C´est pas qu´on fait peur aux gens, on leur dit simplement la vérité ^^
+1
Moui je sais bien mais bon à ecouter les medias c´est toujours les memes qui foutent le bordel... y en a c´est sur j´en suis le premier temoin... mais bon. Simplement enlevé le terme "jeune marocain" par exemple, ca pourrait aussi bien etre un "jeune français".
Ba oui mais manque de bol c´est tout le temps des jeunes marocains, t´y a peut être pas penser à ca ^^
hoho, j´ai eu un 16/20 au bac blanc ! j´était tombé sur la poésie..
J´attends mon bac blanc aussi en français ! J´avais la poesie en prose ^^ Super
J´ai eu 4.5/6 aux questions et 11.5/14 au commentaire. Un commentaire littéraire sur une poésie parlant d´un Vélo Je te dis pas l´emmerde...
Sur 6 les questions ? Nous c´est sur 4 et le reste sur 16 donc. J´ai pris le commentaire composé, c´etait du Chateaubriand romantique qui parlait de la beauté des femmes ^^
Plop Yop.
Courage !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yopy Plopy
c ki the king of king lol
Put1, j´étais spectateur d´un duel entre j4rno et plaz, ce dernier a fait un truc de malade !! air rox a travers un teleporteur pour finir par le sodom au rail, j´etais sur le cul :o
http://www.gumbal.be/ftp/tp/video_/video/plaz_combo.wmv
lol la facon qui a bouge en dirais du genre hopp vite fait ^^
Trop beau le frag
En fait, plaz prend l´armure jaune, tire une rocket dans le teleporter, ce qui fait decoller j4rno, puis tire encore une rox hyper bien placé grâce à sa mouloe légendaire, ce qui fait une air rox et le pauvre j4rno, impuissant, se fait tout simplement OWNED !
Serait-il possible de refaire cette vidéo mais en mettant la démo avec de beau graphismes ?
euh ... ca serais bien tien
Je vais voir ce que je peux faire =)
Bon c´est les grandes vacs cet apres midi à 14h30, c´est la fête !
Donc en attendant, voici une video moins impressionnante que la première mais qui surprend un petit peu l´adversaire, bref c´est court, marrant à regarder et surtout, il vien de moi
perso.numericable.fr/~q4wztrod/dl/minifrag.rar
http://perso.numericable.e.fr/~q4wztrod/dl/minifrag.rar
Putin deja les grande vacs moi c entre 10 juin et 25 juin l´année derniere j´ai fini entreux ses dates