bon,
--------------- Important ----------------
Videogame maste quitte le forum, il me la dit sur msn, il m´a dit qu´il en avait marre de la n00b attitude du forum MPT, et de l´attitude boulet de deux kébecois
voila, c´est tout
video
Si il quitte le forum je le quittes aussi
Ah comme c´est dommage appart ça les mecs aujourd´hui je me suis fai une marque de stylo! Sérieusement la elle fait 1 cm de long!
non ne part pas night
tu vas pas partir a cause d´une petite dispute de rien du tout a cause d´un jeu!
revien au moin de temps en temps!
Non là c´est certain je ne reste plus sur CE forum! je sais maintenant qui est le lâche qui m´a Hacké et qui a bien rit en cachette comme un gros focul. Essayez de comprendre c´est normal je ne veux pas perdre qqc d´autre comme Nightmare6550 et discuttez autour de chacal.
Dans ces conditions je te comprends
Metal_Mario était très complice, sur MSN Moi et Metal on parlait normalement quand lui me dit qu´il a reçu un mail de Jihem comme quoi il va désigner un modérateur parmis les psedo etc...
Il m´a dit qu´il a eu le même mail dans lequel fallait donner son mot de pass sauf que lui il n´avait pas de mail du faux Jihem, personne n´en avait reçu! mais il m´a conseiller de répondre au mail du faux Jihem qui est Lakilester en me disant comme quoi tout le monde avait rempli ce mail.
Je doutais de vous au départ quand j´est perdu mon psedo et maintenant je suis presque sur que c´est vous.
Les autres je vous conseilles d´y faire gaffe à ces deux là adieu.
J´aurais du écouter videogame-maste qui m´a conseiller de ne pas y répondre mais j´est quand même répondu. MAINTENANT FAITES LA DIFFERENCE ENTRE LES BONS ET MAUVAISES PERSONNES !
Non tu tes completement foiré dans l´histoire Mais ça s´y raproche...
T´a besoin de plus d´infos si tu vx tout completer la dedans Et voyons pourquoi on irai faire chier kk1 comme miniboo? Nidlink? Se sont tous des forumeurs honorable... Mais certainement pas toi et video
Et si on aurai voulu ton pseudo on t´aurais pas pogner comme ça voyons...
Tk revise ton histoire avant de dire que c´est vrais
laki, je comprends plus rien
Zebig je crois que DK-The-Master est le psedo à Lakil mais qui fut hacké aussi par qqn d´autre c´est pour ça qu´il n´utiliser pas le psedo Lakilester. Moi je veux savoir qui m´a volé NIghtmare6550
Je rêve ou le forum n´a pas bougé?
night, content de voir que tu as changé d´avis
Je n´est pas dit que je resterait ici comme avant j´abandonne un peu ce forum ci. De toute fasson il est désert.
mais non
Il restera que toi Zebig qui sera à la hauteur pour contrôler le forum si tu pourra plus tard