14000 $ pour Cypher
C'est marrant mais quand on les voit jouer comme ca, on s'dit qu'ils ont pas l'air si fort que ca et pourtant on s'ferait éclater en moins d'deux lol
Il y a des fois, pour être franc, je me moque bien.
Imagine si le mec joue ultra agressif comme il sait le faire, et qu'il n'a pas peur de s'faire arracher par l'autre.
ESL IEM Season V Gamescom 2010: deuxième journée aujourd'hui a suivre sur cette adresse les matches en direct et tous
http://www.esl-world.net/masters/season5/gamescom/schedule/
sur ceux , les enfants faut pas rester si tard le soir le marchand de sable est passé
Y'a encore des tournois Q3
Ah non, c'est Quake Live
Je suppose que oui, dans toutes les compétitions non-officielles, autrement dit toutes les lans du monde
Quake live ne marche plus chez moi et ca depuis plus de 6 ou 7 jours , quand je mets le site il y a un message:
File Manifest Error
Quake Live has experienced an error downloading its file manifest. Please try again later.
et quand je mets reload sa donne ca :
http://s2.noelshack.com/upload/14898428918109_error.jpg
Version bas débit gugus, FAI en galère.
Je connais ca chez Belgacom
Toujours pas de Paypal dans les méthodes de payement zZz
J'ai vu dans les vidéos de la QuakeCon qu'il y avait moyen d'afficher le temps de respawn des items. Du moins ca s'affichait pour les spectateurs.
Est-ce que c'est possible de l'activer pour les joueurs ?
Je pense que c'est un truc pour les ESL, et leurs admins.
Par exemple, le rendu des maps est pas le même que pour les joueurs"normaux", j'ai pas réussi à arriver au même rendu qu'eux...
Et, le respawn des items est un peu cheaté pour les joueurs je trouve, pas toi?
Si mais moi je déteste timer pendant que je joue. Je ne fais pas de duel à cause de ca moi :p
il y a que ESL qui peut faire ca pour le timing
Super je viens de lancer QL et j'ai eu une erreur qui s'est affiché au moment de rejoindre une partie (ca me disait d'aller sur le forum) mais j'y ai pas prèté plus d'attention que ca et j'ai relancé firefox.
Maintenant je n'arrive plus à joindre aucun server et je n'ai aucune erreur qui s'affiche. QL se lance, j'ai les 10s de pub et puis un cadre noir et plus rien ne se passe >_<
C'est réglé, il suffisait de redémarrer.
moi mon probleme perssiste (file manifet error ) je sais pas du tous comment régler ce problème de merde .
Moi j'ai aucun de ces problèmes, bizarre.
Ah timer...C'est le truc chiant des duels mais bon.
Je continue à m'entrainer, maintenant je fais des duels avec des bot 100, c'est un peu surprenant au début, ils ont une acuracy abusive sur les armes à contact direct.
Mais j'ai réussi 20 à 3 contre un Sarge 100
Bien oopah?