lol killeursurprise tu cherche la ptite bete
ce que je dis est vrai non ?
dans un certain sens oui. mai si il change le passé, le present devien le passé, le futur devient le présent . .. tout se décalle koi donc quand tu dis qu´il n´y a pas de present c pas possible enfin si on veut . ..
Le passé existe que parce qu´il n´existe plus
Le présent existe que parce qu´ils n´existe pas
Le futur existe que parce qu´il n´existe pas encore
:o
+1, c´est exactement ça unknow
+2
je suis d´accord avec toi si je dis : maintenant on est dans le présent . .. c´est faux vu qu´apres avoir fini ma phrase on est dans le passé
donc si je dis : au moment ou j parle on est dans le présent c´est plus correct et le present existe
Le temps que tu lis cette ligne,tu est dans le present.quand tu a finie cette phrase est dans le passe et quand tu commenceras a lire pour la fin ce sera le passe...Je ne sais plus quel
ecrivain a dit ca.Un pilosophe surement!
( nous avons des reflexions philosophiques sur un forum Quake 3 ! ! )
Werber qui a écrit les fourmis ( il y a le jeu Les Fourmis qui est sorti, comme Age Of Empires II mais avec des fourmis ) :
" Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d´individus dans une communauté estimée à un milliard de milliards, et qui a ses villes, sa hiérarchie, ses colonies, son langage, sa production industrielle, ses esclaves, ses mercenaires... Ses armes aussi. Terriblement destructrices."
Le Temps est-il la Quatrième Dimension ? Pourquoi les personnes qui declarent avoir vus des OVNIs disent que le Temps s´est " compréssé" ( le temps disparait, cad avant l´apparition par exemple avant il est 9h03 et apres il est 9h12 et la personne a rien de ces 9 minutes) ? Sommes nous seuls dans l´Univers ? Pourquoi l´Univers ? Y a t-il des Univers parallèles ? Dieu est-il une réponse à l´impuissance des Hommes à répondre à de telles questions ?
lol
mais je crois qu´on change de sujet !
je sais que c´est le bistro mais quand meme
dsl Killeur mais je crois que dans AOE tes soldats ne se nourrisent pas toute les 5 minutes.
Tu n´a pas de reines donc persone a poroteger reelement...Il vivent pas sous le sol...Et ils
ont pas d´antennes!
BD80 : si on compare y a les bases du RTS c´est le principal
xtremo : oh j´étais lancé sur de la philo t´as tout cassé j´t´aime plus
Bof.On voit a peine les radicelles des racines de la base du RTS.
c´est en temps reel ? c´est deja pas mal !
Tu as une economie ? une armée ? des ennemis ? des alliés ( dans l´expension) ? des armes ? des ressources ? des missions ? > > oui > > RTS
ME VOICI DE RETOUUUUUUUUR ! !!!
aaaah putain ! comment que c´etait trop trop bien ! on c´est tapé de ces parties de paintball et de ces descentes en raft ! !! un truc de ouf ! !! mais sa fais kan meme du bien de retrouver mon petit pc chéri ^^
Ca craint, je suis en 64 k vu que j´ai dépassé la limite de download et d´upload qui est de 10 Go
Je dois attendre le 1er août pour revoir ma vitesse.
20 secondes pour ouvrir une page, on se croirait dans les années 90 -_-
les année 80 tu veux dire
voir 70..60 . .. en 1700 . .. voir meme a l´époque ou a vécu le mec ki c fait crusifié c koi son nom deja
me parlait pas d´internet des années 90 s´il vous plait... je l´ai eu en 96 et j´avais un disque dur de 1Go en +
lol tu etais jeune donc . .. et pi y a V pas de gros gros jeu