EXPLDR max^^ Là on va se faire tabasser si on fait ca^^
NEW:
2 cadavres ont été retrouvé cette nuit,mort.l´hypothèse du meurtre n´est pas écartée.
les sugets semblent être yadurm et maxenforce bien que l´ont en est pas sur vu leur état.
APPEL A TEMOIN:si qqn aurait vu ces 2 personne avant leur mort,il est prié de ce rendre au commisséria pour le signaler.
Moi je les ai meme vus après^^ Ils sont sur le forum AWDS après leur mort^^
tu fai parti des cadavres
Toi aussi
"Yadurm2 Posté le 08 novembre 2005 à 21:31:57
EXPLDR max^^ Là on va se faire tabasser si on fait ca^^ "
Je confirme! :daible:
-cache sa hache et prend un air innocent-
Hey ranges ta hache compère ^^
C´est lui qui a lancé l´idée^^ j´ai jamais dit que je le ferais^^
Très bien.
(Le lendemain)
Tiens, y´a Maxenforce dans le journal aujourd´hui, ça dit qu´on a retrouvé sa tête dans les toilettes après qu´elle été décapitée...
"Nous sommes toujours à la recherche du corp", affirme un inspecteur de police compétent, "mais il y a peu de chance qu´on le retrouve avec sa tête sur les épaules."
(c´est un peu logique, surtout qu´il a été décapité ^^)
Ouah la presse s´améliore de nos jours^^ Qui a dit que les médias étaient à l´origine de tous les problemes?^^
Je commence à créer la nouvelle armée, rivale de Grey Space! En fait, je vais reprendre mes anciens généraux et les modifier
quoi,il a été tué,je le vengerai(attend hyper al sorti de chez lui)(le troue avec se sulfateuse)c´est bon on est tranquille
Gné? Oh le jolie sucre d´orge fondu! Par contre tu viens de me salir avec ça... Pas bien, c´est pas bien!
-sors la hache-
-tranche la tête à MC-saturn-
Saturnin c´est un nom de canard ça!
Tshh tshh tshh! J´t´ai cassé! ^^
Saturnin c´est un nom de canard ça!
(MC-saturn l´entend,il est comme ressussité)
MC-saturn déracine un arbre,tabasse hyper avec,s´enpare de la hache,découpe hyper,prend sa sulfateuse avec des vrais balles et tire dans les morceau de hyper
Les rouleaux de PQ me vengeront! Fidèles soldats, vengez moi, et empêchez ce mécréant de se torcher le cul pour l´éternité!!!
Gnéhéhé, je suis diabolique! ^^
Les rouleaux de PQ me vengeront! Fidèles soldats, vengez moi, et empêchez ce mécréant de se torcher le cul pour l´éternité!!!
il s´en fou,il utilise sa merde pour en faire des balles de colt...
On s´en fout de ses merdes, c´est ce qui reste qui compte, ce qui reste sur le cul et qu´il faut nettoyer! Et je me suis assuré à ce qu´il ne puisse pas trouver de magasines (ou autre truc en papier) pour se torcher, et j´ai surmultiplié la pression de projection de l´eau chez lui
(en bref, s´il tire la chasse en plus, ses toilettes explosent! ^^)
il chie dans la nature,ou plutot,sur ses victimes...
Il ne s´agit pas non plus du lieu, il s´agit du fait de se TORCHER, rien d´autre...
Mais bien entendu, la malédiction s´intensifie de jour en jour, et un jour, il aura la chiaaaaaasse, et n´aura aucun moyen pour se retenir! ^^
Voilà les affinités de Mike et de Sally
Sally:
-Mike (110% : Rêves brumeux)
-Sonja (110% : Maîtres éclaireurs)
Mike:
-Candy (105% : Opposition totale)
-Sally (110% : Rêves brumeux)
Je sais que je suis , mais pour ceux que ça interresse, voici l´adresse du site des deux minutes du peuple:
http://notus.free.fr/2mins.htm
Ce sont des sketches avec des voix déformées, un brin sexistes mais très
Mes préférés sont:
-Achat d´un ordinateur
-Abonnements
-Jeux stupides
-Docteur Malcom (tous les épisodes)
-Maison Slangster (tous les épisodes)
-JO de Nagano 1 et 2
-Agent secret à Disneyland
-Dealer
-Débuter dans la musique
-Logisexe
Nouvelle info: L´armée rivale de Grey Space s´appellera White Supernova.
perso : mario
toute ses unitées on une case de deplacement en plus.
xxxXXXX
pouvoir : boule de feu
tout les adversaires perde 2 pv lattaque et la defence passent a 110%
Super pouvoir : tornade mario
toutes les actions que ladversaire jouera o prochain tour , seront annulés et les unités gagnen 2 en mouvement (+le 1 de dhabitude)