Regarde quand je ne suis pas la, ( ce qui va arriver) il n´a que toi ici qui répond à ceux qui ont besoin d´aide avec leurs topics et tu participe pas mal. Les autres sont presque plus là.
mouais, anvant, il y avait aussi toi
Je préfère partir pcke si je reste encore, on risque encore de me traîter alors...
Arf pars pas night. Le forum a eu sa mauvaise période et je crois que c´est fini^^(enfin je l´espere) Ça arrive au moin 1 fois par forum une période comme ça mais après tout revien dans l´ordre
En plus y´a peut-être un moyen de récupérer ton Nightmare6550^^
comment ?
Lakil tu peux dire que c´est toi Dk The Master, donc tu peux dire que c´est un de la Kami Corp qui m´a hacké
Metal_Mario Posté le 10 juin 2005 à 20:13:04
Nightmare -> Au cas ou ton petit cerveau minable ne l´aurait donc pas remarqué, Dk_the_master = Laki..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10211-30918-14-0-1-0-0.htm
Lisez à partir de là vous comprendrez pourquoi je les accuses de m´avoir Hacké Nightmare6550
Lakilester je comprends pas tu me dis sa alors qu´avant tu m´a insulté du pire boulet du forum
T´a pas lu mon message? Dk-the-master est effectivement mon pseudo mais c´était pas moi sous lui^^
Sinon cette histoire devien vraiment n´importe quoi là...
C´était pas moi ça^^ J´aurais plus argumenté que ça voyons...
Et Metal c´était pas lui biensur! Dites plutot que vous vous êtes déchainez.
Comment déchainer.. Moi je sais pas trop si c´était à cose de metal mais il devrait pouvoir t´eclaisir plus que moi sur son cas^^
Si jamais tu as raison je reste sur ce forum
mon expliquer moi clairement pourquoi nighmare c fe virer
Un gars a " hacker " son pseudo. Il a insulté avec donc nightmare a été banni.
mais sa ve dire quoi " hacker"
Y´a volé son pseudo s tu préfere ça comme ça
Voler son psedo, comme si je voler ton blouson et on me prendra pour toi.