je sais plus... mais pour la guerre je te donne des bateaux alors... et je m´engage dans l´armee de l´air
Bataille de Genèvre ( suisse)
100 régiments d´infenterie d´aw city
1 bataillon aérien
contre 58 regiments adverses
le génie du Général en chef n´est pas démontré dans cette bataille.
Mais le bataillon aérien massacre toutes les troupes adverses avec son napalm. La suisse se rend
Seconde Bataille:
Turin ( italie)
120 regiments d´infanterie
50 regiment aérien
vs
200 régiment d´infanterie coalisé
120 regiment aerien
cette renconrte se solde par une semi victoire. L´armée italienne a été broyée par les blindés d´aw city et leur obus plein de bandyte de l´espace, ajouter au nombreux produits chimique. mais l´aviation a subit de lourdes pertes. Les italiens après avoir pris 42 bombes nucléaires sur la gueule capitule. L´allemagne qui avait envoyé ses forces là-bas et qui subit un bombardement de l´aviatuion d´aw city, capitule aussi. Les pays baltique, aidé par l´anglterre résiste, mais Sauron utile ses chars spéciaux, les Chars " Karde", plus monstrueux et resistant que les autres, ils lamines tout ce qui bouge.
L´€urope occidentale, sauf l´angleterre, et sous contrôle d´AW City
des bateaux et tu va dans l´armée de l´air?^^
oki, prend les commandes de l´armée navale, et va attaquer l´angleterre
je m´occupe du reste
Armée d´AW City
200 régiments de blindés et d´infanterie
260 bataillons aériens
50 bataillons marins ( sous controle d´eagle)
Armée adverse Coalisée:
300 régiments d´infanterie
100 bataillons aériens
L´armée d´AW City est a moscou. Les moscovites reculent pour éviter le combat, et brule tout, croyant que cettev stratégie fonctionnerait. Mais sauron ne fera pas la même erreur que napoélon, il avance toujours, mais son aviation s´occupe du ravitaillement. L´autriche, les balcans, la grace et les pays de l´ex urss sont envahis, et écrasé. Seul la pologne ne résiste pas, et adjkoint 2 bataillons aux forces d´AW City, qui envoi ces deux bataillons pour soutenir eagle dans sa guerre contre l´angleterre
Bataille de Moscou
180 bataillons blindés
250 bataillons aériens
vs
290 bataillons blindés
100 bataillon aérien
Si vous voulez je vous aide ! Je met à votre disposition tous mes transports !
La bataille de moscou est un massacre. L´aviation d´aw city, plus nombreuse, passe a la moulinette les bombardiers et chasseurs adverses, non sans des pertes. Sur le sol par contre, l´inferiorité numérique d´aw city ( plus de 100.000 hommes en moins) pèse très lourd dans la balance, et le front recule. C´est à cet instant que sauron envoi " La Garde" au combat. Cette unité de blindé, baptisé du nom du chef de guerre, se lance dans la mélée, et à 1 contre 12 tiens le front.
L´aviation arrive, ayant fini celle des russes, et balaye tout sur son passage.
Les russes ne peuvent plus comptés sur les chinois qui se sont reculés derrière leur frontière, et qui espèrent le soutien de l´inde, du japon, et de spays du pacifique.
L´afrique ne se mèle pas à cette guerre, sa puissance militaire étant beaucoup trop faible pour faire quoique ce soit
Ok Alors Bataille d´Angleterre:
Troupe dirige par Eagle ( et Sauron absent):
100 Troupes Navales
1 Troupe aerienne d´elite ( Eagle^^)
Ennemie:
200 Troupes navale
5 Troupes infanteries
La troupe aerienne passe en attaque et arrive a detruire pas mal de la troupe navale de l´ennemie mais pas sufiisament et doit donc battre en retraite donc place aux batteau construit par Eagle... Les bateaux d´Eagle prennent par surprise les bateaux anglais et leur assaine Des coups de torpilles ce qui fait couler leur bateau en grand nombre mais ne suffit tjr pas a les detruire tous donc, Sauron arrive de ses autre batailles termine et me donne un ptit coup de pouce donc la ils sont ecrase... Voila et les infanteries ont ete tues par l´aviation Eagle...
bien bandy
fait avancer tes transports jusqu´en orient, on as besoin de munitions
VITE
Pays encore en guerre:
Pays du Pacifique
Inde
Etats-Unis
eagle
( donne a eagle de l´aviation)
va emmerder les etats unis, j´veux pas qu´ils débarquent au japon
C´est parti ! !! Je t´envois que des belouga rempli à ras-bord^^ J´ai même quelques F-14 en réserve... Tu vois bien que la spacebandyte est utile^^
bandy: oui la space bandy permet de faire liquifier les forces adverses qui sont donc dissoute. mieux que de l´acide.
Ok merci Bandy apres ma presque defaite en angleterre, je vais faire payer les USA!!!
Je prend des A 380 et je vais les faire tous se crasher sur les USA ! ! BAANNNZZZAAAAIII ! !!!!
Bataille de Chine
( Pekin)
100 bataillons blindés
150 bataillons aérien
vs
500 bataillons d´infanterie
100 bataillons aérien
Cette bataille est le glas de beaucoup d´espoir. Les forces de aw city, se battant vaillament, mais a 1 contre 5 recule.
Sauron cherche une solution, et choisi d´utiliser sa dernière arme, qui risque de poser beaucoup de problème.
L´armée d´aw city recule, il ne reste qu´un seul bombardier.
Ap^rès avoir reculé de plus de 100 kms, les chinois n´ayant pas bougé, le bombardier s´avance, et balance 150 bombes nucléaires ( oui c t un gros bombardier) sur l´armée chinoise, qui est dévastée, ainsi que le décor.
Oki, Général Bandy, et Général Eagle, prenez toutes les forces disponibles et aller attaquez les états-unis. Je fini le japon et l´inde...
Sauron gagne cette bataille, est presque la guerre.
les pays encore en guerre ( a l´exception des américains), ayant vu la folie de Sauron n´ayant aucune limite dans ses conquètes, préfèrent capituler que de voir bombarder avec des bombes nucléaires. ( ce qui rayerait le japon de la carte définitivement)
Campagne de Sauron: Victoire
Des milliers d´airbus et de boeing se chrasent un peu partout sur les USA
bandy: ca fera marché l´économie cool.
tu as pensé a mettre des explosifs et des produits chimiques dedans?