'avoir pas pu connaître ce qu'était pour moi "l'âge d'or des jeux vidéos" comme il se le devait. Mais bon, on n'y peut pas grand chose, reste à voir la tournure que va prendre cet univers dans les futures années à venir ... et ce qu'en penseront les joueurs.

u-olmacciu u-olmacciu
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:51:33

je vais me retirer dans un monastère chaolin avec une megadrive et une snes histoire de prendre du recul sur tout ca :gba:

YoHaN_Du_59 YoHaN_Du_59
MP
Niveau 13
27 septembre 2015 à 02:50:45

Moi avec 3 miss de playboy et sa fera l'affaire :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment