De toute facon, j'y arrive pas
J'aurais bien voulu le modèle crash/trainer sur Quake 3 moi...
Et quelques map de TA dispos dans QL
moi aussi j'ai cherché T9 pour Quake 3 mais j'ai rien trouver
Putain fais chier, j'arrive plus à changer la couleur des enemymodels dans QL...
cg_enemycolor ne change rien et dans le menu game settings>team options il y a toute une partie pour customiser la couleur de chaque partie de l'enemymodel mais ca fait juste rien du tout >_<
Essaye avec un générateur de configuration...
Sinon, il va falloir se dire qu'ils ont rendu cette fonction payante.
Ah, sinon...
Nouveau bann tempo pour Virus-36
Il s'en prends plein la gueule ce pseudo, j'vais finir avec 0 points pour 15 000 messages, ca risque pas d'le faire pour me la jouer mec sérieux sur le forum matériel informatique
non mais quakelive c'est super
Pour cg_ennemycolor pareil...chez moi ca ne marche plus...Mais il semblerait que ce soit un bug des derniers drivers ATI ...
Je pense pas que ce soit les drivers, si c'était le cas, tout l'affichage serait corrompu, donc fonction payante pour moi.
Je vais tester moi, avec ma GTS 250, on verra :ha:
Je ne pense pas que ce soit une fonction payante...pour la simple raison que le souci est apparu chez moi avant la grosse mise à jour ^^
En tout cas j'ai regardé sur le forum officiel et j'ai rien trouvé là dessus...
Quand jai vu la publicité au lieu du temps de chargement, j'suis as allé plus loin, marre de me aper des pubs, au pire je m'abonne à un autre filtre pour Addblock+...
sur quake live ca marche pas cg_enemycolor , il faut faire comça :
cg_enemyUpperColor "0xff00000"
cg_enemyLowerColor "0xff00000"
cg_enemyHeadColor "0xff00000"
0xff00000 pour le vert , essay ca si marche pas bah tempi
Ils font chier avec leur code couleur en hexadécimal...
Vive le pratique.
Si il y a un débile sur le jeu qui les connait, chapeau !
Bon, merci pour les lignes, j'essaierai ca demain.
M'okkay, 0xf00000
Je viens de tester et ca n'a rien changé.
Matez un peu ce que je suis parvenu à faire messieurs.
http://s2.noelshack.com/old/up/crashtrainer-46ea68e378.png
Demain je convertis les map que je voulais dans Q3
Qui voulait T9 ici?
moi
Donne moi son nom, car ID a remplacé le "Q3DM" par les noms qui étaient visibles dans le menu principal à l'époque, donc voila
Sinon, j'ai pu remarqué en parcourant, que les modèles de joueurs on bénéficier d'une petite amélioration, les textures sont en 512x512 au lieu de 256x256(qui pixelisaient pas mal de près avant... )
La hiérarchie des shaders est un peu modifiée, pas d'amélioration technique réelle, juste la façon dont ils sont écrits(peut-être pour obliger les novices du shading à s'y perdre )
Il y a un fichier shaders pour chaque types de modèles 3D, un pour les joueurs, un pour les BSP, et un pour les objets(consoles, écrans, lumières non encastrées dans les murs...)
Je continuerais ma visite des fichiers demain