Bonsoir j'ai terminer le jeu Jeudi , et ce que j'ai remarquer dans le fin secrète c'est que , c'est pas en image de synthèses , mais c'est fait avec de vrais humains , et c'est Gackt Camui célèbre chanteur japonais et Le designer des persos(Tetsuyu Nomura) des FF7 , 10 , 13 et kingdom hearts s'inspire de lui pour créer Sephiroth , CLoud , Genesis , qui joue le rôle de Genesis.
Alors qu'en pensez vous.
Je suis d'accord avec la première hypothèses c'est la plus logique ,
Projet-Genesis tu dis que c'est Genesis qui a donner son corps pour créer les méchants dévoilent ta source
j'ai aussi une hypothèse, enfin, plutot une remarque, ( sachant que je viens de terminer le jeux il y a peu de temps, et sachant que je ne sais pas comment sont creer nero et weiss en détails ), mais je pensais au début, nero était le frère de vincent ( du à sa couleur de yeux et ses cheveux noir bien tenebreux, et lors du combats, nero dit qu'il se ressemblait à travers les tenebre, dans le genre ), puis j'ai vu la cinématique auquelle lucrécia pleure que hojo a pris son enfants, dans cette cinématique, on voit hojo qui decouvre que chaos est reeles, donc si chaos est reeles, donc omega aussi, peut etre qu'il a voulu faire des experience sur l'enfant de lucrécia et lui injecter des celules de omega( dont le pere, peut etre on peut suposer que c'est le pere de vincent, ou hojo ).
Conclusion, j'ai pensé que nero, weiss et vincent sont demi frere.
( au debut, j'ai vu la cinematique secrete avant de jouer au jeux, et je penser que genesis parler à vincent.)
( maintenant, avec vos hypothese, que j'aime bien =), je crois que je fais fausse route, mais le hic, c'est que rien fais fais au hasard, alors voilà ^ ^ ).
j'aimerai savoir l'enfant de luccrecia:
1)Quel le père?
2)Est-ce Sephiroth?
pareil, en me renseignant, j'ai vu que sephiroth est le fils de Hojo, et de lucrécia ?
peut etre il y a des jumeaux ?
et je ne sais pas comment est creer sephiroth en détails, si il était un enfant normal à la base auquelle on lui a implanté des cellule de jenova, ou si ils ont éssayé de cloner jenova, créant sephiroth rien qu'avec des cellules de jenova. On dit que Hojo est le père de séphiroth, pere biologique ou pere créateur ?
plus je me renseigne, plus je suis dans le doute =s ( sachant que ca fait un bail que j'ai joué à FF7, je me rapelle plus très bien des détails, et je me souviens meme plus ce qu'à fait le prof gast.
Une autre hypothèse ( partant d'aucune source sur ), peut etre sephiroth est le fils de gast et ilfana ( mere de aerith ), et hojo l'a kidnapé pour lui implanté des cellule de jenova, donc sephiroth et aerith sont frere et soeur.
( hypothèse se basant sur rien de concret, mais peut etre qu'on peut voir le jeux differement . )
j'en dote , car dans crisis core ils disent k'ils ont implenter des celules de Jenova a Angel et Genesis , lorsequ'ils étainet des fetus , donc il faut qu'il soit à l'interieur du ventre de sa mére ,
mais espérant qu'un jeu sur FF7 sortira , pour donner plus de détails ou , un nouveau film en image de synthèses.
Je vais faire ma petite hypothèse.
Je précise que j'ai fini ff7, ff7cc et ff7dc.
1) Genesis est le premier test du projet G c'est un brouillon qui est raté.
2) Angeal et Sephiroth sont les deux expériences suivantes qui ont mieux réussi.
3) Weiss et Nero sont deux soldat. Ils recrutent Genesis pour mettre en place le Deep Ground avec Hojo. Ils l'appellent "frère" car ils vont devenir en quelque sorte frère dans le projet Deep Ground.
4) Angeal Sephiroth on connait la suite. Genesis est enfermée pour évitée d'agraver la dégénérecense.
C'est mon avis faites en ce que vous voulez.
Donnez moi votre AVIS
Mon avis, est que ce jeux peut nous être utile à comprendre certaines choses, je crois que square enix ont des idées dans la tête, surement ce jeux est une introduction pour quelque chose d'autre ( vous l'avez du tous remarquer par la presence de la video caché ).
Surement Cloud doit regler les probleme causer par la Shinra Corps une fois de plus.
Mais concernant sephiroth, quand j'ai joué à ff7, c'est le boss ultime, très charismatique d'ailleurs. mais plus le temps passe, plus il y a de jeux, et plus FF7 s'élargit.
Maintenant, sephiroth, ultime menace, je crois pas, sinan, concernant la période de jeux, je le trouve assez potable ( mais c'est obliger après le combat de sephiroth, du au faites que la mort d'hojo à declencher le jeux ).
Avant ou après le film, je crois que c'est mieux après, parque si cloud et ses amis doit gerer les probleme avec kadaj et compagnie + genesis et tout, je crois que ce sera ingerable pour square enix ( mais surement plus interessant pour les fan ^ ^ ).
voili voilà, petit check up de ma part.
PS: j'espere que j'aurai l'occasion de jouer quand meme à ff7 cc ^ ^
Alors là, Blaspheme horreur et Damnation.
J'ai l'habitude de lire uniquement ces forums, mais là je m'inscrit, il est temps de clarifier certaines choses.
Tout d'abord, parlons de FInal Fantasy VII.
Dedans, on ne combats JAMAIS Sephiroth, on ne croise JAMAIS Sephiroth. Pour ceux qui ont joué a FFVIICC, on voit Sephiroth qui tombe dans le reacteur mako et il rejoin la Riviere de la Vie (en gros, il meur). Le "Sephiroth" que nous croisons dans FFVII n'est autre que Jénova, la Calamité tombé des cieux. En effet, Jenova à le pouvoir de mimétisme, c'est a dire se transformer en n'importe qui, et prendre n'importe quelle voix. Elle fait ça dans l'unique but d'obliger Cloud et ces amis à ramener la Materia Noire (Celle qui invoque le Gros météore vers la fin du jeu) au vraie Sephiroth qui se trouve au Cratere Nord, sous forme "cristalisée" car la Riviere de la vie l'a rejeté (C'etait evident dans le jeu, ce qui confirme cette Hypothese se trovue dans le Film, en effet, les Geostigma (preuve que Jenova est enocre là) est comme une Maladie pour la riviere de la vie,qui les rejette).
Ensuite, Sephiroth n'est pas directement le fils de Hojo et de Lucrétia.Lucrétia etait enceinte et Hojo a voulu faire des experience sur ce Bébé, en lui injectant du Mako lorsqu'il etait sous forme d'embryon, ce qui donna Séphiroth. Ce projet etait surveillé par un Turk nommé Vincent. Celui s'opposa a cette experience jugée "d'immorale", Hojo lui tira dessus et fit des experience sur vincent, en lui injectant les gê,nes de "Chaos" (ce qui lui donne cette personnalité noire et la capacité de se transformer).
Donc, dans FFVIIAC, le sephiroth de la derniere scene du film, est aussi Jénova (La boite contient la "Tête" de Jenova, elle se transforme en Sephiroth d'ou le "Content de te revoir, Cloud").
Pour Genesis, a la fin de FFVIICC il devient gentil quand la Deesse Minerva lui donne une seconde chance de vie, en effet, Zack l'a tué, il doit alors rejoindre la riviere de la vie, mais Minerva refuse Genesis, et celui-ci prend conscience de la chance qu'il a et devient gentil.
Nero, Weiss viennent chercher Genesis pour qu'il integre le Deep Ground. Ce sont donc deux Soldats, simple, comme Zack qui obeissent à Hojo.Ils ne sont pas le resultat des experiences sur Genesis (Je parle là des Transferts de Gêne, etc).
Je ne me souvient plus de la fin de DoC (Ma ps2 ne fonctionne plus et j'ai fini il y a un petit bout de temps) mais on voit Genesis qui se reveille a la fin, là je seche, je ne peux pas dire si c'est le vrai ou Nero.
VOila, j'ai apporté tout ce que je savais.
Merci d'avoir lu
HypnotiZ excuse moi mais ton : Alors là, Blaspheme horreur et Damnation. Tu peux te le garder ! La première paragraphe je suis d'accord, mais si : Hojo est bel et bien le père de Séphiroth ! Lucrétia à trompé Vincent pour Hojo et a eu un enfant de lui, mais Hojo s'est servi d'elle pour ses expériences, donc si, Hojo est directement le pére de Séphiroth. Vincent, oui deviens Chaos à cause des gènes implantées en lui mais sa personnalitée "noire" vien du fait qu'il s'est fait manipulé par le seul et unique amour de sa vie, et qu'elle ne demende pardon que plus de 33ans (environs) plus tard (voir DOC). Maintenent je vais émettre une hypothèse concernant AC : Kadaj quand il "fusionne avec mère" ça créé un "nouveau Séphiroth" mais qui connait Cloud (c'est le film qui veut ça, c'est en partie pour ça qu'ils refont le film). Génésis ne devient pas "gentil", il l'est dès le début, c'est juste qu'il est "stone" (à la fin il ne bouge plus) il ne fait rien car il a vu la déesse (et il parle tout le temps de son don, alors forcément la voir ça devient sa raison de vivre). Tout le monde croit qu'il est méchant parce qu'il est un monstre et croit que personne ne voudra de lui, alors il veut cesser d'exister et emporter le monde avec lui. D'après moi à la fin secrette c'est Nero car on voit une "vague d'énergie" qui se prolonge jusqu'à Génésis, ensuite il parle de son frère donc pour moi seul Nero est là, avec son frère.
Lisez les Rapport G récupérés dans le jeu si vous ne l'avez pas fait.
Je voudrais juste faire une remarque sur Nero et Weiss dans FF7CC.
Ils ne sont pas des membres classique du soldat (j'entend par là qu'ils n'ont pas de classe). pour preuve leur ceinture n'arbore pas le même emblème que celles de Zack, Genesis... mais le symbole de Deep Ground.
Pour HypnotiZ :
Séphiroth ne meurt pas lorsqu'il tombe dans le réacteur tout comme Génésis n'est pas mort lorsqu'il lui est arrivé la même chose.
Et c'est donc bien lui que l'on croise tout du long de FF7. Il a juste hérité de la capacité de Jenova à manipuler la rivière de la vie pour créer un clone de lui-même.
Il est à noté que ce ne peut être Jenova puisque au début de FF7 celle-ci se trouve dans la tour Shinra, y compris sa tête (l'histoire ne dis pas comment la shinra l'a récupéré) puisque Séphiroth vient la reprendre.
De plus dans le cratère nord on a l'occasion de tuer la dernière forme de Jenova (Jenova vie si je me souviens bien) avant de combattre Sephiroth.
Et tout comme le combat entre Zack et Génésis a permis à Génésis de soigner sa dégradation celui de la team FF7 contre Sephiroth permet à ce dernier de recouvrir son corp pour "l'ultime combat" face à Cloud.
C'est un clone de Sephiroth qu'on a tout au long du jeu.
Le vrai Sephiroth est congelé dans du Mako, et d'ailleurs Cloud le réveil avec la materia noire...
ptain , mais si vincent était turk pendant que sephiroth subissait des expérience sous formes d'embryon , quel age est censé avoir vincent dans DOC , parce qu'il doit être super vieux vu l'age que devait avoir sephiroth
"Ensuite, Sephiroth n'est pas directement le fils de Hojo et de Lucrétia.Lucrétia etait enceinte et Hojo a voulu faire des experience sur ce Bébé, en lui injectant du Mako lorsqu'il etait sous forme d'embryon, ce qui donna Séphiroth. Ce projet etait surveillé par un Turk nommé Vincent. "
je pense que c'est faux
il est indiqué que dans ff7 , vincent a 27 ans
alors il ne pouvait être deja turk lorsque sephiroth n'était qu'un embryon , à moins qu'il n'est grandit d'un seul coup ( son age est dit " inconnu" )
chronologiquement , sephiroth est trop agé pour être le fils de lucrecia
Projet-Genesis => Oui c'est ce que je dis c'est un clone mais animé par l'âme de Sephiroth.
snake-of-fire => effectivement Vincent est très âgé, au moins autant qu'hojo. Ceux sont les expériences qu'hojo a pratiqué sur Vincent qui fait qu'il ne vieilli pas au même rythme que les gens normaux. Et c'est les expériences faites sur l'embryon de Sephiroth qui ont ralenti la "vieillesse" de Lucrecia. Et si c'est bien Vincent qui était en charge de surveiller le projet au manoir shinra de Nibelheim.
à noter que Nibelheim est le monde des morts dans la mythologie scandinave, ce qui explique le fait que Vincent soit mi-mort mi-vivant, (ses limites tendent à le montrer)
qi'il ai l'air jeune ou vieux , qu'importe , il est dis qu'il a 27 ans ...
Vincent aurait eu aujourd'hui 57ans exactement.