Enfin ça dépend, ici ça va mais sur les forums où il y a des topics avec des réponses toutes les minutes :/
bonjour la bwate maïe
Salut
C´est mort sur ce forum, ou alors tout le monde est en vacances
Les 2
en cherchan sur le forum, j´ai vu que r-age avait fai des video de quake...j´ai voulu les télécharger mai le lien est mort ^^
ou je peu télécharger t video r-age stp ?
houla c´est vieux ça !
Je l´ai avez mis sur un ftp que je n´ai plus et j´ai formaté mon disque dur X fois depuis, en gros, elles sont mortes les videos
bah c mort
sinon www.ged.ironie.org => videos
lol...merde alors ^^
bon pas grave
merci pour le lien Dide1 ^^
euh...dans la video velocity roxorz lemec saute super loin ....comment faut faire ?? (pour faire pareil ^^)
bah deja c´etait avec le mod defrag et il strafé ... sinon j´en sais rien d´autre
Le mec, c´est Ged (xtremo33 sur le forum), il est 3ème mondial sur cette map à défrag, autant te dire qu´il maitrise les mouvements du jeu ^^
Sinon j´avais oublié cette petite vidéo "accuracy rail", c´est marrant mais c´est pas une vrai vidéo, on me voit juste avec un rail en duel lol :s
je sais que c´est en mod defrag ^^
j´ai beau sauté ji arrive pas
et tant ka faire, si xtremo33 passe içi, si tu pourrai expliquer comment faire ^^
Trois ans d´entrainements intensifs 5h par jours.
Quelqu´un a pas un compte Steam (CS 1.6) à refiler, s´il n´en a pas besoin ?
Parce que sinon, je me dois d´aller de ce pas dépenser 10 €
sa me dit pas comment faire pour sauter loin ^^
lol
Cherche sur le livre et quake je plaisante :p bah comment dire ... tu doit faire gauche droite etc aavec la souris et le clavier ...
merci du conseil ^^
enfaite c koi la diférence entre un map normal et une map (la même ^^) mai avec marké pro juste devant ?