merci micka !! ! pour une fois tu m´es utile
topic imprimé !! ! lol
Moi mon imprimante marche pas
Mais je dis respect a Transangoku pour ce rassemblement, et repesct a Matsuyama pour la Traduction.
Merci beaucoup
appllez le yonyon pas transangoku y prefere lol
Jmen fiche un peu a vrai dire
petit caniche peluche pour vieux XD looooool
ya qq1???
ca sert a koi ke tu fasse ca? passe direct le lien du cite -_- au lieu d ercrire un message de 300 ligne na
parce que certain petit nouveaux ont la flemme de chercher
Je pense que c´est plus pratique d´avoir le maximum d´astuces pour le jeu sur un meme topic que d´aller individuelement sur chaque site pour avoir chacunes des astuces qui sont proposée ici Et les gens peuvent aussi poser des questions sur le jeu .
kawada_br alors toi t´es vraiment un bon gros boulet
si il fait sa déja sa lui prends beaucoup de temps pour VOUS . pas pour lui lui il pouvait se garder sa soluce en traitre et voila il vous aide et le seul crétin qui vient critiquer c´est toi et en plus tu met des trucs comme et tout sa honte a toi plusto
Merci suff
Des komas que vous pouvez Gagner avec le nombre de Komas que vous possedez : Par le site DreamTeam
Le nombre de vos Komas est affiché en haut dans le menu galerie.
Déloquez le Koma Ichigo (1 case) : récoltez 420 Komas
Déloquez le Koma Ichigo (7 cases) : récoltez 540 Komas
Déloquez le Koma San-goku (7 cases) : récoltez 655 Komas
Ce qui m´étonne, c´est que je n´ai toujours pas trouvé le moindre guide initiatique. En gros, un petit article qui explique que faire au début, parce qu´avec tous les menus et subtilités, ça ne me paraît pas évident.
(Au passage, salut Trans, ça faisait un moment ^_^)
Gorbad mais euhh jme souvien pas de toi tes qui deja ?
faudrait que quelqu´un donne le deck pour la mission avec les personnages "FORT"
Met Gon = Fort , Sasuke= Intelligent , bobobo = comique Normalement teste
Pour le deck fort met gon et des persos de soutien si c amarche pas jvais regardé sur le net atta
Heu... C´était soit sur le forum Budokai 2, budokai 3, ou sur l´un des nombreux forums Megaman que j´ai fréquenté ^_^.
Une idée? :D
Gorbad Budo 3 Surement