je pense aussi devlechit, que tu va etre bloqué a la mission 1.4 je pense (comme bcp de gens) il faut parer les coups pour le 1er objectifs, pour le 2eme, fait bas et B ou Y pour donner 1 coup de genou, et pour le 3eme pare le coup et appui sur X ou Y en même temps.
Si tu es bloqué c´est que peu etre je me suis trompé dans l´ordre des objectifs (je ne m´en rappel + tres tres bien, essaye les tous s´il le faut.)
Finalement je me suis débloqué tout seul^^ mais je vous remercie beaucoup de m´avoir aidé et là je suis au monde 4 et au niveau 1-1 donc j´avance vite^^ Je suis en train de me faire de supers decks et j´adore ce jeu!!!!!!!!
Ca va, t´as pas dormi, mais même si t´es au monde 4, il te reste bcp de choses a faire car tu devra revenir bcp de fois dans chaques monde car + t´avance+ tu débloque d´autres passages dans les monde que t´as deja exploré. En + certains koma ne s´obtienent qu´après un certain nombre de combat.Bonne chance a toi. Moi je viens juste de le finir il y a quelque jour !!
Ok merci des conseils pi là la mission 1-1 je comprend pas trop ce qu´il faut faire...
Vous pourriez me décrire les objectifs de la mission 1-1 svp?
il faut frapper le coffre en faisan BAS + B ou Y 8 fois, et il doi rester + de 30 seconde au compteur. Apres refai la mission sans utilisé Y, et 1 autres fois sans utiliser B
Merci beaucoup j´ai réussi!!!!!
Je repasserais au cas où.
Merci beaucoup!
J´ai un petit problem d´assemblage pour 2 komas-5
Un de Yu-gi-oh avec 3 cases vides
et un autre de Dragon Ball avec 3 cases vide aussi
ET un Koma-4 de dragon ball avec 3 cases vides, c´est quels personnage qui faut mettre dedans svp ?
Pour celui de yugi ya 2 soluces (je crois)
yugi, le phenix jaune et exodia
yugi, l´obelisk (perso bleu) et l´oiseau avec 2 bouche (il est rouge)
DSL pour les noms des cartes mais je les connais pas tous par coeur car je suis pas tres tres fan de yugioh.
Pour DBZ 2 soluces
piccolo, nail et le tout puissant (c´est pour les komas DBZ 4 cases et 5 cases qu´il te manque)
ou goku vegeta et les potaras (pour celui de 5 cases)
Merci Loom, en fait il me manquais bail ^^
Salut a toutes et a tous je viens de m´acheter jump superstar(d´aileurs il est super!!) et dans le monde un dans une des premieres missions ou il faut detruires les murs sans appuyer sur b x et y comment on fait pour les detruires??
Merci d´avance pour vos réponsses
Pour les novices
question bete ce quoi les koma il me dise dans avoir 20 dans une mission mais je sais pas ce quoi
Les komas c´est les cases avec les persos dessiné dedans. Respecte bien se qu´il te dises. n´en mets que 20.
il me dise den avoir 20 dans la map mais comment les trouvé
il me dise den avoir 12 dans mon deck mais quand je fait la mission a 10 ce fini
ce la mission 1-11 du monde 1
bon je vai posé une questtion plus simple comment avoir 10 koma dans mon deck a la fin de la mission
au de sous comme image jen ai que 3 ou6 comment en avoir 10
S´il te dise d´en metre 12, mets en 12 et pas 10. Mais perso, je me rapel pas d´un mission ou il en faut 12. Géné ralement quand il t´en demande 10, ce sont des komas d´aide (1 case), quand c´est 5, c´est des komas de soutiens (2 ou3 cases) et si c´est 12, alor c´est 12 au total, tous koma confondu. Mets en QUE 12
J´ai oublier de te repondre shiryu le dragon :
Quand tu parle de "seulement 3 ou 6" dans ton deck (ensemble de cartes quoi) le fond d´ecran est bleu? Si c´est ca alors tu ne pouvais rien faire !! !
Il faut que tu te cré 1 deck. Dans le menu principale, descend jusqu´au chois 4, zap toutes les explications car on comprend rien au jap nous pauvres francais !! ! Une fois fini, tu doi mettre les "tete des perso" a 1 case, dans les koma (ou case si tu prefere) noir avec 1 dessin tres chaud a deviner. Quand tu mets le bon perso dans le bon koma (2-3-4-5-6 ou 7 cases) le koma s´illumine et tu a 1 nouveau perso que tu peu utiliser. Fais sa avec tous les perso pour ne plus avoir de koma "noir"
- Faire le niveau.
- Avoir 12 Koma dans ton deck quand tu finis le niveau.
- Avoir exactement 10 Koma d´aide quand tu finis le stage.
(Cela débloque le Koma d´aide : Ussop (One Piece))
- Avoir exactement 5 Koma de soutien quand tu finis le niveau.
(Cela débloque le Koma d´aide Tao Ren)
- Frappe 20 fois ton adversaire avec le bouton Y.
(Cela débloque le Koma d´aide : Horo Horo )
ce dans cette mission peu tu mexpliqué les etape exact pour faire sa
et merci jai rempluie plein de koma noir mais jarrive pas a faire des équipe je sais pas il son peu etre pas compatible comment doije faire pour que sa marche
ce la mission 1-11 du monde 1