Qu´est ce tu crois ? C´était bourré d´armes bactériologiques et de spacebandyte concentré à 98%^^
Je vais attaquer les pays d´amarique latine. Ils n´ont pas bougé, mais je ne veux pas de rebellion.
EN AVANT LES HOMMES
( l´armée, en lambaux, de sauron débarque au bresil)
un soldat raconte
- Nous sommes accueillis par des hourras et des bravos. Nous étions content d´être là, nous nous laissames porter par ce courant de joie. Seul le Général sauron semblait soucieux, et préfèra conservé sa Garde loin de ce tumulte. Et à fortiori, il avait raison. les brésiliens nous exterminèrent alors que nous dormions. J´ai pu m´enfuir et avertir Sauron...
-- Soldat, ces traitres ont assassiné vos amis, vos fils, vos pères! Vengez-les! Tuez les tous!
Armée de Sauron Vs Amérique Latine
Sauron décide d´utiliser sa tactique préfèrer. Destruction totale
De plus j´ai enflammer les pips-line et les gazoducs sur le sol américain, ça va faire boum^^
pourquoi à 98? 100% c t mieux! ah ça risquait de casser la cropute terrestre?^^
parfait parfait, il faut les écraser
après nous enverrons là-bas des familles qui repeupleront ce territoir sous notre autorité.
Coût de la Guerre : 370milliards d´€
Alors Aviation Eagle:
500 Troupes Aeriennes
50 Troupes navales
Vs
USA:
300 Troupes infanterie arme jusqu´aux dents...
30 Troupes navales dont deux sont des porte avions...
Donc Eagle arrive en F-14 Aux USA... Il envoie ses troupes navales sur la cote ouest pour faire diversion et les USA tombent dans le panneaux. eagle envoi alors toute ses troupes d´un seul coup en avance rapide sur les troupes Americaines et fait un premier passage avec les Bombes H... Puis apres avoir bien massacrer la moitie de leur armee, Ils prennent la fuite mais Eagle fait du boulot sans bavure^^ Donc prise en chasse par mes F-14, les troupes Americaines se font tues Une par Une et sont donc detruites... Mais parlons de leur forces navales... J´ai laisse mes 50 troupes affronter leur troupes surpuissante... MRD! vite on se pose vite fait on etabli le camp et on retourne ilico sauver nos amis... Quand on arrive sur la mer cote ouest, je vois tous nos bateaux coules... Je decides de me venger et donc de retrouver les sadiques pour la sanction... Au bout d´un certaint moment, on les a retrouver qui s´enfuiyait vers le Japon pour essayer de sauver leur peau Donc avance rapide et charge eclair de nos F-14 et de nos bombardiers de renforts et en six passages plus uns de leur bateaux est debouts sur l´eau... La guerre aux USA etait lourde en perte mais on l´as remporter!!!
unites restantes:
79troupes aeriennes d´elites
A 100% on risquait la destruction de l´univers pur et simple, restons prudent^^
Ah voilà pk eagle ne répondait pas sur msn, il faisait sa gueguerre^^
Sauron décide de raser le bresil à coup de napalm. C´est une réussite, il ne reste rien. Les autres pays étant prévenus, ils se rebelles quand même. C´est une boucherie.
Le seul pays hésitant étant le mexique, pris entre l´armée de bandy et de eagle, et celle de sauron.
Entre une mort rapide, et une mort violente...
Il ont levé un drapeau blanc.
Mais sauron ne l´entend pas de cette oreille, et il ravagea Mexico, la capitale en la rasant de la carte, comme un avertissement si ils osaient se rebeller.
Campagne d´Amerique Latine: Victoire
( au fait eagle, si les gars des etats unis avaient fuit au japon, ils seraient tous morts^^)
donc ça ne changeait rien à leur situation^^
Bon reste maintenant à savoir
faisons-nous la guerre à l´afrique?
Mais il reste encore un territoire resistant un l´envahisseur... Monaco ! ^^
Campagne de l´Europe : Victoire
Campagne de L´Orient : Victoire
Campagne de l´Amerique : Victoire
Ben autant en laisser pour une autre fois^^
Ouuuaaaiii à morrtt le lion d´affrique^^
Bandy: monaco a été envahi depuis longtemps, maintenant ca n´existe plus, c ta villa qui est dessus^^
c pour ça qu´elle a coutée 25 millions^^
quoi mais non laissons de la chair fraiche pour une autre guerre^^
Ah je comprend mieux maintenant ^^ Eagle tu pourrais répondre sur msn^^
Bien.
Je vais avertir le gouvernement africain que nous les laissons en paix.
( longue discussion)
Ils se proposent même de nous donner 100 milliards d´€ pour nous aider à remboursr le cout de la guerre.
Quel peuple gentil
eagle: au pire on pourra retourner là ou on as tout écraser^^ on le fera une deuxième fois^^
maintenant reste un problème
comment j´peux faire pour foutre un policier tout les 5 mêtres?^^